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Bonjour, procédé inadmissible. Nous avons ouvert un litige collectif auprès d'UFC que choisir.
Vous venez de perdre 4 clients
Bonjour, procédé inadmissible, nous avons ouvert un litige auprès d'UFC que choisir
Bonjour. J'ai suivi votre lien et j'arrive bien sur "Modifier mes options", mais votre nouveau forfait avec 3€ de plus n'y apparait pas. Et de fait lorsque celui-ci apparaitra, il sera alors trop tard et nous devrons payer ces 3€ de plus QUE JE NE VEUX PAS. Merci de prendre en compte que la vente forcée est répréhensible !
@REDbySFR a écrit :
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.
Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
Bonjour , mon épouse et moi avons une ligne chez SFR , en retraite nous n'utilisons nos téléphones principalement que pour nous téléphoner ( fonction première de ces appareils ) ; nous voir infliger une augmentation de 3 € chacun me semble exagéré ! et surtout le fait de ne pas pouvoir s'y opposer me parait limite de l'arnaque ! .
mais dans cette société de consommation rien d'étonnant , personne ne pense aux gens ayant des revenus modestes ! c'est encore nous que l'on vient saigner ! ;
RED s'occupe de tout ! vous ne vous sentez pas gênés ! ;
Quant à appeler les gens par leur prénom ( cela fait jeune ) c'est tout simplement lamentable ;
Pauvre FRANCE ! .
Quant à ceux qui me diraient changé de forfait ou d'opérateur si vous n'êtes pas satisfait donnez des solutions je suis preneur
Bien à vous ..
quand j'ai pris ce forfait chez RED il était mentionné que c'était 10 euros à vie...ne serait-ce pas de la publicité mensongère??? je vais donc faire partie des nombreux mécontents qui vont chercher ailleurs
Bonjour, mon offre est déjà de 40 Go et elle évolue pour 3 euros de plus à 40 Go, vous trouvez cela normal ? Alors qu'elle était à vie. J'envoie ceci directement à la dgccrf. De qui se moque t on ?
Bonjour, nous sommes ici entre utilisateurs @REDbySFR (et comme beaucoup très colère!).
Des solutions : plusieurs ont été proposées sur ce fil de discussions (l'une d'elles est dans ma signature ci-dessous).
Si vous voulez bien vous donner la peine de remonter de quelques pages/jours vous trouverez votre bonheur.
Bien à vous.
C'est ce que je tente de faire depuis que j'ai reçu le mail.
Étrangement, le lien plante. Impossible de modifier depuis lapplication,
Ras-le-bol ! +2 € l'année dernière. +3€ cette année. Et toujours appliqués D'OFFICE !
Toujours le même parcours du combattant pour faire annuler.
Cette fois-ci j'ai fait un signalement auprès de l'autorité de régulation. Yen a marre !!!
Bonjour,
Je ne souhaite pas cette offre. Mon forfait à 5€ me convient très bien et je souhaite augmenter de 60%. Comment le refuser,svp ? Si c'est impossible comment résilier mon forfait ?
@Nivinini a écrit :
Bonjour,
Comment le refuser,svp ? Impossible
Si c'est impossible comment résilier mon forfait ? suivre ce lein .inc-conso