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Bonjour,
J'ai reçu le 16/12/2020 le même message m'informant de l'augmentation de 3€ de ma facture pour plus de données.
Cette offre ne m'intéresse pas, mais aucun moyen d'en faire part à RED.
Impossible d'avoir un conseiller non plus.
Le service est déplorable. C'est totalement excessif d'augmenter unilatéralement le prix.
Je n'utilise déjà pas les données que j'ai donc je n'ai aucune raison d'en demander plus.
Merci de me dire comment annuler cette offre
Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code pénal et L122-3 du Code de la consommation.
recevoir un bien ou un service
c'est un mail que l'on reçoit !
Nous sommes absolument face à un cas avéré de vente forcée. Quel organisme doit on informer svp ?
que vous a-t-on vendu de force ?
PS: Désolé de me faire l'avocat du DIABLE
Je souhaite garder mon forfait à 5€
De la vente forcée détournée.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Aujourd'hui je reçois un mail pour une nouvelle fonctionnalité qui me coûte 3€ de plus par mois et dont je n'ai absolument pas besoin. Je ne trouve pas mon contrat dans mes mails (offre mobile souscrite en 2017), je leur demande donc de m'envoyer mon contrat donc la référence figure dans mon espace client. Une personne me dit que RED ne fournit pas de contrat que tout se trouve dans l'espace client puis "documents". Mon espace document est vide ... Je tente donc d'appeler ma protection juridique car cette augmentation forcée avait déjà eu lieu sur l'offre internet l'année passée !
@Neolu a écrit :
De la vente forcée détournée.
Mais non La Vente elle a eu lieu au moment où on a signé le contrat.
Nous sommes en face d'une agmentation de tarifs qui rentre dans un cadre légal.
Combien ta sœur paye son forfait chez Bouygues? Je pense que les opérateurs ne gagnent pas d’argent ou très peu en dessous de 7-8€ ?