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bien joué, je vais faire pareil
je ne me permettrais pas de te donner la définition du sado-masochisme.
Mais nombreux n'ont pas attendus que çà monte où que ce soit Partis.
ca dépend de tes besoins principalement en data si tu téléphone a l etranger etc pour des besoins communs appels sms illimités data plus data Europe il y a largement de quoi faire hors red.
si si moi c est fait , j'avais un forfait 60 GO 15 euro depuis des années chez eux, j en utilisait moins de 20 par mois, par paresse comme beaucoup je ne changeait pas, la ils voulaient m'en refourguer 20 GO de plus et surtout 3 euros de plus, je l ai ait gentiment contactés cordial et tout , limite leurs "conseillers" se sont foutus de moi en me prenant de haut, du coup jai sauté le pas j'ai prit 30 GO chez un concurrent pour 10 balles par mois j économise 60 euros par an, ca me suffit donc merci red.
Bonjour,
Quel forfait proposez vous à la place ? Que opérateur ?
Bonjour @Aym1
Comme dit @sly20 , ça dépend de vos besoins.
Si vous utilisez peu, vous pouvez prendre un Free à 2€ pour 2h de voix.
Si vous voulez un peu de données, le SimPlus avec 4h et 1Go de données vous ira aussi,
Si vous voulez minimum de l'illimité voix avec des données, 9,95€ Réglo (Leclerc) avec 50 Go et La Poste 9,99€ avec 30Go.
Cordialement
dans le nombre de personnes que j'ai attiré/envoyé chez
@REDbySFR j'en suis à 60% (Le taux d'augmentation
proposé
imposé) de départs effectifs.
. Ca me va comme mesure de rétorsion .
Pour ma part j’ai contacté un conseiller qui m’a répondu qu’on ne pouvait pas refuser de souscrire à l’offre. Et ça fait plus d’une heure que je demande de parler avec un autre conseiller et que personne ne me réponds.
Je ne voudrais pas vous décourager, mais les majos de 3€ s'appliquent le mois prochain à tous ceux qui hésitent. Ce n'est pas très urgent, on ne va pas traîner non plus.
Ça fait des années que SFR et Bouygues font ça environ 2 fois par an, tant sur le fixe que sur le mobile. Tout ce que vous proposez a été essayé mille fois.
Citez-nous une seule condamnation de l'opérateur qui puisse faire jurisprudence et on en parle.
Sinon je répèterai tant qu'il faut : c'est non refusable et vous pouvez donc partir. Réfléchissez à vos besoins, c'est l'occasion, et si vous voulez partir ça prend 1/4 d'heure.
Cordialement
Bonjour @GR33
Red précise dans son mail que c'est non refusable et que les conseillers ne peuvent pas l'annuler.
Cordialement