Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 091 Membres
2 721 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

N'importe quoi , le net regorge de condamnation SFR 

Google est notre ami et voici un des exemples  : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-sfr-lourdement-condamne-pour-de-nombreuses-clauses-abusives-n14023/

@STEPHETMELOvous changez de sujet. Que SFR et d'autres soient condamnés de temps en temps sur autre chose ne change rien au problème.

Je vous rappelle que vous nous invitez à signaler SFR à la DGCCRF, je vous répond bienvenue au club, vous n'êtes pas le premier, on l'a déjà fait et ce n'est pas recevable. Smiley clignant de l'œil

Autre chose ?

D
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
19 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour à tous,

Ne perdez plus de temps à discuter, partez à la concurrence.

Free à toujours son mini forfait à 2€.

Peut-être que SFR changera ses pratiques commerciales hallucinantes si nous partons TOUS!

c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

Bonjour,

Je n'utilise déjà pas les 40Go de mon forfait, comment faire pour ne pas adhérer à cette nouvelle offre? Si je choisis de modifier mon option internet en passant à 1Go est ce que je conserve mon tarif actuel? Merci par avance.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

Bonjour, 

Quel forfait proposez vous à la place ? Que opérateur ? 

Bonjour @Aym1 

Comme dit @sly20 , ça dépend de vos besoins.

Si vous utilisez peu, vous pouvez prendre un Free à 2€ pour 2h de voix.

Si vous voulez un peu de données, le SimPlus avec 4h et 1Go de données vous ira aussi,

Si vous voulez minimum de l'illimité voix avec des données, 9,95€ Réglo (Leclerc) avec 50 Go et La Poste 9,99€ avec 30Go.

Cordialement

et chez Prixtel pour 5€ pendant un an illimité voix et 5Go de données modulable suivant dépassement..

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
19 décembre 2020

hahaha c beau SFR: je me casse le *** a faire un beau mail de refus de leur offre de *** (oui je reve je sais) et je fais reply et ... BRAVOOO du grand art ! en leur souhaitant de beaux benefices de noel (dommage que nous ca marche pas faire un mail a notre employeur merci de m'augmenter cordialement... bref barrer vous (koike ailleurs c surement le meme type d'***))

""Icône Erreur

Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à redbysfr@sfr.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages."""
c
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas adhérer à cette nouvelle offre. Comment faire? Si je change mon option internet en passant à 1Go, est ce que je conserve mon tarif actuel? Merci d'avance

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
19 décembre 2020

C 'est très désagréable cette augmentation dissimulée !
On prend les clients pour des vaches à lait 

Je n' ai pas besoin de plus de Giga donc je ne souhaite pas cette nouvelle formule plus chère.

Mais quelque part on m' y oblige alors qu' on m' avait fait miroiter une offre " à vie"

Donc je vais rester à l affût et pour le principe je changerai pour le premier opérateur qui proposera une offre similaire quitte à payer un ou deux euros de plus même.
Et cela même si je sais pertinemment qu' il y a une "entente" illégale entre eux sur les gammes d'offres proposées. 

Très en colère. 

PS : Je ne veux pas de la 5G non plus ! 

Bien à vous 

B
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
19 décembre 2020

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

C 'est très désagréable cette augmentation dissimulée !
On prend les clients pour des vaches à lait 

Je n' ai pas besoin de plus de Giga donc je ne souhaite pas cette nouvelle formule plus chère.

Mais quelque part on m' y oblige alors qu' on m' avait fait miroiter une offre " à vie"

Donc je vais rester à l affût et pour le principe je changerai pour le premier opérateur qui proposera une offre similaire quitte à payer un ou deux euros de plus même.
Et cela même si je sais pertinemment qu' il y a une "entente" illégale entre eux sur les gammes d'offres proposées. 

Très en colère. 

PS : Je ne veux pas de la 5G non plus ! 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@pj5930  a écrit :

@Milo95  a écrit :

Bonjour, 

Quel forfait proposez vous à la place ? Que opérateur ? 

Bonjour @Aym1 

Comme dit @sly20 , ça dépend de vos besoins.

Si vous utilisez peu, vous pouvez prendre un Free à 2€ pour 2h de voix.

Si vous voulez un peu de données, le SimPlus avec 4h et 1Go de données vous ira aussi,

Si vous voulez minimum de l'illimité voix avec des données, 9,95€ Réglo (Leclerc) avec 50 Go et La Poste 9,99€ avec 30Go.

Cordialement

et chez Prixtel pour 5€ pendant un an illimité voix et 5Go de données modulable suivant dépassement..

Bonjour @pj5930 

Oui, j'avais regardé, c'est bien pendant un an pour quelqu'un qui utilise entre 1 et 5Go de données.

Mais je compte le garder plus d'un an. Donc j'ai pris quand c'était possible Sosh 40Go à 11,99€. Pour le même besoin, Prixtel me ferait de 4,99€ 14,99e les 12 premiers mois et de 9,99€ à 19,99€ ensuite. Leur offre est constante puisque bien que présentée en promo elle est reconduite depuis la nuit des temps.

Sauf que je n'aurai plus forcément le Sosh en question dans un an, qui a d'ailleurs disparu entre temps, et que la tendance générale est plutôt à la hausse. Donc mon choix n'est pas forcément meilleur, mais il se défend.

Highlighted
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
19 décembre 2020

donc SFR fait ce qu'il veut ... par un tour de pass pass ... et bien une action collective peut aussi être une solution... 

Je viens de déposer un dossier en ce sens et devrait être en ligne d'ici quelques jours après lecture de ce dernier par les avocats : https://actions.vpourverdict.com/

et en solution de replie , je résilierais toutes les lignes pour un autre opérateur... quitte à payer un peu plus ... question de principe ....