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@Christianeg a écrit :
Bonjour j ai reçu ce jour le mail pour passer à 40go pour 3 euros mais je ne veux pas cette offre. Je n ai pas de lien dans le mail envoyé et dans mon compte je ne sais pas comment refuser cette offre.
@Christianegimpossible malheureusement de refuser. la seule solution est le changement d'opérateur.
@Bocellina a écrit :
Petit message envoyé :
Bonjour.
Je m'en fiche un peu de vos classements, je vais comme beaucoup de monde quitter SFR et ses augmentations imposées ! Une honte ! Pratiques plus que douteuses. En plus tout est bloqué car SFR se doutait bien du tollé ! Pas de conseiller.e.s via le chat. Et pire bug (voulu selon moi). Impossible de joindre le service client par téléphone. Facebook carrément bloqué. Et Messenger : robot en place. Joyeux Noël. Merci pour le cadeau !
Bravo 👏 SFR on va tous aller à la concurrence. I'm Free ... 🍾
Cordialement.
Et même le robot est pas très au point,, testez le avec des mots inusuels qu' il n'a pas l'habitude d'entendre.. ç'est assez amusant,, il va vous proposer de vous appeler sur votre ligne .. !!..
@pj5930 a écrit :
@Bocellina a écrit :
Petit message envoyé :
Bonjour.
Je m'en fiche un peu de vos classements, je vais comme beaucoup de monde quitter SFR et ses augmentations imposées ! Une honte ! Pratiques plus que douteuses. En plus tout est bloqué car SFR se doutait bien du tollé ! Pas de conseiller.e.s via le chat. Et pire bug (voulu selon moi). Impossible de joindre le service client par téléphone. Facebook carrément bloqué. Et Messenger : robot en place. Joyeux Noël. Merci pour le cadeau !
Bravo 👏 SFR on va tous aller à la concurrence. I'm Free ... 🍾
Cordialement.
Et même le robot est pas très au point,, testez le avec des mots inusuels qu' il n'a pas l'habitude d'entendre.. ç'est assez amusant,, il va vous proposer de vous appeler sur votre ligne .. !!..
ce sera juste une proposition par chat robot,, pour ma part il a été incapable de le faire, une proposition de 'Gascon'.. mais essayez c' est assez amusant dans ce contexte !!
La 5G chez Red n’aura duré que 2 jours. La marque low-cost de SFR a proposé mardi dernier, en même temps que Free, un nouveau forfait 5G, avec 130 Go de data en 5G, pour 25€ par mois. Cette série limitée, prévue pour durer jusqu’au 21 décembre a pris fin rapidement. Une autre offre exclusivement 4G : le “Big Red”, à 200 Go pour 15€ par mois est dorénavant proposée par l’opérateur.
@rvhalter a écrit :
Ah, c'est bien : "mensongé" et "arnaque" passent la censure...
oui il faut rester très courtois @rvhalter sur ce forum.. et préférer les coups de bâton à Singapour pour Red-Sfr plus qu' à la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui va être à nouveau censurée. sur ce forum !! . et bienvenue à nouveau au fromage cheddar pour converser en français dans le texte .. il faut juste ajouter un " é " en finale à l'autre nom du cheddar en français pour saisir le contenu de mon texte censuré quelques mots en avant , c'est tout ce que mérite" red sfr" en comparution à un tribunal à Singapour.. c' est le rituel usuel à-bas..
Et bonsoir à vous "" Stéphane., Red-Mod "" qui gérez ce forum, car vous ne manquerez pas de modifier mon texte..,, vous devez être pas mal occupé ces temps ci, une évaluation du nombre de pages pour la fin de la vague +3€ de sfr ? ? moi je pense à plus de 800 pages d' ici une semaine et plus de 70.000 vues.. du jamais vu., je crois qu'on a changé d'é poque tout d'un coup, personne ne veut du +3€ et personne ne veut de la 5G et encore moins de la 6G ( elle est déjà dans les tubes .. !! )..
Bonne fin d' année et bon courage à vous , nous sommes de votre côté Stéphane.
Cdt
Cdt.
@rvhalter a écrit :
Hormis l'absence de contrat écrit, ce que fait Red (SFR...) est peut-être légal (augmenter le forfait 5 euros A VIE de 60%), mais il n'empêche que ce sont des fabulateurs, et qu'ils ne respectent pas leurs engagements publicitaires.
Pas des gens très fréquentables...
NE LES CROYEZ JAMAIS.
"les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent". Si t'es assez bête pour croire un message publicitaire quel qu'il soit tu t'en prends qu'à toi même.
Et SFR n'a JAMAIS communiqué sur le "à vie", ce sont les sites qui présentaient l'offre qui disaient ça. Quand est-ce que vous allez enfin comprendre ça ??
toujours aussi aimable et directif, je vois.
Ta suprématie est consternante.
@Rachtapougne a écrit :
LOL! La technique de la peur ne marche pas avec moi, essaies avec d'autres!! Tu n'y connais visiblement rien en matière de justice!
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Et puis t'es pas obligé de répondre, sauf si tu as quelque chose à y gagner... mais ça...
Je n'ai rien à y gagner, je ne bosse pas pour SFR. Et si tu t'y connaissais en justice tu commencerais par lire le contrat que tu as signé en souscrivant à ce forfait, et tu connaîtrais ce qu'implique un contrat opérateur sans engagement.
Vas-y va faire un procès qu'on rigole ! Quand tu te fera débouter parce que c'était dans les CGV que tu n'a pas lu et que tu refuse encore de lire, et qu'on te demandera de rembourser quelques milliers d'euros de frais pour procédure excessive, on va bien rire.
Votre bêtise dépasse tout entendement, c'est horrifiant !
Bonjour Red et celle là est vraiment Red à avaler. De quel droit vous vous permettez d'augmenter mon forfait 30g/5€/mois de 3€ supplémentaires pour 10g de plus.
Je vous ai rien demandé.
Et oui...ce forfait est imbattable, le meilleur rapport qualité prix mais pas assez rentable pour vous. Quand allez vous comprendre que tout le monde n'a pas besoin d'une quantité astronomique de Gigas, j'ai 47ans, actif et ne passe pas mon temps sur mon smartphone,je ne suis pas accros aux Gigas. Je représente une population de personnes qui recherche un forfait pas cher et pas trop de Gigas et le nôtre et parfait en tout point.
Alors laissez nous tranquille et de plus au vu du contexte actuel cela est vraiment malhonnête de votre part.
J'attends une réponse de votre part pour me donner la démarche à suivre afin de ne pas accepter cette augmentation forcée.
Un client très mécontent