Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 972 Membres
2 712 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
19 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Max-22 

toujours aussi aimable et directif, je vois

Être aimable quand on voit une bêtise aussi crasse? Ça me ferait bien mal.

Highlighted
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

en 2018

j'ai ouvert un contrat en 2018  03/08/2018

""" stipulé : Forfait Red SFR 5€ par mois à vie, appels illimités + 30 Go  """

https://www.shoxroomprive.com/ficheproduitcoupon/ficheproduit_sfraspx?produit=8993899

alors l'arnaque elle vient de qui  à présent ? de "" ShowRoom ou bien de Sfr ? "... !!

j'ai retrouvé mes mails mon mail de contrat de 2018 envoyé à mon neveu aussi qui avait aussi prit une ligne à cette époque..

Et Showroom  et Red-Sfr ils sont oû à présent ? ..

H
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

Bonjour,

je n'arrive pas trouver le lien dont vous parlez pour conserver mon forfait actuel.

Pourriez-vous écrire ici le lien en question s'il vous plaît?

merci d'avance

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

Bonsoir Red, et celle là est vraiment Red à avaler. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je vais subir une augmentation de 3€/mois pour 10g supplémentaires. Mais je vous ai rien demandé et je conteste fortement cette hausse injustifiée et surtout dans le contexte sanitaire actuel ou tout le monde doit s'entraider. Certe mon forfait de 30g/5€/mois est imbattable et apparemment vous rapporte pas assez d'argent. C'est la deuxième fois que vous essayez de forcer cette hausse. Je fais partie d'une majorité d'actifs, la quarantaine passée qui n'a pas besoin de cette surenchère de Gigas.  Reproposez donc ce forfait et vous verrez vos abonnés grimper en flèche. Alors laissez nous tranquille.

Merci de m'indiquer la démarche afin de ne pas subir cette augmentation injustifiée.

Et franchement je préfère changer d'opérateur, quitte à perdre des données que de rester chez des gens malhonnêtes.

Salutations.

a
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
19 décembre 2020

Bonsoir Red, et celle là est vraiment Red à avaler. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je vais subir une augmentation de 3€/mois pour 10g supplémentaires. Mais je vous ai rien demandé et je conteste fortement cette hausse injustifiée et surtout dans le contexte sanitaire actuel ou tout le monde doit s'entraider. Certe mon forfait de 30g/5€/mois est imbattable et apparemment vous rapporte pas assez d'argent. C'est la deuxième fois que vous essayez de forcer cette hausse. Je fais partie d'une majorité d'actifs, la quarantaine passée qui n'a pas besoin de cette surenchère de Gigas. Reproposez donc ce forfait et vous verrez vos abonnés grimper en flèche. Alors laissez nous tranquille.

Merci de m'indiquer la démarche afin de ne pas subir cette augmentation injustifiée.

Et franchement je préfère changer d'opérateur, quitte à perdre des données que de rester chez des gens malhonnêtes.

Salutations

Onyx
Badges :
19 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751 

Concernant Max-22, sa semaine de vacances forcées ne lui a pas suffit manifestement... L’insulte c’est la force des faibles et là on tient un sacré client.

Il a que red by sfr dans la vie, donc il s’y accroche comme une moule à son rocher...

Il suffit de faire un signalement aux modérateurs...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

en 2018

j'ai ouvert un contrat en 2018  03/08/2018

""" stipulé : Forfait Red SFR 5€ par mois à vie, appels illimités + 30 Go  """

https://www.shoxroomprive.com/ficheproduitcoupon/ficheproduit_sfraspx?produit=8993899

alors l'arnaque elle vient de qui  à présent ? de "" ShowRoom ou bien de Sfr ? "... !!

j'ai retrouvé mes mails mon mail de contrat de 2018 envoyé à mon neveu aussi qui avait aussi prit une ligne à cette époque..

Et Showroom  et Red-Sfr ils sont oû à présent ? ..

Bien entendu la page initiale de showroomprivé  a disparu.. en moins de deux ans .. trop curieux .. comme c'est étrange..

Alors plus du tout de Show room privé pour ce qui me concerne ni de red-Sfr..

et vive Prixtel pour  2021 et aussi Nrj pour 2021 .. et vive la portabilité.. et sinon je stoppe tout et retour aux cartes postales. comme au bon vieux temps..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

@althaus  a écrit :

Bonsoir Red, et celle là est vraiment Red à avaler. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je vais subir une augmentation de 3€/mois pour 10g supplémentaires. Mais je vous ai rien demandé et je conteste fortement cette hausse injustifiée et surtout dans le contexte sanitaire actuel ou tout le monde doit s'entraider. Certe mon forfait de 30g/5€/mois est imbattable et apparemment vous rapporte pas assez d'argent. C'est la deuxième fois que vous essayez de forcer cette hausse. Je fais partie d'une majorité d'actifs, la quarantaine passée qui n'a pas besoin de cette surenchère de Gigas. Reproposez donc ce forfait et vous verrez vos abonnés grimper en flèche. Alors laissez nous tranquille.

Salutations

vous avez 343 pages à  lire.. vous êtes juste le dernier sur la liste et plus de 60000 vues sur ce forum.. Red est en train de couler..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

@HJKim  a écrit :

Bonjour,

je n'arrive pas trouver le lien dont vous parlez pour conserver mon forfait actuel.

Pourriez-vous écrire ici le lien en question s'il vous plaît?

merci d'avance

pas de lien possible , red est en train de couler comme le Titanic,

Changez d' opérateur  au plus vite en utilisant votre Rio ( 3179 gratuit sur votre mobile )  pour la portabilité vers votre prochain opérateur, vous conserverez ainsi votre numéro;; vous allez perdre votre argent si vous restez chez sfr +3€ aujourd'hui et combien demain ? Ils n' ont pas de limite .. fuyez au plus vite cet opérateur impoli et irrespectueux de leurs  fidèles clients. ceux qui les ont portés là où ils ont aujourd'hui, Grande honte à eux , #hontearedbysfr 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
19 décembre 2020

@sly20  @JF751 

Il est très content de son 5€ boosté et majoré, et il ne considère aucune autre situation que la sienne, aucun autre besoin que le sien. Et du coup il se promène ici avec des propos comme "une bêtise aussi crasse" en allumant tout le monde.

Geluck disait : "Les morts, quand ils sont morts, ils ne le savent pas. C'est les autres qui sont tristes. Les c..s c'est pareil."

En plus il s'offusque que le modo du forum le reprend et menace de le bannir : "mais enfin je vous défend". MDR.

Moi je plains surtout les parents...Smiley MDR