Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 958 Membres
2 711 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@Rachtapougne  a écrit :

LOL! La technique de la peur ne marche pas avec moi, essaies avec d'autres!! Tu n'y connais visiblement rien en matière de justice! Smiley très heureux 

Et puis t'es pas obligé de répondre, sauf si tu as quelque chose à y gagner... mais ça... 

Je n'ai rien à y gagner, je ne bosse pas pour SFR. Et si tu t'y connaissais en justice tu commencerais par lire le contrat que tu as signé en souscrivant à ce forfait, et tu connaîtrais ce qu'implique un contrat opérateur sans engagement.

Vas-y va faire un procès qu'on rigole ! Smiley MDR Quand tu te fera débouter parce que c'était dans les CGV que tu n'a pas lu et que tu refuse encore de lire, et qu'on te demandera de rembourser quelques milliers d'euros de frais pour procédure excessive, on va bien rire. Smiley MDR

Votre bêtise dépasse tout entendement, c'est horrifiant ! Smiley triste

tu nous mets les cvg de 2018 pour info ?

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
19 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

@JF751  a écrit :

@pj5930 je te raconte vite fait une fable.

Aux bord d'une rivière, deux moines zen qui ont fait voeux de chasteté .

Une femme demande de l'aide pour traverser. L'un se dévoue.

Une heure après l'autre semble très en colère. Le 1er demande Pourquoi ?

Mais tu as enfreins les préceptes. Et l'autre de répondre :

Moi j'ai reposé cette femme il y a une heure, toi tu la portes encore!

Moralité : Pars et oublie.

Hi Hi Jf751.. là en te lisant  j 'ai quitté d'un coup mon coussin de méditation pour un moment,, ,, car les méditants peuvent couper du bois et leur renter dans le lard  aus attaquants à l'occasion..

rien compris à la fable de la rivière ..

Les hommes  pour les femmes c'est comme des melons ,, ils leur faut en essayer 100  avant que d'en trouver un bon ..

Retrouve moi qui a écrit cela et  je reviendrai vers les zen posts.. Mais rien compris à  ton tiens  celui de la rivière..

Quartz
Badges :
19 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

[ modifié ]

@pj5930 

je résume: la rancoeur, ne t'apportera rien.

Donc laisse  @REDbySFR a ses petites affaires, et allons de l'avant.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@JF751  a écrit :

Bref, c'est sûr qu'on est pas dans le haut du panier ni dans l'élite, mais plutôt dans le téléspectateur d'Hanouna.

Suprématie, mépris de classe. Tout ce que j'execre. 

Heureusement nous n'aurons jamais à nous croiser.

Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
19 décembre 2020

@Max-22 

n'oublie pas d'éteindre la lumière chez  @REDbySFR en partant, parce qu'il n'y aura plus personne derrière.

M
Or
Badges :
Réponses 50 +23
20 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Max-22 

n'oublie pas d'éteindre la lumière chez  @REDbySFR en partant, parce qu'il n'y aura plus personne derrière.

T'inquiète pas va, ce ne sont pas les clients RED qui font vivre SFR et c'est pas parce que vous allez résilier vos forfaits à 5 ou 10€ que ça va les faire boiter... 

Quartz
Badges :
20 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@JF751  a écrit :

Fais marcher ta tête qui lieu de jouer les gros bras. Mais je conçois que ça soit trop difficile...

Surtout inutile, vu le contexte 

Onyx
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Max-22 champion du monde...😂😂😂😂

Il se prend pour le propriétaire du forum et désigne ceux qui doivent intervenir ou pas. Il est trop fort notre champion...

Et bien je suis toujours là.....

Quelle vedette celui là....

3FA2F41F-53F8-4042-BDCF-290FE3ACD2E3.jpeg D39FC37E-D71E-4411-BAA2-C53C783D66EE.jpeg

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Un forfait de démarrage à 10 euros, puis 12 euros parce dans l'impossibilité d'aller sur mon compte pour refuser cette offre donc mise devant le fait accompli de régler 12 euros maintenant encore un supplément de 3 euros sans moyen de refus c'est inadmissible jusqu'où ces augmentations sans avoir notre acceptation c'est purement de l'arnaque ! 

J
Bois
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Pourquoi doit on repayer une carte SIM quand on change de forfait mais que l'on garde le même numéro ?