Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bjr,
Je ne souhaite pas bénéficier automatiquement de cette augmentation de data et de plus value de 3€ sur le forfait
30gigas me suffisent !
Comment annuler cette souscription automatique ?
@JOUANOLOU a écrit :
Pourquoi doit on repayer une carte SIM quand on change de forfait mais que l'on garde le même numéro ?
Bonjour @JOUANOLOU
C'est le nouvel opérateur qui vous l'envoie, il faut lui payer ses frais.
Cordialement
@STEPHDUP a écrit :
Bjr,
Je ne souhaite pas bénéficier automatiquement de cette augmentation de data et de plus value de 3€ sur le forfait
30gigas me suffisent !
Comment annuler cette souscription automatique ?
Bonjour @STEPHDUP
Lisez 2 ou 3 pages du sujet. Plein de réponses déjà. On ne peut pas refuser.
Cordialement
Pas de possibilité de refuser !
Exprimer son mécontentement est possible via ce lien trouvé sur le net.
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
Pour le reste c'est un choix personnel de rester et accepter ou partir !
Cordialement
bonjour
j'ai reçu le même mail de la part de redbysfr j'ai un abonnement à vie de 4 euros pour 20G de data et je ne désire pas plus de data comment refuser la nouvelle offre de 3 euros supplémentaire
cordialement
@pesin a écrit :
bonjour
j'ai reçu le même mail de la part de redbysfr j'ai un abonnement à vie de 4 euros pour 20G de data et je ne désire pas plus de data comment refuser la nouvelle offre de 3 euros supplémentaire
cordialement
Bonjour @pesin
Vous postez sans avoir lu les messages qui précèdent, il y en a plus de 3000, vous n'êtes donc pas le seul.
Comme ils vous l'ont dit dans leur mail, vous ne pouvez pas refuser, juste partir.
Notez que contrairement à ce que vous pensez, les abonnements à vie n'existent pas, c'est un piège de publicitaires peu scrupuleux.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Donc désolé pour vous, bienvenue au club, vous devrez faire le même choix que nous, rester ou partir.
Comme RED peut toujours augmenter à nouveau comme ils veulent, tant qu'à payer plus moi je suis parti, ça règle la question. Bouygues et RED font ça depuis longtemps, on peut apprécier le tarif du moment, ou choisir à l'avenir un opérateur plus stable, voire un MVNO. Si vous changez, faites d'abord le 3179 pour avoir votre RIO et garder votre numéro en changeant.
Cordialement
je ne veux pas de votre évolution
je refuse de payer 3€ supplémentaire par mois
merci n'annulez "cette evolution"
Bonjour @choux69
Vous ne parlez pas à RED là. Regardez un peu le sujet du forum sur lequel vous postez.
Désolé de vous le dire, mais c'est fatiguant à la longue.
Cordialement
Salut @Milo95 en même temps pas nécessaire de rebondir à chaque post.
Poster et pas bouger, pétitionner et espérer un retour au prix initial, ersatz d'exutoire.
Un départ acté (portabilité, résiliation) c'est ; Se débarasser du problème (exutoire) et faire mentir leur Powerpoint,.
C'est sûr mais un sou c'est un sou.Et les sous,SFR les aime bien.