Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.Il m'arrive la méme chose. Suite à votre mail ci-joint : C'est une honte et cela s'appelle de la vente forcée.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus /mois (2).
Quand j’ai souscrit mon contrat chez vous, les prix étaient garantis à vie : forfait à 10€/ mois.
Par votre mail vous m’obligez à souscrire à votre nouvelle offre sous peine (2) ou menace de résilier mon offre actuelle si je refuse vos nouvelles conditions ;
3 € de plus par mois, cela représente une augmentation de 30 %, c’est énorme. De plus et comme vous pouvez le constater sur mes factures, je n’utilise même pas 1 G par mois. Alors vous pensez bien que votre offre à 30 G ne m’intéresse absolument pas.
Cela s’appelle de la vente forcée ou sous contrainte de résiliation et c’est formellement interdit par la loi Française.
Donc je vous informe que je refuse catégoriquement votre nouvelle offre et que je désire garder mon forfait actuel.
Dans le cas ou vous refuseriez de maintenir mon contrat actuel, je déposerai une plainte et je m’adresserai à une association de consommateur.
Merci de votre retour, cordialement, Mr SANCHIS.
TP : ***
Réf contrat : 09-9ENXJG
Bonjour,
je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution. C'est de la vente forcée !
Même colère que vous tous! impossible de leur empêcher ce genre de pratique, ils ont la loi pour eux.
Si quelqu'un connaît un opérateur qui ne nous entube pas, qu'il en fasse profiter les autres!!!
Mais je crois hélas qu'ils sont tous à mettre sur le même plan
dégoût total du système qui reste le même: leur permettre de s'engraisser sur notre dos
si on est pas concerné, puisque dans le message reçu il n'y a pas le lien, pourquoi reçoit on ce courrier électronique. ?
Si une action en justice ou une plainte portée contre SFR pour leur vente forcée se monte, je m'inscris
Je suis moi aussi "l'heureux bénéficiaire" d'une augmentation de 60% de mon forfait de soit disant 5€/mois à vie (offre showroom il y a 2 ans) pour gagner 25% de data supplémentaire alors que je n'utilise jamais mes 30 go disponibles
Je souhaiterais refuser cette "proposition que l'on ne peut refuser"
Joignons nous et agissons ?
Pour moi, c'est tout simplement de l'filouterie ! Moi, je vais payer 3€ de plus pour mon forfait ADSL qui était à 10 € uniquement pour pouvoir téléphoner sur les portables. Je n'utilise jamais mon téléphone fixe mais mon portable pour appeler. A l'heure où l'on parle d la suppression du téléphone fixe, bien joué SFR !
Vous nous imposez un changement d office de forfait avec augmentation du tarif C est inadmissible
Nous devrions avoir le choix
D autant plus quand on utilise très peu ce forfait
ça ne fonctionne pas votre lien ??? Erreur
Un contrat souscrit à vie ne peut pas être modifié sans notre accord.
Red de sfr est dans l'illégalité si tel est le cas.
Mes 30GO me suffisent largement , je n'ai pas besoin de 40GO pour 3 € de plus.
Si j'avais eu besoin de plus de gigas je serai allée ailleurs depuis longtemps.
Je ne trouve pas le lien qui permet d annuler l option supplémentaire.
Chers forum-eurs, je quitte red sfr ainsi que le forum. Depuis une semaine, je suis chez prixtel pour garder le meme budget alloué au tel.
Je remercie @Milo95, @Anonymous 751 et Sly 20 pour leurs conseils et remarques pertinentes et éclairées. (Et j'en profite aussi pour envoyer c… max22 -sans majuscules- qui n'aide en rien, un frustré de la vie qui vomit son mal être sur les autres, certainement traumatisé depuis l'enfance. Je lui concède le badge de la grenouille 🐸 de Jean de la Fontaine… On sait comment ça se finit…
Bonne continuation et bon courage aux autres.