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Bonjour,
Inadmissible §
J'ai 3 lignes et je paie par ligne 5 euros/mois pour 30 Go. On utilise à peine 3 GO par mois. J'ai bien reçu le mail pour les 3 lignes m'indiquant l'augmentation de mon forfait de 3 euros/mois par ligne mais il n'y a pas le lien pour refuser cette offre !
Comme je fais ?
Merci pour votre réponse.
Si je ne peux rien faire, je changerai d'opérateur car je trouve aberrant une telle pratique !!!!
Cette augmentation, tout juste honteux, 60Go est amplement suffisant pour ma consommation je n'ai pas besoin de 80 GO.
Je souhaite conserver mon forfait à 15 euros.
Sur le mail il n'y a pas de lien pour refuser l'augmentation de 3 euros
Honteux
Le lien ne fonctionne pas, comme de par hasard, erreur 404 foutage de gu.....
Je trouve cette annonce inadmissible ! Ils nous prennent en otage! D'où ils ont le droit d'augmenter sans qu'on est notre mot à dire! On n'a pas le droit de refuser! Lors de la souscription ils parle de forfait à vie de ne prix qui ne bouge pas ! La preuve! Si j'aurais voulu changer de forfait je l'aurait fait ! Mon forfait me convient amplement et actuellement je n'utilise jamais la totalité de mes 30go
En colère !!! Surtout qu'ils tournent la chose en bonne nouvelle !!...
bonjour, depuis octobre sans notification mon forfait est passé de 5euros 20giga a 9 euros pour 40gigas, cool vous me direz mais moi je veux rester a 5 e pour 20g comment faire, qui et ou notifier? un lien? un conseillé, help
Bonjour, non ce n'est pas possible il n'y a que pour ajouter des options... Cordialement
Bonjour. Suite à votre mail ci-joint : C'est une honte de t'elles procédures. C'est tout simplement de la vente forcée.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus /mois (2).
Quand j’ai souscrit mon contrat chez vous, les prix étaient garantis à vie : forfait à 10€/ mois.
Par votre mail vous m’obligez à souscrire à votre nouvelle offre sous peine (2) ou menace de résilier mon offre actuelle si je refuse vos nouvelles conditions ;
3 € de plus par mois, cela représente une augmentation de 30 %, c’est énorme. De plus et comme vous pouvez le constater sur mes factures, je n’utilise même pas 1 G par mois. Alors vous pensez bien que votre offre à 30 G ne m’intéresse absolument pas.
Cela s’appelle de la vente forcée ou sous contrainte de résiliation et c’est formellement interdit par la loi Française.
Donc je vous informe que je refuse catégoriquement votre nouvelle offre et que je désire garder mon forfait actuel.
Dans le cas ou vous refuseriez de maintenir mon contrat actuel, je déposerai une plainte et je m’adresserai à une association de consommateur.
Merci de votre retour, cordialement, Mr SANCHIS.
TP : ***
Réf contrat : 09-9ENXJG
Je vous rejoins complètement, je suis dans le. Même cas que vous monsieur !! C'est de la pure vente forcée, je suis déçue et outrée d'SFR !
Bonjour. Suite à votre mail ci-joint : C'est une honte et de la vente forcée.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus /mois (2).
Quand j’ai souscrit mon contrat chez vous, les prix étaient garantis à vie : forfait à 10€/ mois.
Par votre mail vous m’obligez à souscrire à votre nouvelle offre sous peine (2) ou menace de résilier mon offre actuelle si je refuse vos nouvelles conditions ;
3 € de plus par mois, cela représente une augmentation de 30 %, c’est énorme. De plus et comme vous pouvez le constater sur mes factures, je n’utilise même pas 1 G par mois. Alors vous pensez bien que votre offre à 30 G ne m’intéresse absolument pas.
Cela s’appelle de la vente forcée ou sous contrainte de résiliation et c’est formellement interdit par la loi Française.
Donc je vous informe que je refuse catégoriquement votre nouvelle offre et que je désire garder mon forfait actuel.
Dans le cas ou vous refuseriez de maintenir mon contrat actuel, je déposerai une plainte et je m’adresserai à une association de consommateur.
Merci de votre retour, cordialement, Mr SANCHIS.
TP : ***
Réf contrat : 09-9ENXJG