Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 875 Membres
2 709 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50g

@papilonaa  a écrit :

depuis le mois de novembre mon forfait de 5 e est passé a 9ve, je n ai pas recu le lien pour garder le dernier forfait, comment faire?

Ne regrettez rien, @papilonaa il n'y avait pas non plus de lien de refus, juste un message que certains n'ont pas vu car parti dans les spams. Il n'est pas impossible qu'ils remettent ça à présent, vu qu'ils visent large. C'est quand même la 3e modification unilatérale de contrat cette année, si je compte bien.

Comment faire ?

Vous je ne sais pas, moi je suis parti sur la dernière Sosh 11,99€ qui reviendra peut-être, ou sinon regarder La Poste, Réglo, etc.

Il n'y a pas le feu au lac, mais ça a le mérite de faire réfléchir pour le choix d'opérateur, le prix n'est pas tout.

Cordialement

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@lionel-l  a écrit :

@Max-22  a écrit :

@RB06  a écrit :

Mais c'est IMPENSABLE  d'avoir un tel discours .Le forfait actuel  à 5 €  me convient et je n'accepte pas d'être CONTRAINT à une augmentation du volume de data  et donc du tarif qui ne me servira à rien . Si ça vous fait plaisir de payer libre à vous

Quel mépris ! Les milliers de contributeurs à ce site ne seraient donc que des imbéciles égoïstes. Heureusement, le Dieu Max-22 est là pour nous ramener sur le droit chemin à moins que tu ne sois actionnaire ou employé par SFR. Que cela te plaise ou non, il y a malheureusement des milliers de français pour qui 3 € par mois représentent encore quelque chose

On est plusieurs à penser, @lionel-l que notre ami est parfaitement étanche à toute opinion différente de la sienne. Je suppose que tous les matins il astique le joli logo de RED sur son téléphone.

Le mieux est d'ignorer, je crois.

Cordialement

Quartz
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

Iznogoud possède presque tous les défauts existants : cruel, avare, égoïste, colérique et hargneux

Source: Wikipedia

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@Mikl66140  a écrit :

Un seul conseil : fuyez RED. Ce tour de passe passe légal est anti-commercial et foncièrement malhonnête. Vous connaissez beaucoup de services qui augmentent brutalement de 30% ??

La seule arme dont nous disposons est d'aller voir ailleurs ..

Allez jeter un coup d'œil sur Lapostemobile.fr.

9.99€ par mois, sans augmentation au bout d'un an, 30GO, appels et SMS illimités, et un service client joignable téléphoniquement.

ça ne vous rappelle pas un certain forfait "a vie" .. mais au moins eux, ne le promettent pas.

@Mikl66140si La Poste est votre choix, c'est le dernier jour pour profiter du premier mois gratuit chez eux avec le code JECONOMISE .

Ne pas oublier la portabilité avant tout de même : 3179 pour le RIO.

Cordialement

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95 

Iznogoud possède presque tous les défauts existants : cruel, avare, égoïste, colérique et hargneux

Source: Wikipedia

@JF751  Il est juste pénible à allumer tout le monde comme ça. Si tellement de clients ont cru aux promesses de "à vie" largement trompeuses, la faute à qui ?

l
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
20 décembre 2020

@Max-22  a écrit :

@Mikl66140  a écrit :

Vous connaissez beaucoup de services qui augmentent brutalement de 30% ??

Les assurances, les mutuelles, les banques le font et pourtant vous ne gueulez pas autant...

Si mes souvenirs de maths sont bons, passer de 5€ à 8€ constitue une augmentation de 60%; passer de 30G à 40G constitue une augmentation de 33%.

Indépendamment de l'arnaque sur le "forfait à vie", il y a bien une augmentation brute du forfait.

Un conseil Max-22, si vos assurances, mutuelles , banques augmentent dans de telles proportions, changez-en vite, vous vous êtes fait avoir !

Quartz
Badges :
20 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@JF751  Il est juste pénible à allumer tout le monde comme ça. Si tellement de clients ont cru aux promesses de "à vie" largement trompeuses, la faute à qui ?

Euuuhhh ! A nous ? Imbéciles que nous sommes. J'ai bon là ?

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Bois
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Tout a fait d'accord le mieux c'est de fuir cet opérateur coutumier de ces méthodes non respectueuses de sa clientèle.

Après qu'il ne se plaigne pas de perdre tout leur client.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
20 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

Euuuhhh ! A nous ? Imbéciles que nous sommes. J'ai bon là ?

D'après Iznogoud, aucun doute @JF751 , c'est nous, pas de doute.

C'est devenu mon nouveau mètre étalon, à déposer d'urgence au musée de Sèvres. Smiley MDR

On a un champion du monde waterproof là.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
20 décembre 2020

Nous vivons dans un système liberale , les renards dans le poulailler, on peut s en offusquer être en colère ou ruer dans les brancards ,mais force est de constater que cela ne changera rien, pour moi la meilleure solution c est de d'êtres aussi cyniques que ces entreprises qui ont la loi pour eux, changez de crèmerie profitez des promos et dans un an s'il le faut rechangez pour une nouvelle promo, ils comptent juste sur le fait que la plupart ne feront rien par paresse.