Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 299 Membres
2 682 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

 

Je ne désire pas faire évoluer mon offre pour 3 € de plus. Comment puis-je faire ?

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne veux pas profiter de cette option qui m'est imposée. Comment faire pour la refuser ?

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Arnaud_35  a écrit :

Bonjour,

Comment ne pas adhérer à cette évolution du forfait ?

Merci


Bonjour @Arnaud_35  @dominique2222  @serge851  @aurorela 

 

Vous venez juste de demander, lisez ma réponse juste au-dessus, je m'efforce de répondre aux précédents, ce n'est pas refusable mais vous pouvez partir avant que ça ne s'applique.

 

Cordialement

W
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, actuellement je suis avec un abonnement de 30 GO pour 5 euros, j'ai reçu cet email qui dit que mon offre va évoluer, svp comment je peux faire pour stopper cette évolution je veux reste comme je suis avec mon offre actuelle, j'ai bon chercher sur mon espace pour contacter un conseillé mais j'ai rien trouvé même l'assistant automatique sur l'appli ne pige rien. 

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bon j'ai compris, J'ai lu vos messages. On  ne peut rien faire. Seules deux choses sont possibles : Accepter l'augmentation ou résilier.

Pour moi ce sera donc :

RÉSILIATION !!!!!!!!!!

Tous les clients doivent partir, SFR comprendra alors peut être que nous ne sommes pas des pions manipulables à loisir.

J'ai 3. lignes avec RED.

Je vais donc les RÉSILIER toutes les 3.

 

Highlighted
M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Wacile  a écrit :

Bonjour, actuellement je suis avec un abonnement de 30 GO pour 5 euros, j'ai reçu cet email qui dit que mon offre va évoluer, svp comment je peux faire pour stopper cette évolution je veux reste comme je suis avec mon offre actuelle, j'ai bon chercher sur mon espace pour contacter un conseillé mais j'ai rien trouvé même l'assistant automatique sur l'appli ne pige rien. 


Bonjour @Wacile 

Dans le message reçu, si ça concerne un forfait mobile, ils vous disent que c'est non refusable et qu'un conseiller ne fera rien. Voyez mon message plus complet un peu au-dessus en réponse à d'autres.

 

Cordialement

j
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne souhaite pas que mon forfait augmente

A
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je n'ai aucunement besoin de cette évolution à 40Giga.

Quelle démarche pour garder mon forfait tel qu'il est aujourd'hui ?

Merci

n
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour comment refuser cette nouvelle offre automatique de 50 Go quand on en veut pas ?

 

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@dominique2222  a écrit :

Bon j'ai compris, J'ai lu vos messages. On  ne peut rien faire. Seules deux choses sont possibles : Accepter l'augmentation ou résilier.

Pour moi ce sera donc :

RÉSILIATION !!!!!!!!!!

Tous les clients doivent partir, SFR comprendra alors peut être que nous ne sommes pas des pions manipulables à loisir.

J'ai 3. lignes avec RED.

Je vais donc les RÉSILIER toutes les 3.

 


Sage décision @dominique2222 , moi je ne regrette pas même si ça me coûte un peu plus. Prenez quelques jours pour bien choisir les offres en fonction du contenu et du réseau du futur opérateur, évitez Bouygues dont les petites augmentations forcées sont aussi le fond de commerce.

 

Cordialement