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Ya peu de temps on ma engager sur un forfait netflix , maintenant ont me force à changer de forfait du tel, mais bordel jais pas que ça à faire à venir ici me plaindre ou chercher une solution, je ne veux pas changer mon forfait 3euro de plus par mois NON NON et NON !!!!!
Au départ mon forfait était à vie vous n'avez pas le droit de le changer comme bon vous semble ont est ou la ???
Trouver une solution je suis pas une vache à lait !
On me propose un nouveau forfait pour 3 euros de plus. Je n'ai rien à faire. Mise en route automatique. Mais... moi.... je n'en veux pas de ce forfait imposé à 3euros de plus par mois !! que faire ?
Dali
Bonjour,
Je ne veux pas de ce forfait imposé pour 3 euros de plus par mois.
Que faire ?
merci
@Miguel34 a écrit :
Ya peu de temps on ma engager sur un forfait netflix , maintenant ont me force à changer de forfait du tel, mais bordel jais pas que ça à *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** à venir ici me plaindre ou chercher une solution, je ne veux pas changer mon forfait 3euro de plus par mois NON NON et NON !!!!!
Au départ mon forfait était à vie vous n'avez pas le droit de le changer comme bon vous semble ont est ou la ???
Trouver une solution je suis pas une vache à lait !
Bonjour
Il n'y a pas de conseillers client ici, se plaindre sur ce forum, c'est comme parler à un mur.
L'augmentation est non refusable, ça a été dit et redit ici. Le procédé est immoral mais malheureusement légal :
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
La seule solution est de partir (et si possible d'éviter La Poste Mobile et Réglo qui utilisent le réseau SFR).
À part passer à un autre opérateur, ce qui est très facile (je viens de le faire), il n'y a rien à faire.
Il est déjà établi que RED a le droit de se lancer dans cette pratique: c'est légal. Ce n'est peut-être pas juste vis-à-vis du client, en particulier si l'offre était soi-disant "à vie". Mais c'est comme ça.
Mon conseil: exprimez-vous avec vos sous :-) Allez ailleurs, c'est tellement facile de nos jours...
Je suis cliente SFR et RED SFR depuis.... 25 ans s i ce n'est plus.
Je suis dégoûtée d'une telle démarche commerciale imposée.
Quand vous changez de fournisseur, gardez-vous votre numérod
de téléphone ? Merci
Bonjour,
Pourrais-je avoir LE CHEMIN EXACT pour ne pas souscrire à l'offre ? Impossible de la trouver depuis 1h30 !
MERCI
signalement depose comme publicite mensongere a la souscription ! on y va, soyons nombreux, cela n'est pas une facon de traiter ses clients ou alors il ne faut pas dire au depart que c'est une offre a vie !
Ne fonctionne pas
@DaliT a écrit :
...
Quand vous changez de fournisseur, gardez-vous votre numéro
de téléphone ? Merci
Oui, téléphonez au 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS.
Communiquez ce code RIO au nouvel opérateur que vous aurez choisi et vous conservez votre n°.