Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et dans le cas où je ne désirerais pas bénèficier de cette nouvelle offre " avantageuse" est ce qu'il est possible de rester avec l'offre que j'ai actuellement à savoir appels illimités et 30 GO de data pour 4,99 euros mensuel ?
Je ne souhaite pas changer d'offre et de bénéficier de 30 GO pour prime rajouter 3 € sur mon forfait. 1 C'est illégal, 2 vous imposer, 3 on ne peux jamais vous contacter, 4 impossible de faire annuler cette offre via votre site. J'envisage de déposer une plainte à la CNIL sur ce genre de faits, je trouve que c'est de l'abus. De plus je vis dans un village avec jamais de connexion internet lol a quoi me servirai 30 Go d'internet et encore faudrait encore que cela reste aussi possible d'avoir une connexion réseau lol. Impossible de refuser cette offre ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai pu modifier l'offre 5€ avec 5 Go de data vers la nouvelle offre 5€ avec 50 Mo de data par le chat.
Pub Red : "Sans prix qui double au bout d'un an". Effectivement mon abonnement à 17 mois ! Augmentation de 60 % tout de même!
Cordialement.
Pb résolu et client peu satisfait de la méthode.
J'ai reçu ce message "m'imposant", on ne peux pas dire d'autres mots, une offre doublée (40Go au lieu de 20Go) moyennant une augmentation de 3€ par mois. C'est lamentable, carrément anti-commercial, et je me demande même si ce n'est pas illégal de pratiquer de la sorte. Je refuse ca
@AL168 a écrit :
J'espère que cela fonctionnera à J-2
sinon de toute façon je refuserai le prélèvement automatique
et ils seront obligés de me contacter ce qui est extrêmement difficile par le chat
Ne revez pas seul le service contentieux bloquera votre ligne et le RIO et vous signalera au fichier Préventel.
Tout celà vous empechera d'avoir une ligne mobile à votre nom tout le temps du litige.
Le jeu n'en vaut franchement pas la chandelle, maintenant c'est vous qui voyez.
Je comprends pleinement votre réaction.
C'est lamentable et complétement malhonnête commercialement parlant.
Le qualificatif "sans engagement" n'a donc aucune valeur juridique, c'est que de la communication pour appâter la clientèle.
En somme, ils changent quand ils veulent notre forfait.... JAMAIS VU CA
Moi qui hésitais à changer de forfait internet pour aller chez eux, il va sans dire que je "fonce" ailleurs.
"Que Choisir" a déjà écrit sur le sujet le 15 décembre 2020 :
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
Pour ce qui est de la DGCCRF, vous pouvez essayer avec leur site internet concernant les signalements...
https://signal.conso.gouv.fr/
Mais je suis d'accord : c'est un procédé "très cavalier".
@biil a écrit :
60% d'augmentation !!! Qui dit mieux ? C'est honteux.... J'ai 3 contrats, à la première occasion je m'en vais.
C'EST l'occasion. Go
Évidemment ça va de pair avec leurs autres pratiques !
Bonjour,
je ne souhaite pas modifier mon offre. Merci de me dire comment refuser votre augmentation de tarif? CDT