Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 037 Membres
2 660 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
v
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Je comprends pleinement votre réaction.

Redbysfr joue clairement sur la communication, évidemment malhonnête même s'ils diront qu'ils ont "le droit" de leur côté.

Ils se moquent clairement du client. Le "sans engagement" n'a donc aucune valeur juridique.

Par ce biais, on se rend clairement compte qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent de nous, SFR ou autres d'ailleurs.

Enfin, moi qui hésitais à souscrire à leur forfait internet, il va sans dire que mon choix est désormais fait.

b
Bronze
Badges :
Old RED +7
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Simplus....puis-je avoir plus de détails , Merci.

L’email a bien été copié

M
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

je ne désire pas de l'offre "20Go/mois pour 3€ de plus /mois " !

Je vous pris de faire le nécessaire pour cela.
Cordialement

M Macovio

G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour,

Je suis concerné par la nouvelle offre sur mon forfait RED qui consiste à + de gigas et surtout + 3 € alors que je n'ai rien demandé, d'ailleurs je n'utilise pas totalement les 40 gigas de mon forfait actuel ! ma maman de 82 ans est également concernée et mon épouse aussi ...

Ces procédés commerciaux sont purement honteux et révoltant, ça ressemble à de la vente forcée ! 

En plus c'est compliqué d'avoir un interlocuteur directement sur l'appli ...

Je suppose que je ne suis pas le seul à être scandalisé ?

Je souhaite rester à mon offre actuelle ... merci de m'indiquer la démarche PRECISE pour la conserver ou d'éffectuer les manips pour moi. 

G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

J'ai reçu ce message "m'imposant", on ne peux pas dire d'autres mots, une offre doublée (40Go au lieu de 20Go) moyennant une augmentation de 3€ par mois (soit 60% de surcoût par rapport à mon offre actuelle). C'est lamentable, carrément anti-commercial, et je me demande même si ce n'est pas illégal de pratiquer de la sorte. Je refuse catégoriquement ce changement d'offre et ce surcoût, d'autant plus que je n'utilise que très peu mon forfait data (moins de 5Go mensuel en général) et le forfait 20Go me suffit largement. Je ne peux cependant pas joindre REdbySfr car, bien que concevant que ce soit une offre "low cost", je ne possède aucune adresse de contact. Je pense que je vais envoyer une copie de ce mail à un service de répression des fraudes (UFC que choisir ou DGCCRF) car je reste persuadé que leur méthode "très cavalière" pour rendre un abonnement plus cher, est illégale, d'autant que leur slogan était, lorsque j'ai pris l'offre "sans engagement et sans prix qui augmente au bout d'un an", ce qu'on peut facilement interpréter par rupture du contrat à tout moment sans pénalités (ce qui n'est d'ailleurs pas sûr) et prix restant stable tout au long de l'offre. Merci de votre aide pour m'indiquer un moyen de pouvoir joindre RedbySfr pour leur indiquer mon refus de changement d'offre pour cette offre "imposée".

Cordialement

j
Pierre
Badges :
Message 1 +8
22 décembre 2020

Bonjour,

Je trouve ça inadmissible d'obliger vos clients à payer plus. Mes 40giga pour 10euros par mois me suffisent.

Cela ne m'intéresse pas d'avoir 60giga et donc de payer 3 euros de plus. 

C'est honteux.

Quartz
Badges :
22 décembre 2020

@biil  a écrit :

Simplus....puis-je avoir plus de détails , Merci.

L’email a bien été copié

@biil 

Dans un premier temps va sur le site Simplus. 

Et si besoin ils ont un service client réactif par téléphone ou par mail rubrique contact 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
j
Pierre
Badges :
Message 1 +8
22 décembre 2020

Bonjour,

Pouvons nous résilier cette option dès maintenant? Pouvez-vous indiquer plus précisément la démarche à suivre?

C
Bronze
Badges :
Old RED +9
22 décembre 2020

Bonjour tout les lien qui mène à red&moi, chat avec un conseiller, Espace client, modifier offre, pour refuser cette offre que l'on nous impose ne fonctionne pas ou est incohérent. Comment faire pour refuser cette offre imposer, Une adresse ou un tél pour contacter red by sfr.

Si quelqu'un ses la manipe à faire.

Merci d'avance 

g
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +10
22 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Conversation 22.12.2020 RED SFR.pngBonjour à tous,

Comme beaucoup de personne j'ai reçu hier un courrier de RED me disant que je peux bénéficier pour 3 € de + par mois d'une connexion internet nettement plus rapide.

L'offre que j'ai actuellement me convient très bien et surtout, à l'époque où je l'ai souscrite le conseiller m'a bien dit que le prix ne changerait pas ! Bref...

Ce n'est pas bien grave puisque si je continue à lire le courrier il est bien mentionné "vous préférez rester sur votre offre actuelle? Pas de soucis, dites-le-nous en vous connectant sur https://c.sfr.fr/1gbs".

Je me connecte et cela ne fonctionne pas... bon ce n'est pas grave je vais passer par mon espace client... impossibe de me connecter avec la ligne fixe depuis mon déménagement il y a 7 mois (!) 

Je ne suis pas de nature à m'énerver rapidement, je contacte un conseiller via Twitter. Et quelle ne fut pas ma surprise quand une certaine Sabrina me dit que je ne peux pas refuser l'offre !  Je vous joins une copie de cette conversation.

L'année dernière j'avais reçu exactement le même courrier et tout c'était bien passé et là l'offre ne peut pas être refusée ?!

J'aimerais qu'un conseiller me contacte rapidement pour mettre tout cela au clair et surtout que je ne sois pas prélevé des 3€ en + !

Cordialement