Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 034 Membres
2 660 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
b
Quartz
Posts : 654
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Comment faire pour ne plus recevoir de notifications provenant du forum ? Merci

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @JF751,

 

Merci beaucoup pour votre contribution sur le forum d'entraide RED.

 

Comme vous le voyez ce topic suscite un fort engouement et contient déjà 388 pages Smiley heureux De ce fait, merci de ne pas publier plusieurs fois le même message (ce qui alourdit la lecture) et inutile de publier des photos qui sont sans rapport avec le Forum (pour rappelsont autorisées les images ayant une utilité dans la résolution d'un sujet (dépannage ou réglage) ou ayant un rapport avec les installations, matériels, accessoires misent à disposition et utilisés avec les offres RED by SFR. Plus d'infos dans la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR).

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

b
Quartz
Posts : 654
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ce sera tout simplement une vente forçée. 

 

Pas élégant du tout ! 

 

Et c est navrant de vous vous abaisser jusqu à  ce niveau. 

 

 

 

d
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Upload photo x1 +16
22 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Red SFR change les contrats de leurs clients sans leur consentement : 10Go de plus facturé 3€. Le chat répond que c'est légal ... ne veut pas donner les coordonnées du service réclamation. Met fin à la discussion. révoltant !

 

Screenshot_20201222-113829_RED & Moi.jpg

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

 

L’email a bien été copiéMerci. Je les ai contacté. Ils proposent un forfait de 4 heures à 2€. Illimité à 10€.
L’email a bien été copié
Merci  Je viens de les contacter. 2€ pour 4h d'appels et 10€ en illimité.
Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Stéphane pas de soucis je me contenterais d'un mot à l'avenir

Simplus 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +9
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je viens de recevoir également le message suivant aujourd'hui:

 

"Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR "

J'ai un forfait de 5 euros avec déjà 20Go ! et garantie à vie lors de la souscription. J'ai indiqué mon refus auprès de l'assistance appli red and me (Team Red) qui me dit ne rien pouvoir faire.

 

C'est une situation excessive et donc une belle filouterie de la part de SFR. Comment pouvons-nous nous défendre?

 

Merci pour votre aide

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait


@biil  a écrit :

 

L’email a bien été copiéMerci. Je les ai contacté. Ils proposent un forfait de 4 heures à 2€. Illimité à 10€.
L’email a bien été copié
Merci  Je viens de les contacter. 2€ pour 4h d'appels et 10€ en illimité.

Les modérateurs de ce site ont bien raison, pourquoi s'embeter avec son clavier et des copier/coller

alors que celà suffit Contact et bien plus efficace

 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

je suis également dans votre cas et comme beaucoup d’autres aussi

je pense qu’il faut s’adresser à une association de consommateurs surtout quand il est écrit que le prix est fixé à vie 

voir photo  38DF8F69-06A0-4CFB-A2AE-A51D92BD4BD2.pngcordialement 

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est inadmissible, 30% d'augmentation sans consentement préalable du consommateur a janvier 2021, justifiée par une amélioration du service qui est non désirée. Cela représente une pratique commerciale intolérable. Il semble que les lois soient en faveur des opérateurs, avec comme seul recours la résiliation du contrat sans frais. SFR aurait pu faire preuve d'une meilleure pratique commerciale en ajustant ses forfait pour les nouveaux clients. Je recommande de résilier les contrats en masse.