Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Comment faire pour ne plus recevoir de notifications provenant du forum ? Merci
Bonjour @JF751,
Merci beaucoup pour votre contribution sur le forum d'entraide RED.
Comme vous le voyez ce topic suscite un fort engouement et contient déjà 388 pages De ce fait, merci de ne pas publier plusieurs fois le même message (ce qui alourdit la lecture) et inutile de publier des photos qui sont sans rapport avec le Forum (pour rappel : sont autorisées les images ayant une utilité dans la résolution d'un sujet (dépannage ou réglage) ou ayant un rapport avec les installations, matériels, accessoires misent à disposition et utilisés avec les offres RED by SFR. Plus d'infos dans la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR).
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Ce sera tout simplement une vente forçée.
Pas élégant du tout !
Et c est navrant de vous vous abaisser jusqu à ce niveau.
Red SFR change les contrats de leurs clients sans leur consentement : 10Go de plus facturé 3€. Le chat répond que c'est légal ... ne veut pas donner les coordonnées du service réclamation. Met fin à la discussion. révoltant !
Bonjour,
Je viens de recevoir également le message suivant aujourd'hui:
"Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 20Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR "
J'ai un forfait de 5 euros avec déjà 20Go ! et garantie à vie lors de la souscription. J'ai indiqué mon refus auprès de l'assistance appli red and me (Team Red) qui me dit ne rien pouvoir faire.
C'est une situation excessive et donc une belle filouterie de la part de SFR. Comment pouvons-nous nous défendre?
Merci pour votre aide
@biil a écrit :
L’email a bien été copiéMerci. Je les ai contacté. Ils proposent un forfait de 4 heures à 2€. Illimité à 10€.L’email a bien été copiéMerci Je viens de les contacter. 2€ pour 4h d'appels et 10€ en illimité.
Les modérateurs de ce site ont bien raison, pourquoi s'embeter avec son clavier et des copier/coller
alors que celà suffit Contact et bien plus efficace
Bonjour
je suis également dans votre cas et comme beaucoup d’autres aussi
je pense qu’il faut s’adresser à une association de consommateurs surtout quand il est écrit que le prix est fixé à vie
voir photo
cordialement
C'est inadmissible, 30% d'augmentation sans consentement préalable du consommateur a janvier 2021, justifiée par une amélioration du service qui est non désirée. Cela représente une pratique commerciale intolérable. Il semble que les lois soient en faveur des opérateurs, avec comme seul recours la résiliation du contrat sans frais. SFR aurait pu faire preuve d'une meilleure pratique commerciale en ajustant ses forfait pour les nouveaux clients. Je recommande de résilier les contrats en masse.