Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 028 Membres
2 660 Sujets

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Répondre
g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +10
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On arrive à 400 pages sur ce forum ... Posez-vous les bonnes questions RED !!!!

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @papatango,

 

Si vous avez une nouvelle question n'hésitez pas à m'en faire part Smiley heureux J'ai déjà apporté énormément de réponses ici.

 

Bonne journée,


Bonjour Stéphane,

;

L'offre était "sans engagement de durée", cela signifie clairement qu'il n'y aura pas d'augmentation au bout d'un certain temps. Prétendre le contraire est juste malhonnête.

Comment vous expliquez alors qu'il est impossible de refuser l'augmentation ?

C'est clairement de la publicité mensongère,

 

Bonne journée à vous, j'espère pour vous que Red traite mieux ses employés que ses clients.

M
Quartz
Posts : 568
Badges :
Réponses 50 +48
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait


@JF751  a écrit :

@biil  a écrit :

 

L’email a bien été copiéMerci. Je les ai contacté. Ils proposent un forfait de 4 heures à 2€. Illimité à 10€.
L’email a bien été copié
Merci  Je viens de les contacter. 2€ pour 4h d'appels et 10€ en illimité.

Les modérateurs de ce site ont bien raison, pourquoi s'embeter avec son clavier et des copier/coller

alors que celà suffit Contact et bien plus efficace

 


Bonjour @JF751 

 

Ça vaut ce que ça vaut, mais Cdiscount propose en ce moment un 9€/20Go avec les 6 premiers mois réduits à 2,99€.

 

https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscription/fr/panier.html?paniercleterminal=-1&panierclesim=5&paniercleoffre=1808#cm_sp=PASmiley frustréL:1_0:BIGOUT

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, encore de la vente forcée de SFR. Pas besoin d'un nouveau forfait. Et impossible de garder l'ancien dans la rubrique options. Lamentable. Je vais tout résilier, ce sera plus simple.

f
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +16
22 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

A nouveau RED joue les " Pères fouettards" pour les cadeaux de fin d'année!!
+ 3 € sur mon forfait !! à moi et à tous ses milliers de moutons d'abonnés.
Red c'est Robin des bois à l'envers: prendre à ses milliers d'abonnées 3€ chacun pour donner plus à ses riches actionnaire!!

Ne vous laissez pas faire abonnés Sfr/red des solutions alternatives existent, soyons solidaire face à ces méthodes mafieuses !!!
SFR est reconnu  unanimement depuis des années dans le milieu de la téléphonie comme l'opérateur le plus mauvais de "tous les temps" tant sur la qualité de ses lignes que sur  ses méthodes commerciales très contestables pour ne pas dire plus et réussir a être publié sur ce forum.

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1064
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Flor1an,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement, admettez que le "sans engagement de durée" ou plutôt "sans condition de durée" peut être lu dans les 2 sens. Et c'est en ça que RED/SFR est légitime dans cette augmentation tarifaire.

 

En effet, on peut aussi bien comprendre que le forfait n'augmentera jamais car c'est sans condition de durée ou qu'au contraire, il peut évoluer à tout moment puisque c'est sans condition de durée.

 

De plus, les offres RED étant sans engagement, rien ne vous oblige à subir cette augmentation tarifaire et vous pouvez partir sans frais à tout moment.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Highlighted
M
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Bonjour  
Moi aussi j’ai reçu l’augmentation par mail de trois euros je ne suis pas du tout d’accord si quelqu’un connaît  la démarche à suivre pour ne pas avoir à subir cette augmentation qui est du raquette merci me de me donner la démarche. Dans le cas contraire je vais lancer mes recherches pour trouver un autre opérateur merci

M
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Bonjour  
Moi aussi j’ai reçu l’augmentation par mail de trois euros je ne suis pas du tout d’accord si quelqu’un connaît  la démarche à suivre pour ne pas avoir à subir cette augmentation qui est du raquette merci me de me donner la démarche. Dans le cas contraire je vais lancer mes recherches pour trouver un autre opérateur merci

A
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

Entièrement d'accord avec vous !!

B
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +12
22 décembre 2020

Refus absolu de l'augmentation de 3 €

Bonjour

 

Bonjour a toutes et tous.

J'ai ete averti de l'augmentation. Pepere a 82 balais avec mon abonnement a 10  Go j'en ai pour 30  ans en payant pour 1 an car ce portable ne sert qu'en cas de panne en voiture, autant dire qu'il ne sert jamais.    Plusieurs mois avec zero consommation. C'est une securite.

J'ai fouine partout  dans mes options et rien pour l'annuler ? Je l'aurais vu.  Ou alors on doit l'annuler apres ?

J'ai egalement l'appli  Red et IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CONSEILLER APRES 30 MINUTES

Je ne veux pas accepter cette augmentation car en fait je n'en ai PAS BESOIN DU TOUT. 

Un offre a 10 Mo par mois me suffirait !!!!!  ca n'existe pas.

 

Merci beaucoup de m'indiquer comment faire pour que cette offre ne s'applique pas ?   Sinon j'annule mon abonnement..en fait inutile mais bon.  habitude. Si ça continue sans l’augmentation je continue. . J'attends ce soir pour continuer ou annuler.

Merci beaucoup

 

INTERNET MOBILE

Vous avez consommé 0Mo dans le cadre de votre forfait mobile RED 10Go.

 

.MN D ATTENTE.