Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 971 Membres
2 654 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
G
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020 (edité)

Re: SIGNALONS TOUS L'AUGMENTATION excessive DE 3 EUROS

[ modifié ]

il y en a plein le derche de se faire bouffer la laine sur le dos

en plus, impossible de joindre un conseiller

pour vendre leurs produits, pas de soucis, il y a des liens dans tous les sens, mais pour joindre un conseiller, passez votre chemin

on est loin des 3 minutes vantées sur leur site

Highlighted
Or
Badges :
22 décembre 2020

@mh7  a écrit :

Bonsoir à tous.

On peut difficilement douter que SFR n'ait pas prévu de ceinture concernant les modalités de l'évolution de tarif, et de l'information correspondante. En dehors du cas de l'engagement à vie qui serait clairement spécifié, qui semble peu probable (là aussi SFR a dû prendre les précautions nécessaires) il reste donc la possibilité d'aller voir ailleurs. Compte tenu de l'incroyable nombre de réactions de mécontentement il est prévisible que SFR ait du mouron à se faire, comme le responsable de la stratégie qui a dû se réveiller un matin en ayant l'idée du siècle: faire payer d'un coup 25 % de plus pour un cadeau que 90 % des utilisateurs ne demandent pas et dont ils n'ont pas besoin, du moins sans leur demander leur avis. Celui là aura peut-être une grosse promotion en 2021 si cela marche, mais rien n'est moins sûr sachant que les français ne sont pas forcément idiots.....

Il faut juste espérer qu'il y ait une chute du CA due au nombre total de clients qui passent à la concurrence.

Et au lieu d'une promotion il aura peut être droit à un coup de pied où je pense.

D'autre part si les partants sont aussi rancuniers que moi, ce sera plus jamais SFR et Cie A VIE.

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
L
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
22 décembre 2020

Re: Red et obligations legales: fis fiche information standardisée

Bonjour' @Léa ,

tout comme un service client doit répondre (et non mentirpour se debarasser de nous) quand on lui pose une question claire.

Ameliorez le service client et il y aura moins de parasitage de ce forum seul endroit public pour exprimer son mécontentement.

Onyx
Badges :
22 décembre 2020

@laurentier  a écrit :

@mh7  a écrit :

Bonsoir à tous.

On peut difficilement douter que SFR n'ait pas prévu de ceinture concernant les modalités de l'évolution de tarif, et de l'information correspondante. En dehors du cas de l'engagement à vie qui serait clairement spécifié, qui semble peu probable (là aussi SFR a dû prendre les précautions nécessaires) il reste donc la possibilité d'aller voir ailleurs. Compte tenu de l'incroyable nombre de réactions de mécontentement il est prévisible que SFR ait du mouron à se faire, comme le responsable de la stratégie qui a dû se réveiller un matin en ayant l'idée du siècle: faire payer d'un coup 25 % de plus pour un cadeau que 90 % des utilisateurs ne demandent pas et dont ils n'ont pas besoin, du moins sans leur demander leur avis. Celui là aura peut-être une grosse promotion en 2021 si cela marche, mais rien n'est moins sûr sachant que les français ne sont pas forcément idiots.....

Il faut juste espérer qu'il y ait une chute du CA due au nombre total de clients qui passent à la concurrence.

Et au lieu d'une promotion il aura peut être droit à un coup de pied où je pense.

D'autre part si les partants sont aussi rancuniers que moi, ce sera plus jamais SFR et Cie A VIE.

Il ne faut pas rêver. Pour SFR, Les vaches à lait sont les clients SFR, ceux de Red by Sfr sont les sans dent...

En partant, j’ai récupéré un dentier...

u
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

@REDbySFR  vous êtes une belle brochette d'enc**lés

Pour 5e je trouvais normal que le réseau soit bien pourri pour mes enfants
Pour 8€ ca ne sera plus la cas ! 

"A VIE" n'est pas une notion de temps.    >     et voila comment t'embrouilles tes clients

LE GRAND DETOURNEMENT !!  *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de SFR ! 

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
22 décembre 2020

Compte tenu de vos pratiques plus que douteuses et contestables concernant les forfaits mobiles, je me félicite de ne pas avoir migrer vers Red by SFR pour mes 2 forfaits box. C'était en projet il n'y a pas si longtemps que ça. Heureusement que je n'ai pas fait cette énorme erreur ! Comme tout le monde ici, s'ils vous ne revoyez pas votre politique, je vais me renseigner pour me tourner vers la concurrence pour mes 5 forfaits mobiles car, là, l'augmentation devient carrément indécente.

A trop vouloir tirer sur la corde...

A bon entendeur !

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
22 décembre 2020

Plus je lis ce topic et plus je pense que la solution est de partir.

Au début je pensais écrire à red-by-sfr à Lyon en précisant que c'est de la vente forcée mais j'ai peur qu'ils prennent cela comme un résiliation et du coup perdre un numéro que j'ai de presque 25 ans.

Ensuite, je me suis dit que j'ai pris un forfait 10€ qui est passé à 5€ (par un simple coup de téléphone) et maintenant 8€.

Je vais analyser ma conso car sim+ à 2€ risque de couvrir 2 forfaits sur les 3. En plus, le 3ème n'a pas reçu le mail (mais on avait refusé une augmentation y'a 1 an)

u
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
22 décembre 2020

"merci de rester poli et courtois" > mais toi  @REDbySFR , quand tu m'as l'a bien mise, tu t'es auto censuré ??

ben non

Ah oui,  dans ton mail de c o n    na rd, tu nuous dis qu'on a 3 mois pour résilier !  mais non, c'est sans engagement . tu te rappelles pas ? 

a
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

Re: SIGNALONS TOUS L'AUGMENTATION excessive DE 3 EUROS

Moi également, je suis dans la même situation que vous, je vais le signaler à la Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes .  Il faut également le faire savoir sur les réseaux sociaux .afin que les gens ne se fassent pas arnaquer. 

Moi aussi je vais voir les offres concurrentes !

Quartz
Badges :
22 décembre 2020

@Loupp  a écrit :

Ensuite, je me suis dit que j'ai pris un forfait 10€ qui est passé à 5€ (par un simple coup de téléphone) et maintenant 8€.

Je vais analyser ma conso car sim+ à 2€ risque de couvrir 2 forfaits sur les 3. En plus, le 3ème n'a pas reçu le mail (mais on avait refusé une augmentation y'a 1 an)

J'ai eu un échange de mails avec simplus pour une confirmation de portabilté.

Rappel immédiat (sans demande particulière de ma part) du service clientèle pour acter les choses.

Ca change des bots horripilants.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"