Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 938 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Onyx
Badges :
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@pj5930  a écrit :

Curieux, il me semblait que le forum avait dépassé les 400 pages et puis tout d'un coup plus du tout, on se retrouve en dessous, j'ai rêvé ou quoi ? 

Quelqu'un d'autre a vu ce passage au dessus des 400? et pourquoi alors en dessous depuis ??  Des pages supprimées, une compression ?

Effectivement c’est ce qu’il m’avait semblé, une quinzaine de pages ont disparu....

Ça restera Red by Sfr....

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

@lionel-l  a écrit :

Je rêve ou pas ?

Il y a une demie-heure, nous étions à 401 pages et nous voilà revenus à 378

Alors là tout à fait d'accord, il semblerait qu' en plus de red sfr qui impose +3€ sans notre consentement  il y ait un bidouillage également sur le Forum... !!!!

visiblement Red sfr manque de moyens techniques pour conserver des clients ( ils en auraient trop ) et pas assez de capacité technique pour gérer un forum de + de 400 pages va bientôt atteindre les 100.00 vues..

C' est incompréhensible cette disparition des pages sur le forum .. Stéphane vous répondez quoi à cette nouvelle entourloupe  ? Bizarrerie ?

Je sus pas encore parti,, forfait mobile portabilisé vers Prixtel mais encore une box en fibre..

Dans l' attente **Mode** Stéphane de cette disparition subite ou limitation du nombre maxi de pages sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
22 décembre 2020

Bonsoir,

Pour moi c’est de la vente forcée. Je vais donc résilier mes 4 forfaits Red même si je dois payer plus cher ailleurs, mais je le ferais par principe

F
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 décembre 2020

Re: Comment rester sur mon forfait actuel sans augmentation de 2euros pour e tension a 50go sui

Bonsoir,

J'ai reçu un mail ce jour à 9h14 (le 22 décembre 2020) m'informant d'une évolution de mon forfait concernant la data et le prix, soit 3 euros de plus par mois.

Primo, je n'ai rien demandé et je ne souhaite ABSOLUMENT PAS faire évoluer mon forfait qui est surdimensionné pour ce que j'en fait.
Deuxio, si vous trouvez pas une solution afin que mon forfait et le prix n'évolue pas, je me barre chez FREE.
Tertio, votre logiciel Léo, le chat virtuel est plus que "limité" et se répète en boucle.
Dernier point, je souhaitais contacter un conseiller afin de régler ce petit soucis, et c'est toujours la GALÈRE pour avoir un CONSEILLER VIVANT via le chat, ce qui aurait permis de solutionner rapidement ce soucis (PS: vos liens aussi mènent à rien).

Dans l'impatience et bien cordialement de vous avoir en MP ou via le chat
Frederic

T
Bronze
Badges :
Post 1 +8
22 décembre 2020

Bonsoir,

Oui, je confirme, ce sujet a passé les 400 pages. Je suis formel !

Moralité, même le forum est manipulé par le cartel "Red-SFR" ...

Mafieux jusqu'au bout du bout ...

r
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

Bonjour, je pense que vous avez raison à moitié :

• pour SFR, oui, ils ont dû "faire leur calcul"  et prévoir que la majorité des clients concernés ne partiraient pas et paieraient le surplus demandé.
  • pour les clients , non, il ne seront pas obligatoirement perdants en allant ailleurs - et en payant plus cher - le même service,  car ils n'ont pas obligatoirement besoin de CE service . Explication :  il faut passer vraiment beaucoup de temps sur internet TOUS les jours pour arriver à 40 GO de consommation mensuelle, je pense que tous les clients mécontents ( voir forum SFR ou réseaux sociaux ) ne consomment pas tous leurs GO ( et même loin de là ) tous les mois , 15 à 20 GO en moyenne ... Donc, et toujours pour 10 € environ, on peut trouver des abonnements pour le même prix ( et peut être moins cher en cherchant bien )  à 20 ou 30 GO par mois, ce qui est largement suffisant pour la très grosse majorité de ces consommateurs.

SFR a fait le calcul de ne conserver que les clients qui paient plus et consomment plus, la rentabilité à tout prix, merveilleuse loi du marché actuelle : consommation et rentabilité.  C'est une société anonyme  qui , bien que proposant des tarifs " low cost " ... ne fait pas du "service public" : il faut quand même que ça RAPPORTE ! ...

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour 

je refuse cette offre à trois euros de plus par mois

b
Quartz
Badges :
Post 1 +49
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Il faut alors utiliser un autre navigateur. Ces MM les pros ne sont pas capables de pondre quelques lignes compréhensibles par tous les navigateurs. 

Highlighted
D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 décembre 2020

Bonjour,

En moyenne, la majorité des personnes consomment moins de 5 Go. J'encourage chacun à vérifier réellement leur besoin en data via leur données de consommation accessibles sur son compte Red-by-sfr...même en surfant 1h par jour. Et puis quand on rentre chez soi, on peut basculer automatiquement en wifi...

Moralité, SFR nous oblige d'acheter un forfait de data dont nous n'avons pas besoin.

Quant aux pages, je confirme, il y avait bien plus que 400 pages. Il est strictement illégal de la part du forum de supprimer ces pages. Nous allons dénoncer ces pratiques scandaleuses dignes d'*** et de *** à la DGGCRF, Que Choisir, 60 millions de consommateurs et j'en passe.

Il serait temps que les instances juridiques tapent du poing sur la table et condamnent lourdement ces ***!!!

o
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 décembre 2020

Bonjour,

RED nous impose une modification de mon contrat en me contraignant d'accepter une augmentation du tarif de 3 euros. Celà ne m'intéresse pas, comment puis-je empêcher celà ? Merci pour votre réponse.