Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 934 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Bois
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Bonjour, 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre et payer 3€ de plus par mois.

Mon forfait de 5€ me suffit. C'est de la vente forcée.  C'est révoltant. 

D. Vraux

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

sfr vous etes des fabulateurs et des *** !! aucun respect pour votre clientele donc je nen aurai pas non plus !!!! vous avez des pratiques d'*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!! Et franchement représenter ou travailler pour cette enseigne de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** voila la honte !!!! FUYEZ !!!!!!!

En plein contexte covid à laube de leffondrement economique de notre pays ou des tas de gens se retrouvent dans des galeres financières ... SFR saute sur l'occasion pour nous l'a mettre !!!

Bravo *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020

@laurentier  a écrit :

Les forfaits augmentent, mais le nombre de pages de réclamation diminue.

J'ai vraiment cru qu'ils avaient supprimé tous les commentaires de ce fil de discussion. Ils en seraient bien capable.

Hallucinant,, Sfr n'a pas assez de moyens techniques pour conserver des clients ( ils en ont trop), il faut donc en faire disparatre, et sur le forum c'est un peu pareil, on avait dépassé la barre des 401  pages et tout d'un coup on descend en dessous, comment est-ce possible Stéphane qui semblez gérer ce forum?^Dites noustout si vous y êts autorisé?

我不明白情况
Wǒ bù míngbái qíngkuàng

En Mandarin Chinois cela veut dire,, allez un petit effort avec google translate, ce sont des termes très corrects pas besoin de les supprimer,, mais vos pratiques ressemblent à beaucoup à d' autres..

Je vous dis
再见
Zàijiàn  soit donc au revoir sur ce forum,

mais

告别
Gàobié  pour ce qui est de mon forfait mobile de 5€ pour 30G  de data qui aurait du passer à 8€ pour 40G,, oui bien sûr en dessous de ce qui se pratique commercialement mais pas de ce qui se pratique de manière contractuelle.

J'attends avec impatience la 5G, la 6g, la 7 même quand il aura des milliards d'objets connectés, et des centaines d'opérateurs qui se présenteront pour proposer ou imposer leurs services,, En attendant Vive la  " Portabilité-3179 " , ce mot numéroté  devrait être inscrit au patrimoine de l'humanité en ces années 2020.

再见 sur ce forum.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Amadryade  a écrit :

sfr vous etes des fabulateurs et des *** !! aucun respect pour votre clientele donc je nen aurai pas non plus !!!! vous avez des pratiques d'*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!! Et franchement représenter ou travailler pour cette enseigne de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** voila la honte !!!! FUYEZ !!!!!!!

En plein contexte covid à laube de leffondrement economique de notre pays ou des tas de gens se retrouvent dans des galeres financières ... SFR saute sur l'occasion pour nous l'a mettre !!!

Bravo l'etat *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!!!

un bug.. *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***!!!!! n'a pas été censuré.. encore un robot qui ne travaille pas correctement..

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bravo *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** !!!!!

et en plus vous manipuler les messages !!!! vous en supprimer certains vous en modifier dautres !!!! jusquau bout ca vaut que dalle !!!!!

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
22 décembre 2020

fabulateurs et *** !!!!! en plus detre des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Didhan  a écrit :

Bonjour,

En moyenne, la majorité des personnes consomment moins de 5 Go. J'encourage chacun à vérifier réellement leur besoin en data via leur données de consommation accessibles sur son compte Red-by-sfr...même en surfant 1h par jour. Et puis quand on rentre chez soi, on peut basculer automatiquement en wifi...

Moralité, SFR nous oblige d'acheter un forfait de data dont nous n'avons pas besoin.

Quant aux pages, je confirme, il y avait bien plus que 400 pages. Il est strictement illégal de la part du forum de supprimer ces pages. Nous allons dénoncer ces pratiques scandaleuses dignes d'*** et de *** à la DGGCRF, Que Choisir, 60 millions de consommateurs et j'en passe.

Il serait temps que les instances juridiques tapent du poing sur la table et condamnent lourdement ces ***!!!

Bonsoir @Didhan 

"Au deuxième trimestre 2020, la consommation de données sur réseaux mobiles continue à croître à un rythme soutenu (+36% en un an), même si la croissance est inférieure à celle relevée les six trimestres précédents, d’environ +45% en moyenne. Les utilisateurs des réseaux 4G, qui réalisent 95% du trafic total de données sur réseaux mobiles, consomment, en moyenne, 10,2 Go par mois en moyenne (+23% en un an ce trimestre contre plus de 30% les trois précédents trimestres)."

Sources :  https://www.arcep.fr

A mon sens donc, en moyenne, 20Go c'est confortable pour beaucoup, passer de 30 à 40Go est purement théorique et uniquement destiné à respecter la loi tout en augmentant de 30 à 60% la facture des clients.

Moralité, jusqu'au 27/12 et sans attendre, trouver autre chose.

Par exemple :

Cdiscount.PNG

6 mois 2,99€ et prix final sur 9€, calculé sur 2 ans avec la SIM à 10€ incluse c'est 7,91€. A méditer. C'est un monde libre, si peu, mais un peu tout même.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
22 décembre 2020

Jai deux lignes chez raid sfr ou plutot j'avais car une a deja ete voir chez la concurrence et lautre vas suivre le meme chemin ,donc ma ligne principale  la ligne 60 GO 15 euro par mois j en utilisais a peine 20 , nos bons amis de red sfr toujours soucieux de mon bien etre numerique m'en ont donc gentiment proposé ou plutôt imposé 20 GO de plus soit 80 GO  pour 18 euro par mois bah oui ce serait dommage d avoir que 60 giga et d en consommer 20 quand tu peut en avoir 80 pour toujours en consommer 20.

et pendant ce temps ils vendent des forfaits 80Go pour 15 euros aux nouveaux pigeons, au moins ils savent dorloter leurs anciens clients chez red sfr plus tu reste longtemps plus ils te font les poches.

j
Bronze
Badges :
Message 1 +11
22 décembre 2020

Le calcul est malheureusement bon pour SFR. Pour les forfaits à 5€, comme moi, ça fait 60% d'augmentation (ce qui est juste inadmissible pour le client)... sauf que SFR ne perdra pas 60% des abonnés à cette offre. Du coup SFR va se faire des **** en or sur le dos des abonnés modestes en période de crise. Voilà c'est ça SFR. Il reste à trouver une faille juridique (pas gagné) et à pourrir au max leur image (déjà pourrie) sur les réseaux sociaux et les sites sur lesquels on peut les noter...

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
22 décembre 2020

@j4hlex  a écrit :

Le calcul est malheureusement bon pour SFR. Pour les forfaits à 5€, comme moi, ça fait 60% d'augmentation (ce qui est juste inadmissible pour le client)... sauf que SFR ne perdra pas 60% des abonnés à cette offre. Du coup SFR va se faire des **** en or sur le dos des abonnés modestes en période de crise. Voilà c'est ça SFR. Il reste à trouver une faille juridique (pas gagné) et à pourrir au max leur image (déjà pourrie) sur les réseaux sociaux et les sites sur lesquels on peut les noter...

Oui, enfin, @j4hlex 

Les clients 5 et 10€ ne consomment pas beaucoup moins que ceux à 15€, Ceux qui passent à 15€ et 18€, les plus lucratifs car ils payent des Go qu'ils ne consomment pas ont tout intérêt à prendre 15,99€ chez Sosh pour un vrai réseau, un vrai service, des tarifs plutôt stables.

Sosh 80Go 15,99€

C'est sur ceux-là que le génial marketeur de RED va bouffer la grenouille. Ils ont un vaste choix d'excellents forfaits.