Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Résiliation groupée s’impose même si on paye plus chère ailleurs
@Caro0664 a écrit :
Bonjour,
Il s'agit la de vous débarrasser des clients peu rentables.
Vous oubliez que cez pseudo clients ont aussi des comptes pro et des comptes ADSL et que par représailles ils peuvent aussi partir à la concurence.
C'est ce que je vais faire personnellement.
Je ne renouvèlerai pas mes comptes PRO chez SFR et passerai ma flotte sur ORANGE.
Idem pour mes comptes ADSL.
Idem pour mes tél familles qui vont passer de RED vers SOSH.
Merci de m'avoir ouvert les yeux
J'encourage tout le monde a faire comme moi.
C'est en faisant des erreurs qu'on grandit.
Dernier conseil d'une cliente déçue.
Je pense que c’est la seule manière de faire. J’avais 4 forfaits, un résilié que j’avais prix pour mettre dans une tablette, vu le tarif et trois qui partent chez sosh. Je n’en ai rien à faire du prix, c’est une question de principe et de ne pas accepter des méthodes de voy.ous...
Du coup je passe de 4 forfaits à 32€ et 160 gigas au total à 3 forfaits à 45€ et 210 gigas au total. Si je calcule le rapport prix et gigas, je suis même un peu gagnant...
Comme je l’ai déjà écrit, chasser les bonnes affaires ne veut pas dire qu’on n’a pas les moyens de payer plus cher....mais ça ne sera pas et plus chez Sfr.
Allez @sly20 je plussoie.
Petit plaisir, car quand c'est fait je confirme que ça marche très bien. Moi j'avais pris plus modeste, bien en phase avec ma conso.
Plus qu'à attendre les autres...
@Milo95 a écrit :
Allez @sly20 je plussoie.
Petit plaisir, car quand c'est fait je confirme que ça marche très bien. Moi j'avais pris plus modeste, bien en phase avec ma conso.
Plus qu'à attendre les autres...
Malheureusement pour l’instant je n’ai pas d’autres choix mais si Sosh propose un 30 ou 40 gigas, je change de formule pour l’adapter à mes besoins.
Pour l’instant je suis en 4G chez moi et j’ai désactivé le wifi. Ça fonctionne très bien pour quelqu’un qui habite à la campagne.
On va laisser passer les fêtes et attendre que les opérateurs stabilisent leurs offres. Actuellement chez Sosh, il y a un déséquilibre entre les forfaits car on passe de 100 mo à 70 gigas et rien entre les deux. Chez free et B&you, c’est pareil...
Moi aussi je refuse cette "évolution "forcée, mon forfait actuel me suffit,comment faire?faire un signalement à Signal Conso,à Que Choisir pour cette vente forcée?
@AH1950 a écrit :
Moi aussi je refuse cette "évolution "forcée, mon forfait actuel me suffit,comment faire?faire un signalement à Signal Conso,à Que Choisir pour cette vente forcée?
Ça ne sert à rien, c’est à prendre ou à laisser, pas d’autre choix....
Bah ils l'ont sortie 2 fois la 40Go @sly20
70Go c'est la série normale à 24,99€. La série limitée à 80Go est à 15,99€ en ce moment, pas la meilleure offre.
Je n'oublie pas qu'il reste un petit RED qui attend son message de Noël, si RED joue le jeu et respecte la loi, ils ne peuvent pas nous taxer avant février. D'ici là Sosh (les forfaits actuels vont jusqu'au 11 janvier) va bien nous ressortir une 40 ou 60Go entre 12 et 14€.
Ils ne l'ont sortie que par dessus une autre existante, et seulement 8 jours. On va guetter, Et s'ils en sortent une, je n'attendrai pas le cadeau de RED, je pars direct. J'ai vu la progression réseau Orange en 3 ans, et j'en ai marre de jouer avec les prix bas.
Sosh un poil plus cher, mais ça les vaut et au moins ils ne me feront pas le coup de "m'offrir une meilleure expérience client à +3€ vous n'avez rien à faire par ici la monnaie".
tiens je tombe sur ce sujet dont la problèmatique rappelle celle que j'ai
voir mon sujet ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/comme-par-hasard-contrat-disparu-pouf/td-p/473110 je mets la référence concernant l'obligation d'avoir le contrat.
ceux qui ont fait leur contrat avant mi-2018 sachez que redbysfr est dans l'illégalité car d'après ce lien https://www.economie.gouv.fr/entreprises/delai-conservation-documents les entreprises doivent garder "les contrats conclus par voie électronique" pendant 10 ans et pour les clients ayant souscrit avant cette période ils leur disent qu'ils n'ont plus leur contrat "à cause d'un problème technique"... (quelle coincidence...c'était justement la période où les pubs mentionnaient clairement une offre "à vie" avant qu'ils ne changent cette formulation par la suite)
Bref qu'il y ait un problème technique ou autre, vous n'êtes pas responsables. Si vous avez besoin de consulter les termes du contrat, cela fait partie de vos droits.
on peut contacter la DGCCRF avec ce lien https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf concernant ce point précis. ils ne sont pas en rêgle et se jouent de nos droits.
ps: chez Reglo Mobile il y a un forfait à 9,95 euros par mois pour 50 Go