Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 893 Membres
2 651 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
K
Argent
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Ras le bol de ces pratiques douteuses (légales a priori... mais douteuses) de la part de RED (et donc de SFR) !

Il va me rester à étudier une nouvelle fois les offres concurrentes pour migrer l'ensemble de mes forfaits (4 forfaits mobile).

A force de proposer des forfaits à des prix irréalistes (et peut être donc à perte ?) pour simplement gagner des clients.

A quand des opérateurs responsables qui ne prennent ni les gens pour des c... à proposer des forfaits hors de prix, ou à l'inverse à faire des prix d'appel qu'ils ne peuvent ensuite pas tenir (qq mois gratuits pour faire croire aux gens à une offre miraculeuse... ou comme ici du pseudo "à vie" qui ne l'est pas)... mais aussi à être réaliste et proposer les choses au vrai prix (ça vaut dans tous les domaines... meuble, habillement, services,...).

Le libéralisme a ses limites, et notre société de (sur-)consommation n'évolue pas dans le bon sens.

x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Vous allez juste perdre la moitié de vos clients voir plus.

Autant allé chez Free et rajouté 3 euros en plus des 3 euros de red.

Mon forfait passera  à 13 euros et chez Free à 16 euros en illimité.

K
Argent
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

Merci xor35230... je pense qu'il est en effet intéressant de recenser ici toutes les offres intéressantes...

Après tout, Chantal Lauby le disait très bien "RED is dead"

Highlighted
x
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
23 décembre 2020

Bonjour à tous les arnaqués !!

et j'en fais parti : j'ai également reçu un courrier m'annonçant une augmentation de 3 € du forfait.

Ce courrier m'indique que je peux rester sur mon offre actuelle, mais ne précise pas si le prix restera le même aussi, en me connectant sur https://c.sfr.f/ftme

mais, comme c'est des filou, ce site est inaccessible !!

Alors, si quelqu'un a la solution pour refuser cette augmentation, merci de nous en faire part, car je crois qu'on est nombreux à être intéressé.

Sinon, on va devoir tous quitter RedbySFR !!

Nota : J'ai déjà eu une augmentation de 2 € en janvier 2020 et le comble, c'est que je n'ai même pas eu l'augmentation de Go qui était annoncé !!

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Offre sans intérêt pour moi et ressemblant à de la vente forcée pour ceux qui ne lisent pas les petites lignes.

Offrez donc des options plus intéressantes comme un 2ème décodeur TV.

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Avec la hausse du forfait imposé, vous allez perdre la moitié de vos clients voir plus.

Il va falloir faire beaucoup de pub mensongère pour espéré avoir de nouveaux clients.

Passé a 13 euros pour 60 go, autant rajouté 3 euros et allé chez Free en illimité.

x
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
23 décembre 2020

je viens d'envoyer le message précédent, et je me rends compte qu'un terme est modifié automatiquement.

Red by SFR n'apprécie pas qu'on leur dise que c'est des a!r!na!q!u!e!u!r!s,  vu que c'est transformé en filou

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Je n'apprécie pas du tout vos pratiques qui ressemblent à de la vente forcée en augmentant votre tarif de 33% pour un passage obligé à 50 Go mois.

Je ne vous ai rien demandé sauf de respecter le contrat ; en contrepartie je vous paye chaque mois.

Le forfait actuel est plus que largement suffisant par rapport à mes besoins.

Est-ce votre façon de nous faire financer votre passage à la 5G ? Vous n'avez pas des actionnaires pour cela ?

Comme d'habitude, client fidèle rythme avec client pigeon, mais pigeon peut voler vers d'autres opérateurs.

J'espère que nous nous envolerons en masse

G
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour,

C'est un scandale d'imposer une augmentation de 30%. Le service tel qu'il était me contentait. On ne peut pas pratiquer une augmentation sous prétexte d'amélioration des services. Cela doit se faire avec une politique commercial et l'augmentation du nombre d'abonnés.

Je disposais de 3 box et 2 mobiles RED. Une ligne de mes box est tombée en panne, RED a été incapable de la réparer en 5 mois et 4 rendez vous. J'ai du changer d'opérateur. 

Le comportement de RED devient inacceptable, Nous ne pouvons que conseiller de changer d'opérateur.

De bonnes fêtes à tous et sans RED.....

Gilles