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Tous les forfait augmentent , en cause, le financement d'un 5G possiblement déployé pour 2030 !!!
On ne peut rien faire ni refuser contre la mention "Forfait A VIE" car celà n'engage pas l'opérateur sur une notion de temps.
SFR est donc un a-r-n-a-q-u-e-u-r .
En revanche, les attaquer pour publicité mensongère est possible !
Suivez les actu de 60millions de consommateurs qui réfléchissent à celà actuellement.
bonjour
cela s"'appelle de la vente forcée, mais sous couvert de la loi
pourriez vous préciser plus concrètement les modalités de résiliation?
il est indiqué dans le mail 'Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
S"agit il d'une résiliation de tout le forfait? ou puis-je juste supprimer l'augmentation de 3euros par mois
cdlt
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, Nous sommes pris en otage. Aucune Entreprise de ce nom ne pratique 30% d'augmentation pour compenser une carence commerciale.
RED ne réponds à aucun messages. Ils ont même été incapable de réparer une ligne d'une de mes box en 5 mois et 4 rendez vous, j'ai du changer d'opérateur.
Et je vais faire de même pour mes autres box et mobiles.
Il n'y a plus de service, un conseil QUITTER RED
Joyeuses fêtes à tous
nous sommes dans un pays de droit
rien ne permet à sfr red d'imposer à ses clients une vente forcée
bonjour,ma compagne a aussi recu se mail, je trouve que cela ai de la vente forcé, et qu efectivement les clients red devrai tous se tiré et changer doperateur d autant plus qu il y a tj des problemes de connexions , jamais personne au tel bref c est de pire en pire com service .
moi aussi je suis pret a signié une petition il serai temps qu red paye tous ses abus il fo boycoter cet boite
ok je vais le faire plus on sera nombreux mieux ce sera