Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 874 Membres
2 650 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Onyx
Badges :
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@xxxxxxxxxxxxx  a écrit :

je viens d'envoyer le message précédent, et je me rends compte qu'un terme est modifié automatiquement.

Red by SFR n'apprécie pas qu'on leur dise que c'est des a!r!na!q!u!e!u!r!s,  vu que c'est transformé en filou

Tu peux mettre un point entre chaque lettre.

A.r.n.a.q.u.e.u.r 

V
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
23 décembre 2020

j rajoute une chose .. on pouvais avant tchater avec un conseiller via  leo avant maintenant il fo télécharger  une application paye ectt franchement si ca c est pas pissé sur ses clientS en leur disant on vous en *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ,  c est énorme depuis quant une société dois faire payé a ses client les frais  de modernité a faire pour rester conqurente je dirai surtout pour nous imposer de la 5 g inutile et chère, ? demain j ai besoin d une nouvelles voiture dit du idiot tu veux pas me la payé ?

ARRETE DE VOUS *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** DE NOUS

EN PLUS POUR 3 EUROS DE PLUS  JE PREFER L OFFRE  A 80 G SOIS 15 EUOS SUR LA PUB AU LIEU DE 17 E 

V
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
23 décembre 2020

C EST VRAI C EST GROSSIER  MAIS LA GROSSIERTE A BIEN DES FORME S ET LE VOL  PAR ABUS EN EST UNE

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020

bonjour a tous,

quelle filouterie  à la veille de noel ,3 euros sur un forfait a 5 euros pour ma mere qui n’utilise deja pas c'est 20gigas c'est 60 euros d’augmentation,méthode de voyou red ne m'avait pas habitué a cela ,je suis choqué ,j'ai 4 lignes chez eux .

on va commencer a chercher ailleurs je suis vraiment déçu.

V
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
23 décembre 2020

Quelle honte !!!! Et lorsque vous parvenez à contacter le service clients sur l'application RED SFR, on vous copie une réponse toute faite et si vous persistez on vous dit : vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation . Je vous souhaite une bonne journée et bonnes fêtes !!!!!!! Depuis plus rien, aucune réponse aux demandes d'explications supplémentaires. Coût de la plaisanterie : 3 forfaits qui passent à 3 euros supplémentaires = 108 euros de plus à payer par an !!!!  Pas belle la vie ???!!!!!

V
Rhodium
Badges :
Post 1 +13
23 décembre 2020

SUPER IL ON TELLEMENT HONTE QU IL BLOQUE MES REPONSE  OU LA LIBERTE D EXPRESSION VITE APPELE LE QNIL

x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
23 décembre 2020

bonjour a tous,

quelle filouterie a la veille de noël,limite méthode de voyou ,ma mère n’utilise pas c'est 20gigas ,3 euros de plus sur un forfait a  5 euros cela fait 60% d’augmentation ,honteux,red ne m'avait pas habitué a cela ,j'ai 4 lignes chez eux,il ne reste plus qu'a commencer a regarder la concurrence et partir ,quelle déception .

ma facture va monter de 6 euros pour rien .

je suis choqué de ce procédé.

x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

Votre offre augmente : par ici le pognon +3€ | RED by SFR