Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Voici le titre qu'il devrait mettre sur leur mail !
Bonjour,
Je viens également de recevoir un mail avec augmentation de 3 € dès le prochain mois. J'ai 2 forfaits donc +6 €/mois.
C'est de la vente excessive et forcée car on ne peut pas refuser cette nouvelle tarification.
Une honte.
Pratique honteuse de RED SFR. Clients pris en otages avec 3€ de facturés pour des Go non consommés .Pour répondre à ce type d'abus l
a résiliation de mes 3 lignes va donc s'imposer!
et le tchat par pc injoignable depuis ce matin pour demander des explications comme par hasard ,honteux .
L'offre que vous m'imposez pour 3€ supplémentaires par mois ne m'intéresse pas.
Je veux conserver mon ancien forfait. C'est de la vente forcée. Marc
Bonjour,
RED se fout de notre **** c'est clair :
L'an dernier (et même encore cette année sur les BOX et cette année sur le Mobile.
L'argumentaire toujours le même : c'est légal et on demeure l'une des offres les moins chère du marché (ce qui n'est pas totalement faux).
Par contre la méthode est une filouterie intellectuelle en soit :
- On fait croire au client qu'il a un forfait à Vie et tous les ans on le ponctionne un peu plus
- On lui annonce qu'il va avoir une amélioration du service suite à cette augmentation et on lui enlève des services (RED BOX plus d'accès gratuit à Cafeyn)
- On lui impose des Go inutiles pour justifier l'augmentation, comme la plus part ne les utilisent pas le coùt pour RED & SFR est nul.
Pas de solution juridique semble-t-il.
Pas de replis économique : c'est vrai que pour certains ils demeurent moins cher mais après faites votre choix.
Comment faire pression : plaignez vous mais pas sur le forum où ils s'en moquent, appeler les hotline, écrivez beaucoup sur les boites mail, les automates de réponse .
Il faut qu'ils en aient pour l'argent qu'ils veulent ponctionner, traiter toutes ces demande cela a un cout.
Bien sur faites part de votre réprobation partout, si chaque site qui diffuse leur pub et en évidence leurs pratiques il y aura peut être moins de pigeons pour la suite.
Faites leur plaisir, il nous annonce une meilleur qualité de services, prenez les aux mots. Ne soyez pas patient pour les incidents réseau, signalez tout et partout (tous les médias) dès le premier problème.
RED c'est vert, c'est pas très clair.
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord pour une modification de mon forfait actuel de 10€ pour 30 GO, cela ne m'intéresse pas du tout de payer 3€ de plus alors que je n'utilise qu'en moyenne la moitié de mes 30 GO. Pareil pour ma belle mère qui n'a qu'une ligne téléphonique et pas d'internet. Même si le forfait évolue, il n'est pas normal d'imposer cette augmentation, mais proposer de l'accepter ou non !! Bonne journée !!
Bonjour,
J'ai la même mésaventure...!
Je considère que c'est de la vente forcée.
J'ai pris contact avec le hot line qui ne me laisse pas le choix.
Impossible de négocier.
Bonjour,
je m’interroge sur la stratégie de RED. Mon forfait à 5€ augmente de capacité et donc de prix, et dans le même temps je vois sur votre site un nouveau forfait à 5€ ?
Ref /Votre offre 0 +3€ POUR 60go de ce jour - Ligne ***, celle de mon mari ***, et celle de mon fils ***
Bonjour,
Je ne souhaite pas cette offre car j'ai souscrit 3 contrats à vie à 10€ pour 40go que nous sommes loin d'utiliser.
Merci par avance pour votre retour.
BC
Sylviane K