Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Réglo mobile
Syma mobile
La poste mobile
3 opérateurs qui seront heureux de vous accueillir.
Des forfaits similaires à moins de 10€
Red c'est fini pour la famille 😉
20 go à moins de 5€ pour 6 mois et ensuite je change et puis voilà.
Dans le fion pour Red !
Moi je le même forfait ils m'ont répondu qu'on avait pas le choix ça s’appelle de l’filouterie déguisé. je suis dégouté car je dépasse jamais les 30 G alors 40 , 50 ou 100 je m'en tape.
Bonjour
Moi aussi j'ai un forfait à 5 € pour 30 G et l'augmentation de 60 % de red est une filouterie déguisé pour nous prendre de l'argent car ils ont beau nous donner 10 , 20 ou 100 G de plus si on dépassait pas les 30 on s'en tape de leur offre. Moi je suis dégouté on a 3 forfaits à 5 € et ça va nous faire 180 % d'augmentation .
Ca pour faire des pubs sans prix qui double, sans durée etc... ils sont fort mais c'est pour mieux nous la mettre à la fin.
Drôle de façon de faire de toute façon on est que des pigeons partout et tout le temps.
Bonjour à tous,
Merci à SFR de prendre ses clients pour des imbéciles. Ayez au minimum l'honnêteté d'annoncer à vos clients que malheureusement pour des raisons économiques vous êtes obligés de les ponctionner à hauteur de 3 euros de plus par mois et qu'en compensation vous leur offrez quelques Go inutiles... Au moins on n'aurait pas le sentiment d'être pris pour des idiots.
Merci aussi et surtout à notre gouvernement de permettre aux entreprises de recourir en toute légalité à ce type de pratiques trompeuses (l'offre était bien proposée à des conditions "garanties à vie" !). Même si une subtilité réglementaire autorise complaisamment la pratique, il y'a bien eu une forme de tromperie à la souscription du contrat.
On institutionnalise le mensonge dans les relations contractuelles clients/entreprises comme les mensonges politiques sont monnaie courante, et derrière nos dirigeants font mine de s'étonner de la défiance qui grandit à l'encontre des politiques et des grandes entreprises...
Bonjour,
Eh bien non, on ne rêve pas. Le modo Stéphane supprime les posts même lorsqu'il n'y a rien d'insultant. J'avais posté le noms des responsables du groupe SFR à qui envoyer vos réclamations, et bizarrement, post supprimé. Qu'y a-t-il d'offensant ? ces décisions sont prises par des directeurs qui n'assument pas leurs pratiques ?
*** ÉDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des images sans lien avec le Forum et dont vous n’avez pas les droits de diffusions ***La politique du gouvernement Macron est en Marche !
Vous avez les adresses mails de ces pirates !