Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 849 Membres
2 650 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
G
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Réglo mobile

Syma mobile

La poste mobile

3 opérateurs qui seront heureux de vous accueillir. 

Des forfaits similaires à moins de 10€

Red c'est fini pour la famille 😉

G
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020 (edité)

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]
x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

20 go à moins de 5€ pour 6 mois et ensuite je change et puis voilà. 

Dans le fion pour Red !

y
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

Moi je le même forfait ils m'ont répondu qu'on avait pas le choix ça s’appelle de l’filouterie déguisé. je suis dégouté car je dépasse jamais les 30 G alors 40 , 50 ou 100 je m'en tape.

y
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

Bonjour

Moi aussi j'ai un forfait à 5 € pour 30 G et l'augmentation de 60 % de red est une filouterie déguisé pour nous prendre de l'argent car ils ont beau nous donner 10 , 20 ou 100 G de plus si on dépassait pas les 30 on s'en tape de leur offre. Moi je suis dégouté on a 3 forfaits à 5 € et ça va nous faire 180 % d'augmentation .

Ca pour faire des pubs sans prix qui double, sans durée etc... ils sont fort mais c'est pour mieux nous la mettre à la fin.

Drôle de façon de faire de toute façon on est que des pigeons partout et tout le temps.

j
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour à tous,

Merci à SFR de prendre ses clients pour des imbéciles. Ayez au minimum l'honnêteté d'annoncer à vos clients que malheureusement pour des raisons économiques vous êtes obligés de les ponctionner à hauteur de 3 euros de plus par mois et qu'en compensation vous leur offrez quelques Go inutiles... Au moins on n'aurait pas le sentiment d'être pris pour des idiots.

Merci aussi et surtout à notre gouvernement de permettre aux entreprises de recourir en toute légalité à ce type de pratiques trompeuses (l'offre était bien proposée à des conditions "garanties à vie" !). Même si une subtilité réglementaire autorise complaisamment la pratique, il y'a bien eu une forme de tromperie à la souscription du contrat.

On institutionnalise le mensonge dans les relations contractuelles clients/entreprises comme les mensonges politiques sont monnaie courante, et derrière nos dirigeants font mine de s'étonner de la défiance qui grandit à l'encontre des politiques et des grandes entreprises...

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Eh bien non, on ne rêve pas. Le modo Stéphane supprime les posts même lorsqu'il n'y a rien d'insultant. J'avais posté le noms des responsables du groupe SFR à qui envoyer vos réclamations, et bizarrement, post supprimé. Qu'y a-t-il d'offensant ? ces décisions sont prises par des directeurs qui n'assument pas leurs pratiques ?

*** ÉDIT MODÉRATION : N’utilisez pas des images sans lien avec le Forum et dont vous n’avez pas les droits de diffusions ***
x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

La politique du gouvernement Macron est en Marche !

Highlighted
x
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
23 décembre 2020

Vous avez les adresses mails de ces pirates !