Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 819 Membres
2 647 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Onyx
Badges :
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@tinou0209  a écrit :

Pourquoi une hausse du tarif aussi forte pour des gigas dont nous n'avons pas l'utilité

Pour gagner de l’argent.....mais pas dans ton intérêt.....

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

cela me plait pas du tout et je vais changer de cremerie'estuoi ces conneries demain vous augnenter de 50 euros et c'est norma??????????????????????

Highlighted
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
23 décembre 2020

Les associations de consommateurs et la DGCCRF ils servent a quoi finalement car a part vous dire que c'est légale et qu'ils ne peuvent rien faire, ils ne savent rien faire d'autre.

avec des "protecteurs" pareils les renards de tout poils ont de beaux jours devant eux dans les poulaillers de France et de Navarre.

donc en France les consommateurs ne sont pas protégés contre les ventes non sollicités et inutiles qu'on se le' dise, car si ces operateurs peut scrupuleux peuvent vous augmenter de 30 50 ou 60% votre contrat pour 20 GO de plus totalement inutiles et dont personne ou presque ne veut, qui les empêcherait d'augmenter unilatéralement votre contrat de 100 ou 200 % pour 100 ou 200 GO de data de plus?

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

peut on résilier l' option à

3 euros par mois pour le passage a 50 Go

f
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Bonjour,

Il n'y a aucune possibilité en restant chez red, mais il y a des nombreux forfaits existants sur le.marché pour un prix.modique sans data ...

Entre 0 et 5 euros.

Cordialement

T
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
23 décembre 2020

Bonjour,

reçu ce mail hier et pas content. 

Je suis parti chez Cdiscount. 

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020

Ils n'ont absolument pas besoin de notre pauvre accord s'ils veillent à respecter un certain protocole...et ils l'ont respecté à la lettre. Le pire, c'est qu'ils ont la loi de leur côté pour enfler les gens à leur guise ! En effet, même si les pratiques sont plus que discutables, ils sont dans leur bon droit s'ils ont prévenu les gens par mail ou par courrier 1 mois avant l'entrée en vigueur du changement. Ils peuvent également nous extorquer éhontément 3€ par mois et par contrat si une contre-partie existe...ici on t'offre, oui on t'offre (avec ton argent quand même) une poignée de gigas dont tout le monde ici se tape royalement. Eh oui, nous n'arrivons déjà pas à consommer la totalité des gigas prévus au contrat initial...même pas 1/10ème pour ma part. Et enfin, comme ils sont grands seigneurs, ils t'offrent aussi la possibilité de te barrer sans pénalité si tu n'acceptes pas ce changement !!!

C'est révoltant, sans aucun scrupule, mais c'est malheureusement à l'image du monde d'aujourd'hui... Le profit, toujours plus de profit sur le dos des pigeons que nous sommes. Quelle misère ! Et ils doivent tous bien s'entendre globalement car comme par hasard, en général les forfaits des différents opérateurs passent de 100 Mo (c'est à dire vraiment rien) à genre 70/80 Go (dont tu pourrais te passer des 9/10èmes) pour encore plus cher que l'augmentation...mais entre les 2 ben il n'y a pas grand-chose. Ben non, le milieu c'était justement nos forfaits !!!

C
Argent
Badges :
Post 1 +12
23 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

je l'ai fait aussi, même si je suis quasiment sure que cette pratique est légale, il est certain qu'elle est excessive. Y en a MARRE de ces e.s.c.r.o.c.s de la téléphonie mobile

f
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Bonjour Stéphane,

Pas facile de répondre sur un forum lorsque l'on a rien à dire d'autre qu'une réponse officielle de red qui bien sùr ne satisfait aucunement les milliers de personnes concernées par ces pratiques commerciales abusives (même si elles sont légales, ...pour l'instant)

C
Argent
Badges :
Post 1 +12
23 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

le mot a.b.u.s.i.v.e est également remplacé automatiquement par "excessive" !!! tout comme e.s.c.r.o.c   e.s.c.r.o.q.u.e.r.i.e   ils c.e.n.s.u.r.e.n.t les clients!! déjà qu'il n'y a pas de service clients! quelle m.i.s.è.r.e, beurk j'ai envie de v.o.m.i.r , je change d'opérateur de ce pas