Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 811 Membres
2 647 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
k
Bronze
Badges :
Old RED +6
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

par la loi vous ne pouvez pas modifier un contrat sans mon avis et moi j'en refuse de faire évolué mon offre

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Voici la méthode, je propose des forfaits à des prix trés attractifs pour hameçonner le plus de clients possibles ( des clients pas trés rentables )

Tout en exploitant un vide juridique, je leur impose ensuite un soi disant plus (quelques gigas en plus contre quelques euros) tout en respectant la législation, préavis d'un mois puis possibilité de résilier ( je me permets en même temps de me *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** d'eux en leur faisant croire que c'est un cadeau ( voir le mail: "par ici les gigas, vous n'avez rien à faire" ))

je vous conseille cet article trés explicte

voici l'articlehttps://www.60millions-mag.com/2019/12/19/hausses-en-serie-chez-les-operateurs-mobiles-et-internet-17057

Ensuite, sur la masse , red perd quelques clients qui résilient mais garde la majorité qui ( vu la hausse de 3 € ) soit n'a pas le courage de changer d'opérateur ou trouve ça trop compliqué ( personnes âgées par exemple).

Le tour est joué, on augmente les liquidités et on peut investir pour la 5 G par exemple qui coute trés cher !!!

Par contre, je me demande si la société a pris conscience ou si elle a déjà calculé les effets sur la dégradation de l'image que cela va produire.

Souvenez-vous du matraquage publicitaire red , pas de surprise , pas de prix qui change au bout d'un an !

Mais , j'ai l'impression que leur communication a changé complétement depuis très peu.

La seule solution, malheuresement, essayer de trouver un concurrent plus vertueux.

H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour j'ai commander  récemment un forfait big red 200 g j'ai pas reçut de mail pas de numéro de commande mais j'ai été prélevée 10 euros pour la livraison de la puce jai recut un message de sécurité  de ma banque comme quoi SFR 3 bol me prélevé ce montant. 

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
23 décembre 2020

Bonjour,

C 'est tout simplement révoltant, et je ne suis pas le seul à le penser, voyez par vous même :

Déjà trois fois que vous nous faites le coup de l'augmentation forcée en nous octroyant sans notre avis 10Go de datas
supplémentaires dont pour ma part je n'ai absolument pas besoin, ma consommation restant sous la barre des 20Go mensuelle,
en janvier 2020, nous avions déjà subi une augmentation obligatoire de 30% sur notre forfait "Box" et cette fois-ci,
ce n'est pas moins de 60% d'augmentation sur nos forfaits mobiles à mon épouse et moi-même : pratiques abusives,
c'est insupportable ...

Quand nous avons souscrit nos forfaits, il était indiqué "Sans changement de tarif à vie", clause que visiblement vous ne respectez pas;
Ce n'est ni plus ni moins qu'un effet d'annonce mensongère.

Dès que l'occasion se présentera, nous résilierons nos forfaits mobiles et sûrement notre offre Box !

Pétition sur le sujet :

Extrêmement mécontent !!!
Or
Badges :
23 décembre 2020

@Kokliko35  a écrit :

La possibilité que nous avons... c'est de laisser des avis négatifs (pour ceux qui ne sont pas contents bien entendu) sur "avis-vérifiés"... il est dispo en bas des pages du site.

Leur note de 8,5 est usurpée... si la qualité réseau est globalement là... la relation client ne l'est pas du tout ! Il n'y a pas de raison de rester chez eux vu ce qu'ils nous font subir... + devoir repayer une carte SIM pour faire jouer la portabilité chez un autre opérateur !

SFR ferait mieux de se payer des relecteurs... cf un extrait de leur page internet :... ils sont même pas foutus de ne pas faire de faute dans leur phrase d'accroche !

Sans engagement

Sans prix qui double
au bou d’un an

Bien vu Smiley très heureux

bou.JPG

S'ils corrigent la faute, on saura que nos commentaires sont lus.

Sur le mail m'annonçant l'augmentation de 3€, ils ont fait une erreur sur l'article du code de la consommation qui s'applique.

Ils indiquent L244-33 au lieu de L224-33. Et ça été corrigé depuis sur les mails envoyés après.

mail-red.jpg

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
M
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
23 décembre 2020

Bonjour, voici l'offre à laquelle j'avais souscrit : red12-800x450-c-default.pngC'est vert, c'est clair !

Vous n'avez AUCUNE raison valable de changer le prix de nos offres !

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran d'une publicité sur votre site vantant un forfait qui n'évoluera pas.
On nous annonce pourtant que celui-ci va évoluer, en étant nettement plus cher avec des gigas supplémentaires dont on n'a pas besoin.
Vous avez parfaitement le droit de faire évoluer un contrat, pas de soucis.
Mais pensez-vous avoir le droit de changer un contrat dont VOUS VOUS ETES ENGAGES à travers une publicité à ne pas toucher ?
Qui a la réponse ?  la DGCCRF ?

K
Argent
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

M
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
23 décembre 2020

D'autres preuves que vous n'avez aucune raison, que dis-je, aucun droit d'augmenter les tarifs de cette manière :

Forfait mobile : le RED SFR 30 Go à prix canon, 5€/mois à vie - Le Mobile (le-mobile.fr)
Nouveau : Un Forfait RED by SFR 30Go à 5€/mois (edcom.fr)
L'abonnement RED by SFR 30Go à 5 euros par mois à vie (clubic.com)
SFR : le forfait mobile RED 30 Go en promotion à 5 euros ! (lesmobiles.com)

C'est du vol manifeste ! Une honte. Une arnaque émanant de personnes sans vergogne.

Highlighted
s
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
23 décembre 2020