Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 747 Membres
2 644 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
23 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@JF751 

CQFD...ils ne doutent de rien, vraiment. Une belle équipe de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***... avec tous mon respect (ça c'est pour la modération !)

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Attention à ce que vous dites !  *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** il faut mettre Môssieurs, siouplé...

K
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
23 décembre 2020

Bonjour, en cherchant des infos sur ce fameux courriel de RED qui m'annonce avec joie et célérité qu'ils m'offrent la chance de gagner 10 Go par mois contre une modeste obole de 3 €, je me sens moins seul en constatant le nombre de pages d'insatisfactions.

Je retrouve une méthode déjà employée par SFR RED à l'époque du passage de la 3g à la 4g.

Ils m'avaient mis une augmentation de 30 % sur mon forfait de 2 € pour m'offrir la 4G (alors que j'avais un téléphone 3G).

Résultat j'étais passé chez Free.

J'ai pris un forfait à 5€ car j'utilise très peu la data mobile et le tarif était très bien. De nouveau SFR RED impose une vente forcée en nous laissant comme solution soit de payer soit de résilier notre contrat qui nous convenait. Je vais attendre une nouvelle offre d'un concurrent qui va sûrement en profiter. Dommage.

F
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
23 décembre 2020

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@cisoufooting  a écrit :

Bonsoir,

Si il faut appeler *** par contre il faut être patient car il y à du monde , moi j'ai eu une conseillère de SELECTRA qui m'a conseillé

un forfait de la poste mobile sans engagement à 9.90E pour 30 giga, en plus elle s'occupe de tous , il faut vous ayez le n° RIO et surtout ne 

pas résilier à BY SFR sinon vous pourrez pas avoir la portabilité de votre numéro

.j'ai déjà reçu la carte Sim de la poste mobile pour le 29/12. 

Elle a osé dire "à vie" surtout en ce moment ? Elle ne doute de rien. Un abo n'ai jamais "à vie" quelque soit l'opérateur, @cisoufooting 

Ce sont des gens comme ça qui l'affirment, bien que ce soit mensonger et juste pour toucher leur commission.

Je suis étonné que vous soyez passé par eux, on fait ça soi-même en 15 minutes. Effectivement il ne faut pas résilier.

Vous demandez le RIO sur votre ligne RED, vous seul pouvez le faire, et ensuite souscrivez sur le nouveau en indiquant le numéro à conserver et le code RIO qui va avec.

Cordialement

Quartz
Badges :
23 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

Je suis étonné que vous soyez passé par eux, on fait ça soi-même en 15 minutes.

Cordialement

@Milo95 Empecheur de collecteur données !

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour À tous 

Je suis dans le même cas que vous : réception d un mail me disant que mon forfait va évoluer pour 3 € de +. Mais je ne veux pas de cette évolution. Je ne me sers déjà pas du 10ieme de ce que j ai.

Impossible de les joindre. Le Chat ne fonctionne pas. C est du vol caractérisé

. Cette façon Dr  faire est honteuse et déloyale😡 je signerai également contre Sfr.

Si quelqu'un a trouvé la solution pour détourner l'arnaque sfr, merci d en faire profiter les co victimes

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
23 décembre 2020

@JF751  a écrit :

@Milo95  a écrit :

Je suis étonné que vous soyez passé par eux, on fait ça soi-même en 15 minutes.

Cordialement

@Milo95 Empecheur de collecteur données !

Sélectra, c'est comme RED,, chacun doit savoir @JF751 qu'après leur avoir serré la main il faut recompter ses doigts.  Smiley très heureux

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
23 décembre 2020

@Béa66  a écrit :

Bonjour À tous 

Je suis dans le même cas que vous : réception d un mail me disant que mon forfait va évoluer pour 3 € de +. Mais je ne veux pas de cette évolution. Je ne me sers déjà pas du 10ieme de ce que j ai.

Impossible de les joindre. Le Chat ne fonctionne pas. C est du vol caractérisé

. Cette façon Dr  faire est honteuse et déloyale😡 je signerai également contre Sfr.

Si quelqu'un a trouvé la solution pour détourner l'arnaque sfr, merci d en faire profiter les co victimes

Malheureusement @Béa66 c'est légal et non refusable. D'accord avec vous sur la méthode inacceptable. Et rien ne garantit en plus qu'ils ne remettent pas ça dans peu de temps, ils n'ont pas l'air gênés.

Je vous conseille un peu de lecture, vous trouverez en fonction de vos besoins.

Cdiscount jusqu'au 27/12

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html

Coût, SIM incluse, 7,91/mois sur 2 ans.

Réglo (Leclerc) offre permanente

https://www.reglomobile.fr/forfait/forfait0995

9,95€/50Go A noter la SIM à 5€ au lieu de 10€

La Poste offre permanente

https://mobile.lapostemobile.fr

9,99€/30Go

Simplus offre permanente

https://simplus.fr/

de 2€ pour 1Go à 10€/30Go, choix du réseau possible

Prixtel

https://www.prixtel.com/

A partir de 4,99€, attention valable seulement 12 mois.

Sosh

Sosh 80Go 15,99€

C'est l'offre du moment, il leur arrive de proposer moins et moins cher.

N'oubliez pas de faire le 3179 pour avoir un RIO et garder votre numéro.

Cordialement

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Politique commerciale de red pour les nuls;

Attirer le maximum de pigeons avec des offres agressives avec beaucoup de GIGA puis après un an et quelques mois les rançonner de quelques euros de plus en misant sur le fait que le pourcentage de mécontents sera compensé par les nouveaux clients et que la majorité des anciens clients continueront a payer, voila en deux ligne le pari de la politique commerciale de red sfr.

pour ma part un forfait de 60 GO a 15 euro apparemment ca leur suffisait pas ils m obligeait a reprendre 20 GO de plus et bien entendu 3 euros soit 18 euro pour 80 GO alors que j en utilise a peine 20 par mois.

pendant ce temps ils font de la pub pour un forfait  a 80 GO a 15 euros,.... Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux chez red un client de plus de 1 ans  est un pigeon.

Conclusion; quitte a être traite comme un pigeon autant devenir un pigeon voyageur Smiley heureux