Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 716 Membres
2 643 Sujets

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Répondre
B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonsoir c'est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***:  je ne souhaite pas évoluer vers le nouveau forfait pour 3 euros de plus à 40GO : je veux rester au forfait actuel de 5 Euros par mois à 30GO merci de prendre ma requête en compte. 

Cordialement

Onyx
Badges :
23 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Brigitte1965  a écrit :

Bonsoir c'est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***:  je ne souhaite pas évoluer vers le nouveau forfait pour 3 euros de plus à 40GO : je veux rester au forfait actuel de 5 Euros par mois à 30GO merci de prendre ma requête en compte. 

Cordialement

Arrêtez de donner vos données personnelles, vous êtes sur un forum. Pas de conseiller Red ici.

C’est à prendre ou à laisser.....

N
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Je reçois aujourd'hui cet avis d'"évolution de forfait". Je m'aperçois en consultant le forum que nombre de personnes ont reçu ce même message dès le début de ce mois. Malgré les diverses protestations émises de tous côtés, la seule et unique réponse est que l'on ne peut pas s'opposer à cette évolution. 

Permettez-moi de rappeler que ce genre de procédé, sous couvert d'amélioration du service au client, relève bien de la vente forcée, que l'on peut résumer à ceci "soumission aux nouvelles conditions ou élimination du contrat". Ce qui est déjà très limite. Client ou pigeon ??

D'autre part, à l'heure ou la prise de conscience de la surconsommation mondiale d'énergie et de données se fait de plus en plus prégnante, comment accepter froidement que ce nouveau contrat incite très clairement à une consommation toujours plus importante ?! Quelle irresponsabilité !

Mon contrat actuel me convient parfaitement, je ne vais jamais au maximum, je refuse donc de payer plus pour un "service" que je n'utiliserai pas.

Je vais contacter une association de consommateurs

Highlighted
H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Tout ce que vous à faire ....c'est de résilier !

C'est tout simplement de la vente forcée .... déguisée .... avec une offre de data supplémentaire....que personne n'a demandée !

C'est ce que je vais faire personnellement !

RE sfr = arnaque !

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Je ne suis pas intéressée par l'augmentation de Gigas vu que je n'utilise qu'un quart de ce que j'ai déjà, pourquoi devrais-je payer 3€ de plus, je n'ai rien demandé ! C'est une augmentation déguisée qui ne respecte pas les engagements de départ : prix fixe à vie !!!

H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est tout simplement de la vente forcée .... déguisée .... avec une offre de data supplémentaire....que personne n'a demandée !

Ce que je vais faire personnellement c'est résilier et encourager tous les clients Red qui sont dans mon cas à faire pareil !

RED sfr = arnaque !

J
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 décembre 2020

et sinon, vous savez répondre autre chose????

Onyx
Badges :
23 décembre 2020

@Jordane09  a écrit :

et sinon, vous savez répondre autre chose????

Si vous êtes satisfait vous restez chez Red by Sfr et si vous êtes mécontent vous demandez la portabilité chez un autre opérateur.

La vie n’est pas si compliqué finalement....

V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 décembre 2020

BoRe: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour cela s'appelle de la vente forcée. C'est interdit par la loi. Si vous m'applique cette hausse je ferez appel aux associations de consommateurs et au médiateur de la téléphonie. 

k
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
24 décembre 2020

ils nous forcent à aller voir ailleurs!!

c'est fait!

chez Reglo 9.95 pour 50g