Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 747 Membres
2 644 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
24 décembre 2020

le service client ne répond pas depuis 3 jours....

Emeraude
Badges :
24 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@db2b33 Lisez ce que j'ai écrit SVP :

@Stéphane  a écrit :

2) Si ce post a été passé en résolu (et c'est moi qu'il l'ait fait d'ailleurs) c'est pour 2 raisons : la 1ère, c'est pour remontée la réponse en haut du topic afin que tout le monde puisse la voir. Vous vous en êtes certainement rendu compte mais beaucoup de personnes reposent inlassablement la même question alors que la réponse a déjà été donnée plusieurs fois. La 2ème, bien que ça ne plaise pas, le sujet est bel et bien résolu, car la bonne réponse a été apportée.

La raison principale d'avoir passé ce topic en résolu est d'en faciliter sa lecture et d'aider les membres à trouver plus rapidement la réponse.

Ce topic, ne sera jamais résolu au sens où vous l'entendez, puisque RED n'accèdera jamais à votre demande.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +16
24 décembre 2020

votre procédure ne fonctionne pas. je n'ai rien de ce que vous indiquez dans le topic annoncé

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
24 décembre 2020

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @dgorce,

Au milieu de +4 000 messages, pour vous répondre plus facilement, n'hésitez pas à nous citer en utilisant la fonction @

Concernant votre contrat, j'ai déjà apporté des éléments de réponses dans ce topic : Copie de contrat 

@dgorce  a écrit :

A moins que, chez Red, cela ne soit pas une obligation de fournir le contrat souscrit au client  ?

Bien évidemment que RED est dans l'obligation de vous fournir ces documents. Mais encore une fois, vous êtes ici sur un forum d'entraide public et je n'ai pas accès à votre dossier ni même vos coordonnées. Donc soit vous essayé de suivre l'aide que j'ai partagé là-bas : Copie de contrat, soit vous contactez directement le service client pour leur demander.

Bonjour @Stéphane 

Je confirme que sur un RED Mobile de mars 2018 la copie de contrat aboutit à une page d'erreur avec ce contenu.

contrat RED.PNG

Idem via l'appli RED&Moi

Cordialement

Emeraude
Badges :
24 décembre 2020

@dgorce sans réponse je ne pense pas.

En revanche, le délai de traitement du service client est rallongé en raison du nombre important de messages qu'ils reçoivent actuellement Smiley triste

Je vous invite donc à faire preuve d'un peu de patience.

Merci.

Stéphane

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
24 décembre 2020

Bonjour,

Au lieu de parler à un modérateur, peut-on encore avoir la possibilité de parler à un humain véritable compté parmi les 500 conseillers annoncés sur le site même de SFR RED ???

Quelqu'un qui peut vraiment apporter une réponse pratique, une possibilité de changer nos forfaits déjà existants de façon à amortir, à défaut d'éviter cette tarification excessive supplémentaire ????

MERCI...

Emeraude
Badges :
24 décembre 2020

Merci pour votre retour @Milo95

Pour moi cela fonctionne bien Smiley triste

J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.

Stéphane

Quartz
Badges :
24 décembre 2020

@Milo95 

dans cette rubrique documents contractuels je n'ai que çà

Red commande boost.JPG

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
24 décembre 2020

C'est un honte et une pratique d'***.

J'ai tenté de joindre un conseiller et rien à faire… je lui ai alors demandé comment contacter le service réclamations et il m'a souhaité un bonne journée sans me répondre… Pour ma part c'est simple j'ai trois ligne de téléphones et les trois lignes vont partir à la concurrence. Pire rien que pour la façon de procéder que je trouve des plus malhonnête je suis même prêt à payer le même prix à la concurrence.

Je vous invite à faire de même afin qu'ils comprennent qu'il faut respecter le client...

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
24 décembre 2020

Pour info en addendum de mon message précédent, je n'ai AUCUN timer d'attente ou indice montrant qu'un conseiller est informé de mon soucis et va, même dans X temps, s'en occuper.