Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
et bien bye-bye RED SFR !
car cette offre n'est pas la meilleure du marché contrairement à ce que vous dites !
Et donc ? Porter plainte contre alloforfait.fr ?
Non toutes les pubs du forfait red a 5€ parle du prix sans augmentation
@JF751 a écrit :
Et donc ? Porter plainte contre alloforfait.fr ?
Voici ce que je trouve sur le site alloforfait :
Que signifie promo à vie ?
Ces derniers mois, les opérateurs lancent des promotions de plus en plus intéressantes pour les consommateurs avec des prix dits « à vie ». Cela signifie vous allez bénéficier du prix annoncé sans condition de durée : il n’y a donc pas de période promotionnelle pendant laquelle le prix du forfait est à prix réduit avant de repasser à un prix normal.
L’opérateur garde la possibilité d’augmenter dans le futur les prix de sa grille tarifaire, mais il devra vous en informer au moins 3 mois à l’avance et comme votre forfait est sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment.
@pat682 a écrit :
Une petite blague pour détendre l’atmosphère
Atmosphère, atmosphère ?
Sur leur site aujourd'hui, @pat682 les petits génies de Alloforfait mangent leur chapeau. Ils disaient Vente privée RED by SFR : 30 Go à 5€ par mois à vie
https://alloforfait.fr/mobile/news/44028-vente-privee-red-by-sfr-30-go-a-5e-mois-a-vie.html
Ils disent à présent : RED augmente à nouveau les tarifs d’anciennes offres
https://alloforfait.fr/mobile/news/69803-red-augmente-nouveau-tarifs-anciennes-offres.html
C'est terrible les archives sur Internet.
Alloforfait n'est pas le seul, c'est valable pour tous les sites analogues.
Voilà tout le bien que je pense de ces entremetteurs qui vivent des clics de redirection. Le mieux est de s'en passer. Quand on disait ça sur leurs commentaires à l'époque, on se faisait insulter par tous les gamins pré-pubères qui savent mieux que tout le monde.
La poste courrier
2014 : Carnets 10 timbres prioritaire 6€60 2021 : 12€80
2014: Vert 6€10 2021: 10€80
Bonjour.
Je ne veux pas bénéficier de cette offre pour toutes mes lignes.
Merci d'en prendre note de me retourner une réponse de confirmation S.V.P..
Cordialement.
Monsieur SALOMÉ Daniel.