Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 773 Membres
2 645 Sujets

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

Répondre
d
Platine
Posts : 94
Badges :
Post 1 +25
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@JF751  a écrit :

La poste courrier

2014 : Carnets 10 timbres prioritaire 6€60 2021 : 12€80

2014: Vert 6€10 2021: 10€80


Bonjour,

Ce n'est pas du tout le même type de service !

Entre l'entretien d'un relais et celui d'un centre de tri cela n'a rien de comparable.

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Puisque je ne peux pas décliner cette offre, je vais demander à ma banque de refuser le prélèvement, résilier mes lignes et contacter la DDPP.

Bonnes fêtes.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@db2b33  a écrit :

@JF751  a écrit :

La poste courrier

2014 : Carnets 10 timbres prioritaire 6€60 2021 : 12€80

2014: Vert 6€10 2021: 10€80


Bonjour,

Ce n'est pas du tout le même type de service !

Entre l'entretien d'un relais et celui d'un centre de tri cela n'a rien de comparable.


C'est que j'essaye d'expliquer à mon porte-monnaie et mon buget,

mais ils sont têtus

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Ninat  a écrit :

Inacceptable !!!  Du vol légal. Faire payer pour de l'inutile.


OUI, la consommation de data contribue au réchauffement climatique... on peut en parler aux écolo de cette augmentation dangereuse pour la planète.... et mon porte monnaie

M
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
24 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

 je suis dans le même cas.

Donc une seule solution, Résilier?

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

RED by SFR : des ***, des filou et ils bloquent même les client sur facebook. 

bref, l’idée est d’inonder leur service clientèle pour leur faire regretter. Donc contactez les sans cesse sur l’application. Quand ils en auront marre....

F
Onyx
Posts : 277
Badges :
Post 1 +35
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@visiteur69  a écrit :

@Ninat  a écrit :

Inacceptable !!!  Du vol légal. Faire payer pour de l'inutile.


OUI, la consommation de data contribue au réchauffement climatique... on peut en parler aux écolo de cette augmentation dangereuse pour la planète.... et mon porte monnaie


la consommation de data contribue au réchauffement climatique ? non mais arrêtez avec vos bétises, ce qui contribue au réchauffement climatique c'est les voitures et les centrales nucléaires.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
24 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

Bonjour

Moi aussi je suis touché par ce changement de forfait qui augmente de 3 euros avec 10 Giga supplémentaire dont je n'ai absolument pas la nécessité.

Il s'agit d'un abus de confiance de la part de RED de SFR. C'est un vrai scandale car cette évolution de contrat n'est absolument pas faite avec un accord du client.

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@db2b33  a écrit :

@Stéphane  a écrit :

Merci pour votre retour @Milo95

Pour moi cela fonctionne bien Smiley triste

 

J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.


Quoiqu'il en soit,

 

Un bon Noël pour Marion et Stéphane.

 

Et

 

Que le "Père Fouettard" apporte un peu de plomb aux dirigeants de Illiade, SFR and C°

Cela leurs permettra de réfléchir préalablement aux conséquence que peuvent avoir des décisions inadaptées.

 

Cordialement (seulement pour Marion & Stéphane)


Je pense que tu veux parler de ALTICE qui est la maison mère de SFR. 

 

Iliad est la maison mère de FREE

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
P
Rhodium
Posts : 69
Badges :
Réponses 50 +28
24 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir, je lis ce que le robot m'indique concernant l'évolution du forfait ;

 

Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

"directement sur votre forfait sans action de votre part" il est donc dit que je pourrais avoir une action.... ou quand comment que dois je faire... que je ne puisse pas l'annuler après, soit, mais justement je souhaite l'annuler "avant" :-)  Si je ne fais rien cette évolution sera apporté directement sur sur mon forfait, mais je veux faire cette action qui ne portera pas cette évolution sur mon forfait... Merci de me montrer comment... Avec TOUS mes REMERCIEMENTS...