Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 786 Membres
2 645 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
24 décembre 2020

Bonsoir,

le compte de ma fille va passer de 12 à 15 euros.

je passe chez SYMA...réseau orange.

bonne fetes à tous

10 € 40 go 

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
24 décembre 2020

je vous invite à signer .peut etre une action en justice si on est assez nombreux

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

amicalement

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
24 décembre 2020

@laurentier  a écrit :

@db2b33  a écrit :

@Stéphane  a écrit :

Merci pour votre retour @Milo95

Pour moi cela fonctionne bien Smiley triste

J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.

Quoiqu'il en soit,

Un bon Noël pour Marion et Stéphane.

Et

Que le "Père Fouettard" apporte un peu de plomb aux dirigeants de Illiade, SFR and C°

Cela leurs permettra de réfléchir préalablement aux conséquence que peuvent avoir des décisions inadaptées.

Cordialement (seulement pour Marion & Stéphane)

Je pense que tu veux parler de ALTICE qui est la maison mère de SFR. 

Iliad est la maison mère de FREE

Oui, grossière erreur de ma part et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Il s'agit effectivement de Altice et non de ILLIAD

Merci d'avoir relevé

Cordialement

DB

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
24 décembre 2020

@FinPoisson_08  a écrit :

@visiteur69  a écrit :

@Ninat  a écrit :

Inacceptable !!!  Du vol légal. Faire payer pour de l'inutile.

OUI, la consommation de data contribue au réchauffement climatique... on peut en parler aux écolo de cette augmentation dangereuse pour la planète.... et mon porte monnaie

la consommation de data contribue au réchauffement climatique ? non mais arrêtez avec vos bétises, ce qui contribue au réchauffement climatique c'est les voitures et les centrales nucléaires.

Les DATAS en général contribuent énormément au réchauffement climatique, tout simplement car il n'est pas "encore assez" utilisée toute la chaleur dégagée pour alimenter les supports (disque en général) et l'infrastructure qui suit.

Les calories dégagées pourrait, et ils le seront, chauffer de nombreux éléments. C'est comme l'hydrogène qui est trop compliqué à récupérer dans des installations qui ne sont pas prévues pour. 

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
24 décembre 2020

C’est inadmissible et mensonger par rapport à la promesse initiale de forfait qui n’augmente pas au bout d’un an. 
Car qu’a-t-on à faire de 20 Go de plus pour 3€ de plus, quand on consomme moins d’un Go sur les 30 Go de son forfait mensuel ? 
Rien bien sûr absolument RIEN 

Je vais résilier uniquement par principe, car c’est du footage de **** et peu importe si je paye 3 euros de plus avec moins de gigas chez un autre opérateur.

S
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
24 décembre 2020

Re: ACTION COLLECTIVE UFC QUE CHOISIR !

Bonjour, idem pour moi
je viens de recevoir un message m'annonçant l'augmentation de mon forfait de 3€ en échange de 10Go supplémentaires, mon foyer compte 4 de ces forfaits à 5€, soit 12€ de plus par mois.
Nous n'avons absolument pas besoin de ces 10Go, personnellement je consomme en moyenne 5Go.
J'ai contacté le service client qui m'a répondu que je ne pouvait pas refuser cette offre.
j'estime que c'est du vol!, je comprends bien que nous (les clients) devons payer leur licence et le déploiement de la 5G.
merci de m'informer si une action est en cours ou envisagée pour que ma femme et moi y participions.

J'ai transmis mon témoignage à UFC et 60M
merci d'avance.
cordialement
Le mail était le suivant:
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.

Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .

Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.

Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

À bientôt,
L'équipe RED by SFR

T
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Re: ACTION COLLECTIVE UFC QUE CHOISIR !

Vous pouvez aussi signaler l'augmentation pour publicité mensongère à la répression des fraudes.

Cela ne vous prendra que 2 minutes.

https://signal.conso.gouv.fr/

Catégorie téléphonie/mon forfait/ la promotion que je devais avoir n'a pas été appliquée

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Oui, oui, signez, résiliez, contactez, et fuyez… %-)

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Oui, oui, passez chez un autre opérateur (qui résiliera sans souci), voyez les offres dans le fil, parlez-en autour de vous, signez la pétition, DGCCRF, etc. bonne fin d'année, à part ça ! *-)

A
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
24 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Changez d'opérateur dès maintenant, il fera la résiliation pour vous. Bye Bye SFR/RED, suite à comportement honteux. ;-)