Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 822 Membres
2 647 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
L
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
25 décembre 2020

La solution est bien de saturer leur service client. Je n’arrête pas de les relancer sur le tchat de l’application : ils font dès réponses copier coller. 

Je vais leur faire payer leur trois euros de frais en sur-utilisant leur service client. 

donc n’hésitez pas à reposer les memes questions vu qu’ils sont incapables de répondre aux questions 

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
25 décembre 2020

@Stéphane 

Vous me faites bien rire. Ce qui est sûr c'est que l'aide apportée par les membres est plus précieuse et plus utile que la vôtre.

Et puis si j'ai été trop vilaine (Oh mon dieu !), ne vous gênez pas, faites-vous plaisir, bannissez-moi si vous voulez, ça a l'air de tellement vous mettre en joie d'avoir ce petit pouvoir contre moi. J'ai d'ailleurs pu constater que vous avez usé de cette mise en garde contre plusieurs d'entre nous !  Mais vous allez avoir du mal car je vais rester correcte... De toute façons, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire ! 

Ensuite, visiblement même en mettant le topic en "résolu" n'a pas l'air d'empêcher les gens de reposer inlassablement les mêmes questions qui se posaient au début du fil ! On peut donc s'interroger sur l'utilité de l'action.

Ensuite, je n'ai pas besoin d'être accompagnée ni d'être conseillée dans mes démarches, je suis une grande fille...et comme je l'ai dit plus haut, ce sont les autres intervenants qui donnent vraiment des pistes. Je n'ai pas vu trop d'aide ou de conseil venant de vous, à part peut-être pour l'histoire des contrats qu'on ne retrouve pas sur notre compte, et encore... Désolée, mais vous êtes surtout là pour censurer et faire remonter le topic. On n'est pas des ploucs ! On a très bien compris et on sait ce qu'il nous reste à faire.

Et pour terminer, très judicieuse votre dernière remarque, surtout que vous n'arrêtez pas de dire (enfin d'écrire) que contacter le service clients ne sert à rien puisque de toutes façons, ils ne pourront rien faire !!! D'autre part, quand Red fait appeler à plusieurs reprises ses abonnés mobiles pour leur proposer de migrer vers Red aussi pour Internet, et bien on se dit qu'ils ne doutent vraiment de rien quand on considère le tollé qu'ils sont en train de provoquer avec leurs toutes dernières décisions concernant les forfaits mobiles. Tout cela est juste ridicule...

Sur ce, bonne continuation !

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
25 décembre 2020

Voila,

Nous avions le fameux :

Si c'est flou, c'est qu'y a un loup !

Maintenant nous avons l'excélent :

Si c'est pas clair, c'est SFR !

Joyeux Noël à tous 

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
25 décembre 2020

Bonsoir, Je pourrai considérer que Stéphane ne sert pas à grand chose quand à apporter une réponse aux clients mécontents. Il doit être là parce que c'est sa fonction... être là pour surveiller ce qui se passe sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Un pantin??? peut être. Il n’empêche que ses employeurs ne sont que des pas grands choses qui se gargarisent en disant qu'ils font gagner de l'argent à l'entreprise.. Peut être à court terme... à voir sur du moyen terme. Ceci dit ces patrons appliquent une politique de fabulateurs en se cachant derrière une responsabilité qu'ils disent ne pas être la leur... c'est un peut comme le patron de France Télécom qui disait ne pas être responsable des suicides des salariés de l'entreprise alors que ce même patron disant que les employés prendraient la porte et que s'ils ne voulaient pas il les passeraient par la fenêtre...

Ceci étant les salariés qui relaient le message des patrons sont eux aussi fautifs.

Cordialement.

Onyx
Badges :
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

De toute manière, leur méthode est de faire l’autruche et de laisser passer l’orage en espérant que dans quelques jours où semaines, ça se calmera....

Highlighted
Quartz
Badges :
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@sly20  a écrit :

en espérant que dans quelques jours où semaines , mois ça se calmera....

Il y en a qui découvrent seulement la dernière augmentation de 4€ qui elle était optionelle, 

donc entre ceux qui ne liront pas le mail, ceux qui ne regarde leurs relevés que rarement,

la déflagration  L'onde de choc peut s'étendre jusqu'en Mai/Juin.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Onyx
Badges :
25 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751  a écrit :

@sly20  a écrit :

en espérant que dans quelques jours où semaines , mois ça se calmera....

Il y en a qui découvrent seulement la dernière augmentation de 4€ qui elle était optionelle, 

donc entre ceux qui ne liront pas le mail, ceux qui ne regarde leurs relevés que rarement,

la déflagration  L'onde de choc peut s'étendre jusqu'en Mai/Juin.

Surprise surprise.....

J’avais déjà reçu un mail l’année dernière mais j’ai pu refuser grâce à un lien mais fort heureusement que j’en avais entendu parler peu de temps avant. Me concernant il est quasi impossible que je ne lise pas mes mails dès qu’ils apparaissent.

Cependant je sature à lire depuis 400 pages les mêmes choses et de répondre également les mêmes choses avec des modérateurs très discrets depuis quelques temps...

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Mail reçu juste avant noël, augmentation de 3€ pour mon mobile sans possibilité de refuser l'évolution de l'offre. Ça craint franchement, ils m'ont fait la même pour ma box il y a un mois ou deux de ça, au moins il était possible de refuser je comprends pas pourquoi c'est différent pour le mobile. si aucune nouvelle je vais certainement migrer vers un autre opérateur. C'est de l’extorsion, franchement répugnant puis le timing et bien sûr ça n'arrange jamais personne de changer d'opérateur, c'est l'idée j'imagine... 0/10 SFR pour le coup.

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
26 décembre 2020

Bonjour RED by SFR, bonjour SFR tout court,

La formulation de votre offre ("votre nouvelle offre" tels sont vos propos) est tout simplement honteuse et de mauvaise foi. Osez dire que j'en bénéficierai n'est pas fondé puisqu'elle n'est pas sans contrepartie...

Je ne vous remercie pas pour ce cadeau de Noël empoisonné qui revient simplement à une augmentation de 30% de mon abonnement mensuel (13 euros au lieu de 10 euros).

Je n'ai que faire de vos Go supplémentaires et visiblement vous n'avez que faire des petits clients et pauvres gens... alors que ce n'était pas le cas quand vous aviez besoin d'eux pour vous refaire une santé financière.

J'en prend acte.

J'invite toute les personnes dans ma situation de faire part de leur mécontentement et de partager mon humeur auprès de SFR.

Bien à vous,

Le 26/12/2020

Pépito  

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

A Stéphane, mais bien sur que si on peut décliner cette évolution en résiliant notre contrat tout simplement.

Au membre du forum, je pense qu'il ne faut pas se contenter d'écrire ici notre mécontentement mais d'en faire part largement sur les réseaux sociaux pour que SFR eut un impact commercial et médiatique sur son image, seule façon à mon avis de l'amener à reconsidérer sa position.

Pépito,

PS : ce n'est pas la première fois que SFR tente de nous forcer la main avec ses changements d'offre. Comme si nous n'avions que cela à faire : gérer notre abonnement et notre contrat... Cette fois ci, l'absence de possibilité de choix de la part du client constitue une erreur commerciale gravissime et peu respectueuse. Trop c'est trop.