Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut à tous,
ok, la méthode utilisée par red, donc Altice, n'est pas élégante
ils ne peuvent augmenter directement le prix du forfait initial
puisqu'il est garanti à vie.
Par contre, ce qu'ils font s'apparente à de la vente forcée et ça,
la DGCCRF et les organisations de consommateurs vont vite
prendre l'affaire en main et éplucher les détails du mail que nous
avons tous reçu, en particulier le fait qu'aucune mention n'y est clairement
écrite que leur proposition ne peut être refusée.
Donc, tous les gens, attendez un peu avant de changer d'opérateur,
laissez faire ceux qui connaissent les réglementations.
Après, libre à vous en fonction du prix que vous payez actuellement + 3 €
de changer, mais soyez attentifs à la qualité du débit, à celle de la couverture réseau,
Il y a beaucoup de paramètres dans le terme 4G.
Et n'oubliez-pas que les organisations de consommateurs avaient prévu des augmentations
liées à la mise en place de la 5G dont 80% de nous n'a rien à faire, les 20% restants étant des
addicts aux games et autres bouffeurs de Go.
La 5G, ça coûte la peau des fesses au niveau infrastructures, sans compter les sommes
que l'état s'est mis dans la poche et que les opérateurs ont lâchées.
Bientôt, vos smartphones et autres flagships ne fonctionneront plus en 4G, et la 4G sera purement
et simplement abandonnée, et nos forfaits à 10 balles seront caduques.
Profitez de ce que vous avez, aucun opérateur ne vous fera de cadeaux gracieux.
Take care, buddies
stay safe
bisous à tous
JE viens de recevoir ce mail ce matin , mais allez vous fair *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** SFR avec votre forfait à vie !!! Bande de ***
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
@piratelepirate a écrit :
JE viens de recevoir ce mail ce matin , mais allez vous fair *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** SFR avec votre forfait à vie !!! Bande de ***
des gens comme toi, c'est un bonheur de les voir quitter red
pas besoin de tes commentaires inutiles et sans doute
au niveau du pois chiche qui te sert de cerveau
Bon vent
Je paie les 4 forfaits 5 euros de ma famille, ça va me faire 12 euros par mois en plus : merci père Noël !
@Woodstock , c'est ton problème. A mon avis tu dois être de la famille de drahi pour approuver ses méthodes.
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Moi aussi j'étais "Geek bien avant le téléphone dit portable" avec mon abonnement France Telecom 35 Francs/mois et mon minitel.
Et mon amstrad en traitement de texte (fonctionne encore avec ses disquettes).
Pour ce qui est "Bientôt la 4G hors service et Smartphone obsolète", un vrai discours de commercial des goulus de la téléphonie, pour nous refiler leur daube.
C est honteux et révoltant !! on nous impose des changements d offres sans demander notre avis . Je trouve que c'est de la vente forcée .
@Woodstock a écrit :
@piratelepirate a écrit :
des gens comme toi, c'est un bonheur de les voir quitter red
pas besoin de tes commentaires inutiles et sans doute
au niveau du pois chiche qui te sert de cerveau
Bon vent
Tiens, Max_22 a changé de pseudo ! Mais toujours le même mépris.
@lionel-l a écrit :
@Woodstock a écrit :
Tiens, Max_22 a changé de pseudo ! Mais toujours le même mépris.
Yes, bien vu, le Croll est de retour!