Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 874 Membres
2 650 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +10
26 décembre 2020

Bonjour, 

le courrier reçu concernant l évolution de l’offre avec à la clef 3 euros d augmentation est mensonger mensonger Mensonger puisqu il précise que le client a la possibilité en se connectant de rester sur l’offre initiale, 15 euros en ce qui me concerne. Le site n’ offre pas la possibilité de le faire. 

vente forcée!!!!!!!!!!!

comment faire confiance à SFR ?

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
26 décembre 2020

@jean84  a écrit :

Bonjour, 

le courrier reçu concernant l évolution de l’offre avec à la clef 3 euros d augmentation est mensonger mensonger Mensonger puisqu il précise que le client a la possibilité en se connectant de rester sur l’offre initiale, 15 euros en ce qui me concerne. Le site n’ offre pas la possibilité de le faire. 

vente forcée!!!!!!!!!!!

comment faire confiance à SFR ?

Bonjour @jean84 

Sur le fixe, s'il y a un lien on peut, en tous cas moi j'ai pu. Il faut se connecter d'abord dans l'espace client fixe, puis recliquer sur le lien du mail.

Sur le mobile (ici c'est le sujet mobile) il n'y a pas de lien, c'est imposé et on l'a dans l'os si on ne part pas.

s
Argent
Badges :
Post 1 +15
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour, 

Je viens de lire votre retour au sujet augmentation 5e et que cette offre n'est pas refusable..

Ou sinon de résilier.

La communication est claire.

Mais légalement il faut que ça apporte une amélioration pour justifier une telle augmentation ? or quand vous avez déjà 30go que vous n'en utilisez que 15 par mois ou est l amélioration de rajouter 10go ? Donc légal ?

De plus quel est le but sfr red : conserver des client "qui rapportent peu" mais qui procurent une belle publicité autour d eux..Et engrange donc des nouveaux souscripteurs..ou avoir un portefeuille réduit et une image cornée (car il ne faut pas se leurrer une telle action ou l'on vous dit : " vous payez plus ou vous partez" n'est pas très bon pour leur image...les gens qui voulaient  un nouveau forfait ne vont pas se précipiter..enfin c'est ce que j'entends autour de moi)

Je ne sais pas ce que vous en pensez tous ?

Sinon très bonnes fêtes de fin d année et surtout portez vous bien (c'est l essentiel)

S
Argent
Badges :
Post 1 +14
26 décembre 2020

Franchement le mieux est de partir il y a pas mal d'offres comme dit plus haut pour le même tarif et même plus de GO donc autant ne pas se prendre la tête

N
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
26 décembre 2020

Bonjour , votre offre n'en n'ai pas une puisque vous nous imposer + de 30% d'augmentation sans que nous puissions refuser : on appelle ca de la vente forcée 

c'est inadmissible!

t
Or
Badges :
Post 1 +23
26 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

bonjour à tous,

voilà abonnement booké chez réglo mobile pour 9.95€ / 50G par mois  j'ai reçu la SIM aujourd'hui et la portabilité sera effective le 30/12 entre 15H et 19H

Fin de l'aventure RED mobile pour moi ...je reste sur mon offre fibre à 19.99 € chez eux en attendant leur prochaine augmentation forcée ...

Pour info je serai franchement bien parti vers un autre opérateur car réglo est sur le réseau SFR...mais malheureusement je travaille en sous sol et les bornes sont SFR c'est le seul opérateur que l'on capte  bien partout sans être obligé de sortir. bon courage à tous 

mais comme Gandalf le gris le dit si bien : "fuyez pauvre fou"

reglo.png

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
26 décembre 2020

cette offre de 3e supplémentaires n 'en n'ai pas une puisque vous nous imposer + de 30% d'augmentation , il s'agit de vente forcée c'est INADMISSIBLE!

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
26 décembre 2020

Pour  ma part  je cumule 3 forfaits conjoint +enfant  donc 3€×3 çà fait  9euros par mois donc BYE-BYE  SFR

Vous devriez  revoir  vos  méthodes si vous  souhaitez  conserver  quelques  clients. 

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour Stéphane,

Lorsque j'ai souscrit mon abonnement c'était bien une formule "sans engagement"dans la durée.

Mais pour une entreprise comme la votre, et ce quelque soit la réglementation actuelle, maintenir un Service, un contrat, un abonnement devrait être un signe de qualité, de respect du client et d'engagement dans la durée.

Personnellement, je ne vous accorde pas le droit de modifier unilatéralement mes services sans mon accord. 

Ne me dites pas que vous procédez ainsi sans l'accord de votre maison mère... soit disant le premier acteur de la convergence entre télécoms et média en France. Votre groupe fait très fort... Je  n'ai donc aucune considération pour elle et la manière dont elle procéde. Elle est tout simplement MEPRISANTE et LAMENTABLE.

Alors Stéphane s'il-vous-plait, je vous remercie de bien vouloir faire remonter à votre direction toutes nos doléances exprimées sur ce forum, ceci pour en sorte que cela remonte jusqu'à votre maison mère.

C'est le moins que vous puissiez faire.

Pépito

S
Argent
Badges :
Post 1 +14
26 décembre 2020

Bonjour, cette offre n'augmente pas au bout d'une année ?