Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 932 Membres
2 652 Sujets

Re: chanegment de forfait excessif

Répondre
Highlighted
y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 décembre 2020

Re: chanegment de forfait excessif

filouterie en bande organisée, rien à faire de 50 go, mes 30go sont inépuisables, non content d'filouterie, autant faire un écocide en plus... Honteux.

m
Argent
Badges :
Post 1 +8
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

SFR m'a déjà fait le coup il y a quelques années, mais j'avais demandé à rester sur mon offre et ça avait été possible. J'avais quand même peu apprécié cette façon de faire.

C'est la deuxième fois que SFR me fait le coup et là je ne bataille même pas je résilie de suite.

SFR estime sans doute qu'il a trop de clients.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@mumi  a écrit :

Bonjour,

SFR m'a déjà fait le coup il y a quelques années, mais j'avais demandé à rester sur mon offre et ça avait été possible. J'avais quand même peu apprécié cette façon de faire.

C'est la deuxième fois que SFR me fait le coup et là je ne bataille même pas je résilie de suite.

Bonjour @mumi

Je pense qu' en effet ils ont trop de clients et que leurs infrastructures ne leurs permettent plus de passer à la 5G, et aussi à condition que des personnes en veulent, donc ils écrèment, c'est mon point de vue.

je profite de ma réponse à vous pour envoyer un petit message à ceux qui nous surveillent sur ce forum .. on ne peut pas écrire n'importe quoi à n'importe qui !!  !!

donc suite du message aux modérateurs qui lisent et surveillent tout .. ::  et à bientôt mumi..

je dis pas bonjour à vous les modé car tous les Modé ne disent pas toujours bonjour..

* Tous les membres de ce Forum sont courtois les uns avec les autres j'ai lu et relu les 450 pages ( voir + depuis que j' écris ) et ne vois nulle part une quelconque insulte envers qui que ce soit, tous les membres sont courtois les uns envers les autres aucune raison de modérer qui que ce soit.*

* Et ai-je le droit d' écrire dans ce forum  ' LA LUNE EST idiot '  ou ces propos vont-il être * MODÉ * , appréciez le É ,, STÉP..  ?? La lune c'es tpas un "autrui ' comme mentionné dans la première page de la charte du forum ?

Bonne fin d'année et nouvelle à vous mumi et stéph ..

J'espère de nombreux Likes

et ne pas oublier un petit ctrl+a copier et coller dans un fichier texte pour ne rien perdre de la prose..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@mumi  a écrit :

Bonjour,

Bonjour @mumi

Je pense qu' en effet ils ont trop de clients et que leurs infrastructures ne leurs permettent plus de passer à la 5G, et aussi à condition que des personnes en veulent, donc ils écrèment, c'est mon point de vue.

je profite de ma réponse à vous pour envoyer un petit message à ceux qui nous surveillent sur ce forum .. on ne peut pas écrire n'importe quoi à n'importe qui !!  !!

donc suite du message aux modérateurs qui lisent et surveillent tout .. ::  et à bientôt mumi..

je dis pas bonjour à vous les modé car tous les Modé ne disent pas toujours bonjour..

* Tous les membres de ce Forum sont courtois les uns avec les autres j'ai lu et relu les 450 pages ( voir + depuis que j' écris ) et ne vois nulle part une quelconque insulte envers qui que ce soit, tous les membres sont courtois les uns envers les autres aucune raison de modérer qui que ce soit.*

* Et ai-je le droit d' écrire dans ce forum  ' LA LUNE EST idiot '  ou ces propos vont-il être * MODÉ * , appréciez le É ,, STÉP..  ?? La lune c'es tpas un "autrui ' comme mentionné dans la première page de la charte du forum ?

et ne pas oublier un petit ctrl+a copier et coller dans un fichier texte pour ne rien perdre de la prose..

Donc on ne peut écrire lalunestcon .. on estvraimenthorsd'europe.. fuyezcetopérateur..letermeconesthorsvocabulaire..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@pj5930  a écrit :

@mumi  a écrit :

Bonjour,

Bonjour @mumi

Donc on ne peut écrire lalunestcon .. on estvraimenthorsd'europe.. fuyezcetopérateur..letermeconesthorsvocabulaire..

LA LUNE ET idiot

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

je corrige, la lune est presque pleine elle est belle mais LA LUNE EST idiot

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

je corrige, la lune est presque pleine elle est belle mais LA LUNE EST idiot

mais c'est du francais LA LUNE EST C.O.N  ? il y a insulte envers autrui sur le forum ?

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :e, la lune est presque pleine elle est belle mais LA LUNE EST idiot

La Lune est idiot c'est pas du Français,

merci SFR de ne pas modifier nos contrats  et nos propos sans  notre avis ... !!!

alors - 3 € pour votre correction hors de charte pour LA LUNE EST idiot ,, c' est du Français..

j' attends des LIKES ..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@pj5930  a écrit :e, la lune est presque pleine elle est belle mais LA LUNE EST idiot

La Lune est idiot c'est pas du Français,

merci SFR de ne pas modifier nos contrats  et nos propos sans  notre avis ... !!!

alors - 3 € pour votre correction hors de charte pour LA LUNE EST idiot ,, c' est du Français..

j' attends des LIKES ..

je n'a i pas écrit la lune est idiot, cela a été modifié par le forum,, cette modification est très dangereuse, à terme cela voudrai dire que sfr a une grande influence sur votre forfait, vos données..