Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 932 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@pj5930  a écrit :

@pj5930  a écrit :

@pj5930  a écrit :e, la lune est presque pleine elle est belle mais LA LUNE EST idiot

La Lune est idiot c'est pas du Français,

merci SFR de ne pas modifier nos contrats  et nos propos sans  notre avis ... !!!

alors - 3 € pour votre correction hors de charte pour LA LUNE EST idiot ,, c' est du Français..

j' attends des LIKES ..

je n'a i pas écrit la lune est idiot, cela a été modifié par le forum,, cette modification est très dangereuse, à terme cela voudrai dire que sfr a une grande influence sur votre forfait, vos données..

nous ne sommes plus en France la Liberté d'expression n'existe plus, mes propos ont été modifiés par le site de sfr. FUYEZ . ET VITE ...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@pj5930  a écrit :

@dudu50  a écrit :

Il y a une offre à la banque postale à 9.99€ avec 30Go sans engagement! 

Fonces, y sans hésitation

correction en Francais l' impératif pour la deuxième personne est FONCE sans s..

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@PJ25  a écrit :

Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen d'éviter l'augmentation de 3 € à partir de janvier sur les forfaits puisque les pages pour refuser l'offre ne fonctionnent pas sur RedbySFR et l'assistant virtuel bloque quand on entre le nom du titulaire de la ligne… ? Merci à celui ou celle qui pourra répondre.

portabilité en utilisant le 31 79.. voir d' autres posts sur ce forum.. Bien à vous et bonne chance dans votre portabilité en quittant sfr

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
26 décembre 2020

@Neolu  a écrit :

tu peut pas! Smiley très heureux

Quittez les pour un autre opérateur .. sur le champ..

Highlighted
d
Platine
Badges :
Post 1 +25
27 décembre 2020

La "grande faisanderie" se répands depuis de nombreuses années.

Cela s'est déjà généralisé.

Vos fournisseurs d'énergie !

Vos banques !

Vos fournisseurs de communications (dont SFR) !

Les instances publiques !

Les préfectures, sous préfectures etc... !

La sécurité sociale et allocations familiales !

Etc    etc    etc    ...

Toutes ces instances ont leurs responsables qui sont devenus injoignables.

Ils se moquent des problèmes que cela vous posent puisqu'ils se gardent de chercher l'info, ils regardent juste leurs chiffres.

Ils mettent une barrière entre eux et nous qui nous empêche de communiquer.

Mais je pense que cela peut-être la goutte en trop.

La majorité d'entre nous résilions et nous tournons vers des MVNO.

Savez vous que la majorité des MVNO sont trustés par SFR !

Dans cette opération, les malfaisants ne perdrons rien et c'est bien triste !

Quand vous "appelez" vous vous retrouvez dans un centre d'appel et c'est lui que vous saturez, quel que soit le nombre d'appels, ces centres basés partout dans le monde, mais rarement en France, toucherons la même chose.

Ces centres ne peuvent, en général, rien pour les clients du donneur d'ordre concerné.

Depuis des années, je defends l'idée de la responsabilité des donneurs d'ordre, s'il a sous traité, il devrait continuer à être responsable.

Nous nous retrouvons fasse à des lobbies et le changement de situation sera long  -  mais  -  il aura lieu.

d
Platine
Badges :
Post 1 +25
27 décembre 2020

Cela a bien changé.

A l'origine, l'informatique était au service de l'utlisateur !

Maintenant, c'est l'utilisateur qui est au service de l'informatique !

Sites inexploitable, ou dans le cas de SFR tout est fait pour noyer le poisson et vous faire tourner en rond. 

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
27 décembre 2020

Bonjour,

comme nombre d'utilisateurs, je suis scandalisé par ces pratiques. Légales, soit, mais non dignes d'une entreprise sérieuse, tout du moins en laquelle on puisse avoir confiance,

De plus, ce mail est le comble de la injusteté : on prend vraiment les clients pour des dégénérés…

Alors, je vais réagir de mon côté en tant que vrai dégénéré : au lieu d’utiliser 1-3 GB habituels, je vais me faire un devoir d’utiliser exactement mes 40GBs de données par mois.
Si beaucoup d'utilisateurs pratiquent aussi cet acte, alors RED risque vraiment de passer au rouge...

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
27 décembre 2020

@db2b33  a écrit :

Cela a bien changé.

Sites inexploitable, ou dans le cas de SFR tout est fait pour noyer le poisson et vous faire tourner en rond. 

Bonsoir à vous  @db2b33  je croyais tout d'un coup n'être que seul dans cet Univers..

Édifiant la somme de stupidités vues sur ce forum qui semblerait relié à Sfr ou Red Sfr ? C' est réel ?  Vraiment 

je n' ai plus de mobile sur sfr ou red. depuis un jour. je viens de passer chez Prixtel pour un an  suite à l'augmentation forcée de +3€ qui reste indigérable de mon côté.

et j'ai quitté Canal + il y a plus de trente ans pour presque le même motif:  inconsidération des clients les + fidèles..

Mais où sont les écoles de commerce  en France ? .. 

Donc un client plus tout son entourage de perdu pour C+ plus à présent le même et les mêmes pour  une téléphonie mobile + le reste  rupture valable à vie soit 60 ans +30 ans donc à vie ..  .Pour de vrai de mon côté .. à vie pour de vrai, OUI OUI . C'est FINI

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
27 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
27 décembre 2020

@db2b33  a écrit :

Cela a bien changé.

Ce site comme le forum n'est pas fiable du tout , le contrat, vos propos sont modifiés sans votre consentement..

Quelqu'un d'autre que moi  a t il eu cette expérience désagréable sur ce forum depuis la page N°1 ? 

dans l'attente d' un retour ?

.Bonne année à toutes et tous