Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** n. Déjà, s’appeler Red avec un logo vert !!!! Cela prouve le niveau.... *** en bande organisée....
@Stéphane a écrit :
@pj5930 a écrit :
jecriscequejeveveux
Faux ! @pj5930
Vous êtes ici sur un Forum d'entraide public et je vous rappelle donc que vous devez en respecter les règles : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Cela fait déjà plusieurs fois que je modère vos messages pour insultes. La prochaine fois ça sera une exclusion du Forum pour non respect de la charte.
Bonjour @Stéphane
d' abord Bonjour à vous car vous oubliez souvent de dire bonjour, !! Très souvent dans vos réponses, commencez par donc respecter vos précepts ..
Ensuite merci de m' indiquer les mot qui seraient interdits sur le forum?? . vous semblez très très sensibleaux mots que vous lisez .. ?? !! .. et rien ne figure dans la charte du forum que vous vous plaisez à mentionner.. aucune liste de mots sensibles à l'asiatique .. Ce forum est très drôle, mais deviens tout doucement un genre de Tian'admen on ne peux même pas y inscrire " La LUNE EST C.O.N.. c' est censuré illico.. ??!!. et pourquoi Moi le 21 siècle sera sans SFR et dès demain si je ne peux pas inscrire LA LUNE EST idiot sur le FORUM ON EST OÙ lÀ tout d'un coup ?? une censure sur les mots que l'on inscrit ?? BYE BYE SFR ILLICO .. JE RESTE FRANCAIS .. mais je suis déjà ailleurs.. Barrez vous tous et toutes ce site et ce fournisseur deviennent dangereux à propos dvos libertés, c'est mon point de vue .. Chez Prixtel depuis 3 jours . Barrez vous vite.. Ce forum avec les modérateurs sent la M ***
@Stéphane a écrit :
@pj5930 a écrit :
jecriscequejeveveux
Faux ! @pj5930
Vous êtes ici sur un Forum d'entraide public et je vous rappelle donc que vous devez en respecter les règles : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Cela fait déjà plusieurs fois que je modère vos messages pour insultes. La prochaine fois ça sera une exclusion du Forum pour non respect de la charte.
fais peur à qui tu veux on est déjà ailleurs et arrête de faire à tout les membres qui sont encore des clients. HONTE à SFR et à son Modérateur ..
arretez de modérer tous les les membres et clients du forum vous voulez quoi ? 1500 pages ?? 9a va vite on en est déjà à 450 , personne n'insulte perso,nne sur ce forum,, relisez les 450 pages tous les membres sont courtois les uns envers les autres .. La LUNE EST idiot tout le monde le sait et le dit ne vous en déplaise..Et MODIFIEZ LA CHARTE PERSONNE AUTRUI NE S'INSULTE SUR LE FORUM . VOUS SEMBLEZ AVOIR UN PROBLEME AVEC AUTRUI SUR LA CHARTE DU FORUM ET AVEC LES CONTRATS A VIE__ REVOYEZ TOUT CELA - RENDEZ-VOUS DANS VOTRE PROCHAIN BAC A SABLE ..Et arrêtez d' intimider les membres .. contentez vous de lire les posts et de les renvoyer à votre hiérarchie tant que vous êtes employé.. Salutations.. je suis encore client .. !! ..même sans mobile . ( navré pour l'accent aigu du E de PROBLEME deux lignes au dessus, je préfère envoyer mon post avant qu'il ne soit effacé.) PJ comme vous voudrez .. le comprendre ..
@pj5930 a écrit :
@Babeee a écrit :
je suis la pour l entraide Monsieur et je reste correcte . c'est SFR Numericable qui nous ont pris pour des lapin de 3 semaines !!!! n' inversez pas les rôles , c'est nous les victimes , on demandait rien
je suis daccord avec vous , les modérateurs tentent de nous intimider à l'asiatique..Bonsoir
Bonsoir @Babbeee, mais alors entre SFR Numericable REd SFR c' est qui l'initiateur de cette mauvaise farce aux + 3€ ? .. Car comme plusieurs dizaines de milliers voire de milliions de clients elle me reste en travers .. et j' ai les touches du clavier encore faciles ..
@pj5930 a écrit :
@Babeee a écrit :
je suis la pour l entraide Monsieur et je reste correcte . c'est SFR Numericable qui nous ont pris pour des lapin de 3 semaines !!!! n' inversez pas les rôles , c'est nous les victimes , on demandait rien
je suis daccord avec vous , les modérateurs tentent de nous intimider à l'asiatique..
Et de correct à correct les +3€ ne le sont pas et resteront dans les annales pour au moins les trente ans à venir ..
@db2b33 a écrit :
La "grande faisanderie" se répands depuis de nombreuses années.
Cela s'est déjà généralisé.
Vos fournisseurs d'énergie !
Vos banques !
Vos fournisseurs de communications (dont SFR) !
Les instances publiques !
Les préfectures, sous préfectures etc... !
La sécurité sociale et allocations familiales !
Etc etc etc ...
Toutes ces instances ont leurs responsables qui sont devenus injoignables.
Ils se moquent des problèmes que cela vous posent puisqu'ils se gardent de chercher l'info, ils regardent juste leurs chiffres.
Ils mettent une barrière entre eux et nous qui nous empêche de communiquer.
Mais je pense que cela peut-être la goutte en trop.
La majorité d'entre nous résilions et nous tournons vers des MVNO.
Savez vous que la majorité des MVNO sont trustés par SFR !
Dans cette opération, les malfaisants ne perdrons rien et c'est bien triste !
Quand vous "appelez" vous vous retrouvez dans un centre d'appel et c'est lui que vous saturez, quel que soit le nombre d'appels, ces centres basés partout dans le monde, mais rarement en France, toucherons la même chose.
Ces centres ne peuvent, en général, rien pour les clients du donneur d'ordre concerné.
Depuis des années, je defends l'idée de la responsabilité des donneurs d'ordre, s'il a sous traité, il devrait continuer à être responsable.
Nous nous retrouvons fasse à des lobbies et le changement de situation sera long - mais - il aura lieu.
Ah oui, tout ça ?
Les gilets jaunes ont commencé pour moins que ça
@pj5930 a écrit :
j'ai écrit LA LUNE EST ONC ..
c'est une sorte de contrepéterie ? Comme fou de la messe
Bonjour et merci pour cette information, c'est ce que je voulais savoir. Je vais donc me tourner vers la concurrence. 13€ pour 40Go alors qu'on peut bénéficier de 80Go pour environ 15€ chez Sosh (réseau Orange), le choix est vite fait... Dommage, RED SFR va perdre de nombreux clients avec cette vente forcée. Pour moi par exemple, ce sera 3 lignes résiliées d'un coup. Cordialement.