Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par votre offre.
Je ne me sers pratiquement pas de mes données mobiles donc plus de gigas ne me sont pas utiles.
Je souhaite garder mon offre actuelle
Merci
P. Martin
10€ chez Laposte Mobile ...ou Leclerc (Reglo)
Cette augmentation de forfait pour évolution du service est peut-être légale, elle n’en est pas moins révoltante de la part d’un -grand- opérateur mais également du législateur qui n’a pas prévu de vérifier que cette évolution corresponde à une amélioration réelle du service pour les consommateurs concernés (l’argument des 20 Go ressemble plus à une arnaque).
Il est révoltant de faire payer le déploiement de la 5G à aux clients actuels qui, pour l’immense majorité d’entre eux, n’utiliseront jamais les 20 Go supplémentaires « alloués », ni même la 5G. Pourquoi ne pas faire payer cette 5Go aux clients et entreprises qui utiliserons réellement les nouveaux services associés (voiture connectée, etc.)
Pour ce qui concerne SFR, cette augmentation est d’autant plus discutable que les forfaits actuels ont été vendus comme « Forfait à Vie» et « Sans augmentation après 1 an ». Il s’agit tout bonnement de publicité mensongère qui, même avec la nouvelle évolution du code de la consommation, me paraît répréhensible.
Il reste également la possibilité de changer d’opérateur, qui nous semble la solution à privilégier (c’est ce que nous allons faire). Il est à parier que les autres opérateurs regardent avec attention la réaction des clients Red et que s’ils n’observent pas de départ massif, ce genre de pratique va devenir la règle. Donc, ruez-vous sur les autres fournisseurs d’accès! Plusieurs d’entre aux proposent des offres aussi attractives selon votre consommation.
Vous l’aurez compris, nous sommes EXTREMEMENT déçus de Red et SFR. Nous les « blacklistons à vie ».
Je suis tout à fais d’accord avec vous, quand on nous donne le choix pour choisir ou refuser l’offre, c’est compréhensible, mais quand on nous force à choisir, alors qu’on a pas l’utilité et surtout c’est « un forfait à vie », je suis extrêmement déçus, je voulais changer mon offre adsl, pour sfr red, après la fin de mon contrat avec un autre fournisseur, eh ben, maintenant sfr exclus de mes choix. Dommages pour vous, vous perdez des clients : nous et nos entourages.
Bonjour,
J'ai déjà 30go que je ne me sers pas. Je ne payerai pas plus. Donc vous perdez 2 clients. Et ma fille que je devais metrre6en février 2021.
Meilleurs vœux
Effectivement, avec le Wifi gratuit en ville et au lycée et dans ma chambre, je n'ai PAS besoin de cette offre qui augmente de plus de 50% le prix du forfait. L'inflation est à 0.5%!!
Laissez nous penser qu'on peut gérer nous-mêmes notre vie.
On est des grands.
Et pour la 5G est-ce qu'ils nous offriront un nouveau Téléphone ??? Je ne pense pas.
Donc c'est du perdant partout - je me demande si par principe je ne change pas aussi (il y a 456 personnes devant moi qui l'ont dit) de prestataire - faire jouer la concurrence : les boîtes s'y brûlent les ailes.
SFR vient de sortir du trou avec de belles offres - pour mieux y replonger ???
C'est comme les assurances - on paye on paye pour ne jamais en profiter !
Bonjour
Je suis aussi victime de l'arnaque commeciale de SFR.
Ces gens là sont sans scrupules. Bien évidement 3 euros de plus aujourd'hui, dans un an ils vont oser rajouter quoi? 3e? 5e? 1e??? futurs clients fuyaient, clients actuels aussi.
De plus si ils etaient si sûr d eux, cette augmentation ne seraient pas arbitraires mais le fait de ne pas laisser le choix aux clients cela prouve bien leur injusteté intellectuelle. ! de plus les tout 1er forfait a 5e a vie ont bien été présenté "@vie" et ce sans augmentation voila de ça 4 a 5 ans notamment via les pubs des showromm privée. les années suivantes sfr a modifié leur publicités. il faudrait rechercher les pubs DE l epoque dans l historique web et les fournir a UN avocat.
Signez la pétition qui se trouve sur le web. il y a de ça 4 jours il y avait déjà des milliers de signataires
SFR ONT VEUT PAS DE TES GIGAS QUE L ON UTILISE PAS. RENDEZ NOUS NOS FORFAITS ACTUELS
Bonjour @sand7105,
Malheureusement, il n'est pas possible de refuser cette offre. J'ai plus d'une 20aine de lignes dans mon entourage pro/perso qui vont être aussi impactées, mais vous aurez beau retourner les textes dans tous les sens, c'est bien légal... Pas le choix que de s'y plier
Bon dimanche.
c est tres grave.