Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 959 Membres
2 654 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Highlighted
e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

pub initiale en 2017. 2018 . 5euros pendant un an.et apres aussi 

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
27 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@MARIEHG  a écrit :

Bonjour à tous, 

Je me demandais si ceux qui ont reçu le mail ont une date de mise en service de cette immonde et inexplicable et honteuse augmentation de prix ?

Quand est ce que cela va être mis en place ?  Jattend le moment de voir que je passe de 5 à 8euros soit 60% d'augmentation !!!!!  Je partirai fissa vers la concurrence et je serai prête à payer plus que de rester dans un fournisseur qui me prend pour un énorme pigeon.

Bonjour @MARIEHG 

Ils envoient ça à tous, par paquets, en fonction des dates de RAZ. Dans leur mail, ils m'ont dit :

"Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture". Bien entendu, à la date de ma prochaine facture ils vont se rendre compte que je ne suis plus là, et vu que le mois est payé d'avance je ne la verrai pas, normalement c'est même eux qui me remboursent. J'ai déjà pris (de justesse) le Sosh 11,99€ qui se finissait le lendemain à 9h.

Aujourd’hui, il y a une encore petite promo qui finit, j'ignore ce que ça vaut,

Cdiscount jusqu'au 27/12

https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile/forfait-20-go.html

Coût, SIM incluse, 6,83€ sur 12 mois, 7,91/mois sur 2 ans.

Vous n'êtes pas obligée, moi il me reste un 5€ qui n'a encore rien reçu, on attend encore un peu en regardant les offres, des fois que la petite promo Sosh revienne. Au pire, on passera chez Réglo à 9,95€. Avec la date d'avis un mois à l'avance ça laisse tout le temps. Un porta prend une dizaine de jours pour être effective.

Cordialement

P.S. après avoir vérifié la facture en question dans le compte résilié, je confirme que c'est bien eux qui me remboursent : "Votre avoir émis le 17 déc 2,17€". sur 5€, pro rata temporis, donc.

Merci pour vos recherches. 

Je sais qu'ils le font par paquet,  mon père début décembre, ma mère mi décembre et moi a Noël ! (youpi)

Bien évidemment que je vais partir mais j'attends de voir la dite augmentation sur ma facture.  Je les appelle je me défoule je les pourri sur Twitter.  J'ai déjà portée plainte auprès de la dgccrf

M
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
27 décembre 2020

J'espère qu'ils arrêteront tout au vu du nombre incroyable de clients qu'ils vont perdre....

Surtout que leur fausse fibre (la thd)  vendue comme la fibre pendant des années par sfr s'arrête en mars,  ils vont couler.  Et je vais me délecter de les voir sombrer.

D
Electron
Badges :
Message 1 +3
27 décembre 2020

J'ai choisi SFR pour un bouquet télé, internet téléphone fixe et 2 mobiles. Si le forfait red passe de 5€ à 8€,le calcul n'est plus le même et j'envisage de changer de fournisseur. 

e
Bronze
Badges :
Post 1 +14
27 décembre 2020

@MARIEHG  a écrit :

J'espère qu'ils arrêteront tout au vu du nombre incroyable de clients qu'ils vont perdre....

Surtout que leur fausse fibre (la thd)  vendue comme la fibre pendant des années par sfr s'arrête en mars,  ils vont couler.  Et je vais me délecter de les voir sombrer.

Malheureusement je pense qu'ils ont calculé leur coup et qu'ils seront gagnant de nous faire partir ...

T
Bois
Badges :
Message 1 +7
27 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il faut passer chez REGLO =>  Leclerc Mobile  9,95 euros par mois pour 50 GO sur le réseau SFR !!!

C'est ce que je vais faire dès la réception de ces mails d'augmentation de tarif, 3 forfaits 10 euros 4O GO à la maison.

On va pas se laisser faire... 

T
Bois
Badges :
Message 1 +7
27 décembre 2020

Bonjour,

Il faut passer chez REGLO =>  Leclerc Mobile  9,95 euros par mois pour 50 GO sur le réseau SFR !!!

C'est ce que je vais faire dès la réception de ces mails d'augmentation de tarif, 3 forfaits 10 euros 4O GO à la maison.

On va pas se laisser faire... 

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
27 décembre 2020

@esteboy  a écrit :

20201227_113153.jpg

@esteboy 

Les flics, s'ils font une perquisition au siège, n'y trouveront pas la moindre trace de sincérité Smiley très heureux

Sans augmentation.PNG

d
Or
Badges :
Réponses 50 +28
27 décembre 2020

C'est sûr que Leclerc et Laposte doivent se frotter les mains...

Ce serait bien aussi d'envoyer l'image suivante à la DGCCRF

0_IMG_20201222_170129.jpg

y
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
27 décembre 2020

bonjour,

moi ce qui m'énerve le plus c'est le manque de fair-play sur l'accès à mon contrat dans mes documents dans l,appli .

je viens de contacter le service client qui m'a indiqué que mon contrat mars 2018 était inaccessible(probleme technique)

s'il n'avait rien à cacher je pourrais avoir acces à mon contrat avant modification de celui-ci.

suis je le seul dans ce cas.

merci d avance pour vos reponses