Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 982 Membres
2 654 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
d
Platine
Badges :
Post 1 +25
27 décembre 2020

@MARIEHG  a écrit :

@J2m84  a écrit :

Bonjour.

J'ai suivi les instructions pour refuser cette vente forcée consistant ) offrir un service qu'on n'a pas demandé pour justifier une augmentation de tarif (+3€).

Mon interlocuteur Chat m'a donné le choix entre accepter ou résilier.! Il n'est pas possible de refuser.

Comment faire, merci par avance.

PS: Passer de 30 à 50 Go ne m'intéresse pas, vu que je n'en utilise que 5 ou 6.

Vous passez de 30go à 50 go ?!!! Pour 3 euros de plus je passe personnellement de 30go à 40 go..
...  C'est déjà dégueulasse...
..  Une augmentation de 3 euros qui ne fait pas augmenter sur la même quantité de data.  C'est déjà honteux !!!!
 !
 Rien que ça il devrait annuler toute augmentation de la sorte....

Cela nous prouve bien que cette politique n'a pas été étudiée avant d'etre lancée.

Les taux d'augmentation sont irréguliers (et pas mentionnés).

Nous payions pour un volume de data que, pour la plupart, nous n'utilisions pas.

Cela me rappelle certains contrats d'assurances souscrits par les commerçants notamment les restaurants.

Pour le virus, les assureurs: nous nous sommes trompés dans les contrats, donc nous ne vous payons pas.

Là c'est la même chose, vous aviez trop de datas, on en remets une couche pour faire passer la pilule de l'augmentation unilatéralement décidé par SFR et Joyeux Noël à vous !

De qui se moque t'on ...

Des clients assurément

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
27 décembre 2020

En effet, je vais résilier mon abonnement car depuis ce matin, impossible d'avoir une info ou de joindre un conseiller.

Onyx
Badges :
27 décembre 2020 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Médusée  a écrit :

Mais sans déconner..."une offre qu'on ne peut pas décliner"...ce n'est pas une offre...mais le principe de la dictature! On marche sur la tête...tout ceci me file la gerbe ! 

Moi je suis parti chez sosh avec trois contrats et un autre résilié sans faire tout un patacaisse, ce qui évitera qu’on me demande si je bosse pour Red by Sfr avec ce que je vais écrire...

Vous tombez de l’arbre. Quand votre fournisseur de gaz et d’électricité vous augmente tous les 6 mois ou tous les ans, vous acceptez sans broncher....

Combien d’augmentation de prix sur les 10 ou 15 dernières années....

Et pour ceux qui veulent bloquer le prélèvement Red by Sfr à la banque, grosse erreur car on paye l’abonnement en avance donc en cas de portabilité chez un autre opérateur, Red by Sfr vous rendra de l’argent,.

Je vais recevoir 3€ sur un contrat de 5€ au prorata de ce que je n’ai pas utilisé et en bloquant le prélèvement vous ne pourrez pas non plus être remboursé...

Sinon Prixtel que je n’ai pas testé me paraît une bonne alternative avec un prix qui s’adapte à la consommation des données mobiles et avec le choix entre Orange ou SFR .

https://www.prixtel.com

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
27 décembre 2020

Bonjour,

J'ai effectivement souscrit à l'offre mobile à 5 euros par mois / 30 Gigas A VIE lors d'une vente privée il y a quelques années maintenant. Ce forfait me suffit amplement et je ne dois pas subir cette vente forcée comme beaucoup d'autre avec une augmentation de 3 euros pour 10 Gigas supplémentaires que je n'utiliserai jamais. 

Cette augmentation tarifaire de 60% sans raison est a qualifié d'abus de confiance, de vol voir même d'filouterie de la part de RED de SFR.

C'est vraiment révoltant de pratiquer des démarches commerciales aussi cavalières. UN SCANDALE  

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
27 décembre 2020

Je suis complètement d'accord ! Ce n'est pas une offre... C'est de la vente forcée ou du vol déguisé.. J utilise à peine 1GO!!

Le principe me paraît même un danger sur l'avenir..!  

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
27 décembre 2020

@Jmvasse 

@Jmvasse  a écrit :

En effet, je vais résilier mon abonnement car depuis ce matin, impossible d'avoir une info ou de joindre un conseiller.

en même temps on est dimanche donc ne pas joindre un conseiller est normal je pense.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
27 décembre 2020

C'est 50 Mo pas 50 Go pour 5€...

x
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
27 décembre 2020

Bonjour à tous les arnaqués de l'augmentation à 15 e

J'ai reçu un courrier de Red bySFR me disant que je pouvais rester sur l'offre actuelle, donc je suppose à 12 € en me connectant à une adresse https.....etc

Comme par hasard, l'adresse était fausse.

J'ai reçu ensuite un second courrier cette fois avec une adresse    https://c.sfr.fr/ftme    qui aboutit bien à un site :   

Il y a bien un encadré "refuser cette nouvelle offre" sur laquelle j'ai cliqué.

Apparait alors, à droite en bas un guide ridiculement petit, quasiment illisible.

Et là, c'est le bonheur !!!

On tourne en rond pour n'aboutir à que dalle !!

Et la date limite de refus, je crois que c'est le 28/12/2020

Bref, c'est belle et bien de l'arnaque bien organisée.

Si par hasard, quelqu'un aboutit à quelque chose avec les indications ci-dessus, merci d'en faire profiter la communauté.

Sinon, casser vous tous de chez SFR.

Encore une année qui commence bien !!!

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
27 décembre 2020

@visiteur69 

Oui mais c'est 50  Mo (c'est à dire peau d'balle) pas 50 Go pour 5€. Ça peut être illimité pour les appels+ les SMS/MMS à ce prix-là, c'est pas vraiment déconnant puisqu'il n'y a quasiment pas de data !

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour, je viens de regarder et je n'ai pas trouvé d'offres intéressantes chez les concurrents !!! A part chez prixtel ou cdiscount mais je ne sais pas ce que ça vaut !!!!