Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 994 Membres
2 655 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 décembre 2020

bonjour, faites gaffe à bouygues ils viennent d'augmenter le forfait de mon fils et ça passe très mal en campagne !!!

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
27 décembre 2020

@db2b33  a écrit :

@Nurhachi  a écrit :

T'inquiète pas pour eux va, même avec les 3 euros d'augmentation il reste moins chère que la concurrence principale (Sosh et B&You).

Je ne suis pas d'accord avec l'argumentaire.

Cette politique n'a pas été étudiée, cela semble avoir été décidé à la "va vite".

Cela ne pourrait se comprendre que s'ils étaient aux abois.

Ce que nous leurs reprochons :

UN TERME QUE JE N'ENTENDS PLUS BEAUCOUP DE LA PART DE CES ENTITES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS C'EST :

GAGNANT/GAGNANT

A méditer, Mme,Mr dirigeants SFR

Apparemment, il y a des forfaits 5€, 10€ et des forfaits 10€-5€ (remise faite pendant la promo du 5€) et suivant l'ancienneté, 20Gb, 30Gb 40Gb qui prennent +3€ pour +10Gb

Pour ceux qui passent à 13€, c'est rentable d'aller voir ailleurs !

Pour ceux qui passent à 8€, cela reste rentable de rester car cela reste moins cher qu'ailleurs !

C'est calculer d'avance, ils vont perdre une petite partie des 10€ et une infime partie des 5€ !

Pour mon cas, une box et 3 mobiles, on passe de 30€ (15€ + 3x5€) à presque 40€, cela fait du +25%, cela compensera la perte d'1 forfait à 10€

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 décembre 2020

Finalement tout les fournisseurs sont des *** et vous nous prenez en "otage" avec des offres que l'on a pas besoin. Vous rendez vous compte que cela fait une augmentation de plus de 30% ????????????????? . On devrait tous résilier nos forfaits quelques jours !!!! Mais on est trop idiots pour faire cela et c'est bien dommage. Pour ma part je résilie de ce pas et je ne reprends pas de forfait. Je ne supporte plus d'être pris pour un pigeon ............. Et là on ne parle que de forfait internet mais vous allez voir pour l'élec et le gaz ça va vite être pareil !!!!!!!!!!!!

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

RENDEZ NOUS NOS 30 GO A 5 EUROS. 

PROCHAINS CLIENTS SFR :

--------- FUYEZ AU PLUS VITE -------

---------- NE PRENEZ JAMAIS DE BOX ET DE FORFAITS MOBILES-------------

ILS MENTENT AUX CLIENTS . ILS N ONT NO LIMITE

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
27 décembre 2020 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@xxxxxxxxxxxxx  a écrit :

Bonjour à tous les arnaqués de l'augmentation à 15 e

J'ai reçu un courrier de Red bySFR me disant que je pouvais rester sur l'offre actuelle, donc je suppose à 12 € en me connectant à une adresse https.....etc

Comme par hasard, l'adresse était fausse.

J'ai reçu ensuite un second courrier cette fois avec une adresse    https://c.sfr.fr/ftme    qui aboutit bien à un site :   

Il y a bien un encadré "refuser cette nouvelle offre" sur laquelle j'ai cliqué.

Apparait alors, à droite en bas un guide ridiculement petit, quasiment illisible.

Et là, c'est le bonheur !!!

On tourne en rond pour n'aboutir à que dalle !!

Et la date limite de refus, je crois que c'est le 28/12/2020

Bref, c'est belle et bien de l'arnaque bien organisée.

Si par hasard, quelqu'un aboutit à quelque chose avec les indications ci-dessus, merci d'en faire profiter la communauté.

Sinon, casser vous tous de chez SFR.

Encore une année qui commence bien !!!

Bonjour @xxxxxxxxxxxxx , ainsi qu'à tous les arnaqués du 8€, 13€, 15€ et 18€

J'ai bien moi aussi reçu 2 mails.

Le premier concerne le mobile, et m'informe ;

"Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.

(1) Données opérateur au 30/06/2020
(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification."

Le second concerne ma ligne fibre :

"Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?
Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)
Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici :  https://c.sfr.fr/red03
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
1) Conformément à l'article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
(2) Appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM (Guadeloupe, Réunion et Guyane française, hors Mayotte), hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie, appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois : facturés au prix d'une communication vers les mobiles en France métropolitaine. 3H maximum par appel puis facturé au prix d'une communication vers les mobiles en France."

Donc les choses sont claires.

Pour le mobile c'est non refusable. Je n'aurai pas cette augmentation car JE SUIS PARTI.

Pour le fixe, c'est encore refusable. Il y a un lien de refus pour cette fois.

- Je me suis donc connecté dans mon espace client FIXE,

- puis j'ai cliqué sur le lien

- Ce lien m'a dirigé vers une fenêtre de confirmation, j'ai confirmé, et j'ai reçu un mail d'accusé de réception. JE SUIS RESTE, pour cette année encore je vais garder ma ligne FTTH à 20€.

Quand elle augmentera sans que je puisse refuser, probablement dans un an, je ferai comme pour le mobile, JE PARTIRAI.

Il est très possible que je paye pendant quelques mois un peu plus en allant ailleurs, ce n'est pas si grave, si le service est meilleur au moins le prix est justifié. Et en partant à chaque fois que le prix bouge sans mon accord, je m'efforce de limiter l'intérêt à le faire pour l'opérateur.

Ce qu'il faut savoir sur RED, c'est que ce sont des prix bas au départ, qui augmentent ensuite au bout d'un certain temps, et qui finissent par être comparables ou supérieurs aux autres opérateurs si on tient compte de tout, réseau, options incluses, SAV...

Cordialement

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
27 décembre 2020

Bonjour, et bien on ne peut pas  à part résilier votre contrat !!!!! 

N
Argent
Badges :
Message 1 +7
27 décembre 2020

Salut @Milo95,

Merci pour ton repost avec toutes les offres.

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de relire les 470 pages de commentaires déjà présentes Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de we..

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

l augmentation n est pas legale

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

ils ne respectent pas leur engagement 

Highlighted
y
Argent
Badges :
Old RED +8
27 décembre 2020

cette vente forcée me déplaît énormément d'autant plus que je n'ai pas l'utilité de ces gigas en plus, n'utilisant jamais ceux que que j'ai actuellement. ce fait est-il légal?