Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 003 Membres
2 657 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
i
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
27 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

BRAVO RED

C'est la nouvelle politique de RED, d'imposer une augmentation à mon forfait qui était pourtant souscrit A VIE sans possibilité de REFUS....!!!!

Je vais résilier.

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
27 décembre 2020

bonjour j'ai reçu un mail me disant que je nai pas le choix que d'accepter une augmentation de forfait de 3€  je ne veux pas, je veux rester tel que je suis mon forfait me va. comment je peux faire ? 

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
27 décembre 2020

Bonjour,

Je suis d'accord avec ces derniers messages.

Nous avons mon épouse et moi deux forfaits à 5€, l'un pour 20Go, l'autre pour 30Go ... conjonctures des offres.

Trouver mieux que 5 + 3 = 8€ n'est pas possible dans les mêmes conditions, sauf erreur de ma part.

Et RED le sait bien

Pour les forfaits à 10€ (qui passent à 13 donc) , ça se regarde. Mais si le critère est "pas SFR" ce n'est pas si simple

Après, faut il enrichir SFR, Bouyghes, Free ou Orange ???? that is the question. Regarder de près quel opérateur "réel" est derrière le MVNO

On peut aussi faire un caca nerveux et changer pour le principe ... mais bon

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et 2021 avec des opérateurs écoresponsables

Est ce une lettre au père Noël en retard ? Je le crains

PS : le chat de RED by SFR est toujours en rade ... je ne vous apprends rien je présume

I
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
27 décembre 2020

bonjour, comment a évolué votre désacord? car je ne veux pas non plus changer. merci

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
27 décembre 2020

@Isadumail  a écrit :

bonjour, comment a évolué votre désacord? car je ne veux pas non plus changer. merci

Bonjour @Isadumail 

comme dit dans des messages précédents, il n'est malheureusement pas possible de refuser.

Une seule solution : la résiliation.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Highlighted
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
27 décembre 2020

@JMV52  a écrit :

@visiteur69 

Oui mais c'est 50  Mo (c'est à dire peau d'balle) pas 50 Go pour 5€. Ça peut être illimité pour les appels+ les SMS/MMS à ce prix-là, c'est pas vraiment déconnant puisqu'il n'y a quasiment pas de data !

Oui, tu as raison, mais j'ai vraiment pas besoin de data avec mon téléphone à touches... je suis sans smartphone, parce que je veux juste téléphoner avec mon téléphone. Pas prendre de photo, pas écouter de la musique, pas accéder à la messagerie, ni la banque... et je sors jamais de chez moi, je suis confiné à vie

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
27 décembre 2020

Si,je vais décliner cette offre;je résilie !!!!

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
27 décembre 2020

offre parrainage la poste mobile 4.99 pour 30 go uniquement par téléphone 

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
27 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@esteboy  a écrit :

offre parrainage la poste mobile 4.99 pour 30 go uniquement par téléphone 

@esteboy ta le lien ?

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

J
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +21
27 décembre 2020

@visiteur69 

Oh my God ! Un ermite...qui vit peut-être même dans une maison troglodyte !!! Plaisanterie mise à part, si tu n'as besoin d'un téléphone que pour sa fonction primaire, effectivement l'offre peut correspondre. Le détournement de l'utilisation du téléphone, cet appareil qui, à une époque ne faisait que téléphone et qui est devenu un appareil sacrément intelligent mais hautement diabolique qui en remplace tellement d'autres. Du coup, avec notre besoin de toujours plus, tout de suite, c'est nous qui avons finalement incité RED à nous offrir de la data en plus pour 3 balles !  Sauf qu'apparemment, la plupart d'entre nous a déjà beaucoup trop avec ce qu'il a sans le cadeau empoisonné de RED !  Eh oui, RED, la tranche de la clientèle que tu vises n'est clairement pas geek...