Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
moi de même je ne veut pas paye 3€ de plus pour des go que je n'utiliserais pas et en plus pas joignable s'etais pourtant 5 € a vie ??
Non.
@Chris-38 a écrit :
@sly20votre comparaison avec les augmentations des tarifs d’électricité, gaz, etc.. ne s'applique pas ici.
J'ai un forfait à 5€, une augmentation de 3€ correspond à une augmentation de 60% ! Je n'ai jamais vu une telle augmentation des tarifs d'électricité, ils se situent plutôt entre 1 et 3% ce qui donnerait dans mon cas entre 5 et 15 centimes, ce que j'accepterai. Et de plus rien nous dit que SFR ne va pas remettre ça dans 6 mois ou 1 an...
Et essayer de faire passer cette augmentation pour une super offre avec 10Go de plus est une façon de pendre les clients pour des idiots, si j'ai souscrit un contrat pour 1Go c'est parce que cela correspondait à mon besoin et si mon besoin change je suis assez grand pour faire la démarche de changer mon offre je n'ai pas besoin que SFR me l'impose.
Alors malheureusement cette pratique est légale (https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/) mais cela ne veut pas dire qu'elle est moralement honnête.
Quand à vociférer sur un forum (ce que vous faites avec application) cela sert au moins à transmettre à SFR notre indignation et ne vous inquiéter je vais agir également et aller chez un autre opérateur même si je sais très bien qu'il ne sera pas plus honnête cela me permettra au moins de marquer mon désaccord à SFR et de ne pas payer pour quelque chose que je n'ai pas choisi.
Je vocifère sur un forum...Ahahah relisez vous, vous pleurnichez. Un petit mouchoir pour essuyer vos petites larmes.
Indignez vous, il en restera peut être quelque chose....
Prenez vos responsabilités, ça vous changera.....
Bonjour,
comment faire pour ne pas accepter cette offre ?
Merci
@Marysou74 a écrit :
Bonjour,
comment faire pour ne pas accepter cette offre ?
Merci
@Marysou74 changer d'opérateur
@sly20 a écrit :
@Chris-38 a écrit :
@sly20votre comparaison avec les augmentations des tarifs d’électricité, gaz, etc.. ne s'applique pas ici.
J'ai un forfait à 5€, une augmentation de 3€ correspond à une augmentation de 60% ! Je n'ai jamais vu une telle augmentation des tarifs d'électricité, ils se situent plutôt entre 1 et 3% ce qui donnerait dans mon cas entre 5 et 15 centimes, ce que j'accepterai. Et de plus rien nous dit que SFR ne va pas remettre ça dans 6 mois ou 1 an...
Et essayer de faire passer cette augmentation pour une super offre avec 10Go de plus est une façon de pendre les clients pour des idiots, si j'ai souscrit un contrat pour 1Go c'est parce que cela correspondait à mon besoin et si mon besoin change je suis assez grand pour faire la démarche de changer mon offre je n'ai pas besoin que SFR me l'impose.
Alors malheureusement cette pratique est légale (https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/) mais cela ne veut pas dire qu'elle est moralement honnête.
Quand à vociférer sur un forum (ce que vous faites avec application) cela sert au moins à transmettre à SFR notre indignation et ne vous inquiéter je vais agir également et aller chez un autre opérateur même si je sais très bien qu'il ne sera pas plus honnête cela me permettra au moins de marquer mon désaccord à SFR et de ne pas payer pour quelque chose que je n'ai pas choisi.
Je vocifère sur un forum...Ahahah relisez vous, vous pleurnichez. Un petit mouchoir pour essuyer vos petites larmes.
Indignez vous, il en restera peut être quelque chose....
Prenez vos responsabilités, ça vous changera.....
![]()
@sly20 Sosh alors ton avis ?
@PhilSe a écrit :
Bonsoir, je viens de retrouver une capture d'écran que j'ai fait lors de ma demande de forfait. Il est bien préciser en bas à droite "sans condition de durée" en Français dans le texte c'est bien que le prix ne variera dans la durée. Dont acte.
"Sans condition de durée" doit vouloir dire que tu peux partir quand tu veux, et non pas que le prix est garanti
C'est là que l'offre est bien trompeuse, volontairement ou non
Si c'est volontaire c'est répréhensible
Si c'est involontaire c'est de l'incompétence
Réjouissez vous, bientôt grâce à RED vous pourrez profiter de la 5G gratuitement en plus de la 4g pour 5 euro de plus seulement !
Ne vous en faite pas on s'occupe de tout !
Passage obligatoire et non refusable !
Alors
Merci qui ?
bonjour
j'ai posé une question et je recois + de 100mails/jours voulez vous me dire comment faire pour annuler le forum et surtout mon mail merci
bonsoir
ce que je veux c'est ne plus recevoir de mails du forum sympas mais inutiles et 100/jour
merci de me dire comment fermer le forum et surtout que mon mail n'apparaisse pas