Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour.
je ne souhaite pas profiter de cette nouvelle option.
Bonjour.
Je ne souhaite pas profiter de cette option .
Merci
C'est un vrai scandale et s'apparente à de la vente forcée. Idem pour moi. Je change d'opérateur
Ce n'est pas une augmentation de 30% mais de 60% !!
Cette façon de faire me dégoûte! C’est de la vente forcée! Inadmissible. Si l’augmentation se fait je changerais de forfait! LAMENTABLE 😡😤
Je ne veux pas de cette augmentation de data.
Je n'ai jamais eu de dépassement de forfait sur la data depuis plus de 2 ans...
Merci
Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.
Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.
J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.
QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.
C'est révoltant, je ne souhaite pas cette "evolution" de mon forfait.
ah et puis lool, mon message est change a mon insu. J'ai pas ecrit revoltant mais s can dal eux
Pendant un instant, le conseiller dans le chat ma proposer d'acter mon refus, j'ai pris une minute de trop pour réfléchir, depuis il a mis fin a la conversation, j'ai le screan de la conversation.
Depuis plus personne ne me répond...