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Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.
Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.
J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.
QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.
Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.
Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.
J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.
QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.
J’appelle cela de la vente forcée. C’est LAMENTABLE comme façon de faire. Je ne souhaite pas du tout changer de forfait car je n’utilise déjà pas les 20go alloués 😡très mécontente.
Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.
Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.
J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.
QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.
Bonjour
ça y est, la bascule de mon forfait chez un autre fournisseur est prévu avant la prochaine échéance.
2.90€ sur 6 mois puis 9.90€ pour 20Go qui me suffisent amplement, sur 12 mois => 7.9 € (au lieu de 13€ pour 60Go) et puis au bout de 6 mois je peut toujours aller voir ailleurs ... plus de quartier maintenant !
Pendant un instant un membre du chat de l'appli Red, m'a proposer d'acter mon refus, puis ayant pris une minute de réflexion, il a mis fin à la conversation. depuis plus de nouvelle.
j'ai le screen de la conversation si besoin
chez qui?
FAUX !!! En france lorsqu'on est non professionnel, il est impossible de forcer un client a changer de forfait si ce dernier entraîne une augmentation du prix.
D'ailleurs dans l'email, il est précisé qu'on peut refuser l'offre actuelle. Cependant il nous est impossible d'aller au bout de la procédure !!
Bonjour Stéphane,
Est-il possible que SFR nous apporte des explications et nous cite les articles de lois justifiant l'imposition de cette augmentation forcée du prix du forfait et de son changement.
En l'absence de justificatifs nécessaires j'entamerais personnellement une procédure de plainte suite à une atteinte aux droits des consommateurs.
Je pense aujourd'hui à me tourner vers vos concurrents.
Bonne journée.
En fait ça fait deux augmentation en 6 mois. Sfr presse exclut + augmentation de 3 euros....Dans 6 mois c quoi? Ce sont des méthodes légales de v.oyou